BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyMar 11 Jan à 0:40

Moi je suis plutot old school en matière de consoles de jeuX, j'aime quand ça sent la poussière!!!
Qui est adèpte du joypad de l'atari 2600 a la super NES ( pas plus sinon c trop compliqué pour moi Razz ) qui a envie de partager ses premiers émoi devant le Alex Kid? allez racontez tous a maman MIMI Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyMar 11 Jan à 0:42

Mimicracra a écrit:
Moi je suis plutot old school en matière de consoles de jeuX, j'aime quand ça sent la poussière!!!
Qui est adèpte du joypad de l'atari 2600 a la super NES ( pas plus sinon c trop compliqué pour moi Razz ) qui a envie de partager ses premiers émoi devant le Alex Kid? allez racontez tous a maman MIMI Razz
Tu as connu ATARI 2600 ? putain comme c'est vieux ça..juste avant tu avais AMSTRAD lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyMar 11 Jan à 0:49

juste avant jt pas née!!!! lol!
j'ai fais mes premier pas avec centiped, j'ai connu l'age d'or du jeux vidéo et ça me manque trop, ct mieux avant (on dirais une sale react)

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Centiped Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyMar 11 Jan à 0:53

Mimicracra a écrit:
juste avant jt pas née!!!! lol!
j'ai fais mes premier pas avec centiped, j'ai connu l'age d'or du jeux vidéo et ça me manque trop, ct mieux avant (on dirais une sale react)

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Centiped Sad
mieux avant? pas sûr.. tu sais ninja garden c de la bombe nivveau graphisme jouabilité sur X BOX
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyMar 11 Jan à 0:59

TOUPATOU a écrit:
Mimicracra a écrit:
juste avant jt pas née!!!! lol!
j'ai fais mes premier pas avec centiped, j'ai connu l'age d'or du jeux vidéo et ça me manque trop, ct mieux avant (on dirais une sale react)

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Centiped Sad
mieux avant? pas sûr.. tu sais ninja garden c de la bombe nivveau graphisme jouabilité sur X BOX
Oui justement c la simplicité que j'aime dans le jeux vidéo, pas besoin de 3d , d'une pleiade d'interactivité pour apprécier moi j'aimais bien mes vieux jeux de platform linéaire...
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyMar 11 Jan à 1:16

Mimicracra a écrit:
TOUPATOU a écrit:
Mimicracra a écrit:
juste avant jt pas née!!!! lol!
j'ai fais mes premier pas avec centiped, j'ai connu l'age d'or du jeux vidéo et ça me manque trop, ct mieux avant (on dirais une sale react)

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Centiped Sad
mieux avant? pas sûr.. tu sais ninja garden c de la bombe nivveau graphisme jouabilité sur X BOX
Oui justement c la simplicité que j'aime dans le jeux vidéo, pas besoin de 3d , d'une pleiade d'interactivité pour apprécier moi j'aimais bien mes vieux jeux de platform linéaire...
Oui je vois ce que tu veux dire mais tout de même c'est génial les jeux qui te font aujourd'hui.. tu peux même avec des simulateurs récupérer des vieux jeux d'arcade.. trop bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyVen 11 Fév à 15:04

je suis pas fan des jeux vidéos moi.
je sortais avec un mec ki en etait accro sa me soulait car kan on etait tt les 2 bah monsieur ne s'occupait meme pas de moi il passait tout son temps à jouer. chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
orochi
Petit Blasian
orochi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2005

Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! EmptyDim 12 Juin à 15:48

La vipère a écrit:
je suis pas fan des jeux vidéos moi.
je sortais avec un mec ki en etait accro sa me soulait car kan on etait tt les 2 bah monsieur ne s'occupait meme pas de moi il passait tout son temps à jouer. chaise chaise

ba dommage t tombé sur un mec ki aime plutot sa console que les femme
mai tkt ya des mec ki aime la console kan il sont seul bien sur , mai sinon les femme sont les bienvenu fo pas croire ques lesfou du jeux lache sa copine pour une console ils joue a la console avec leur monment perdu ou celibat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!   Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens..... a vos mégadrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUAND UNE SOIREE BLASIAN ????
» Quand TOUPATOU prend un stylo ça donne...
» Les ronfleurs nous emmerdent..
» Apprenez nous à parler les langues et dialectes de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Informatique/Internet/Jeux vidéo-
Sauter vers: