BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous

Aller en bas 
+4
Gazelle
SmilyBlackGirl
BBKoolie972
MissLola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FiFi
Veut se faire naturaliser Blasian
FiFi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2005

Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 23:48

moi donner d cours? tomika4 jsai po si je srè a la hoteur!!joré préféré kon me poz d kestion tomika4 sinan bellecorie ben si tu savoir klkes mot de créol san compter ceux ke g dja donné, demandes tomika4
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 23:57

FiFi a écrit:
moi donner d cours? tomika4 jsai po si je srè a la hoteur!!joré préféré kon me poz d kestion tomika4 sinan bellecorie ben si tu savoir klkes mot de créol san compter ceux ke g dja donné, demandes tomika4
S'il te plait petite soeur, ouvre un topic dans le forum "Monde" et donne des cours en kweole..
genre, un topic interminable..
style tu nous apprends quelques mots à chacun de tes passages et tu demandes aux membres qui accepteraient de se prêter au jeu de traduire en créole le texte que t'auras demandé à traduire.. même sans connaître on devrait essayer de le faire king2 elle est pas bonne mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 11:36

Bellecorie a écrit:
MissLola a écrit:
Zaire pareil!
mbote na yo(salut pour ceux qui ne comprendrons pas) sm69 !!! misslola ma compatri

Mbote na yo pe sallut
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 19:23

MI YIDDI MA: je t'aime... bizeee
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 19:36

Addjah a écrit:
MI YIDDI MA: je t'aime... bizeee

bébé c koi? je ne connais pas toutes les langues de chez nous embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 20:35

La vipère a écrit:
Addjah a écrit:
MI YIDDI MA: je t'aime... bizeee

bébé c koi? je ne connais pas toutes les langues de chez nous embarassed
Jsuis de l'extrème-nord... Peul, C le foulbé (ou encoe Foulani) de ke je cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous   Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Salsa vous donne rendez-vous sur son site relooké
» Voodoon..
» Les ronfleurs nous emmerdent..
» Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!
» que regardez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Forum de l'Afrique :: Afrique mon Afrique-
Sauter vers: