BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyLun 7 Mar à 14:12

Voici qqs témoignages sur la sorcelleries, les fétiches etc.en Afrique :

histoire réelle
"une jeune fille sort des bureaux de la compagnie d'assurances ds laquelle elle travaille vers 18h au plateau ,attendant son woro woro(taxi en commun)lorqu'elle est aborde par un homme roulant une belle bmw.celui ci se propose de la deposer chez elle ce qu'elle accepte ainsi en route ils font connaissance et echange leur numero de telephone.
les jours suivants ils se parlent au fone;partent manger ensemble...quelques temps apres le monsieur remets la somme de 600.000 a la jeune fille et l'invite a sortir pour le lendemain.
ce qu'ils font et tout ceci finit dans un hotel de la place cest la ou tout va se compliquer le monsiur part prendre un bain et la jeune fille trouvant qu'il dure va voir ce qui se passe dans la douche stupefaite elle se trouve en face d'un gros serpent boa elle tombe dans les pommes.
c'est ainsi que le gerant de lhotel la trouve dans la chambre,a lhopital ou elle est conduite,elle sera liberee apres observation
deux jours plus tard cette jeune fille commence a muer et devenir un serpent;aujourdhui ses parents font de smains et de spieds pour retrouver ce monsieur qui a eu a leur dire au telephone "que les 600.000" ne gueriront jamais leur fille" avant d'arreter de prendre leurs coups de fil.
la plaque d'immatriculation que le gerant de lhotel avait releve suite aux cris de la jeune fille et voyant le monsieur sortir seul ne donne rien a cote d'ivoire logistique.la maison de telephonie celleulaire ne connait pas le numero du monsieur et la jeune fille se transforme peu a peu en serpent.
histoire vraie;histoire de la soeur de mon collegue qui s'est passe voila 4 jours aujourd'hui "
ATTENTION LES FILLES


"Cela me rapelle 2 jeunes freres benguistes ivoiriens ki sont venus en vacances , alors un soir ils sortent chauffer. L'un d'eux aborde une jolie fille , et el lui dit qu'elle est plutot interessee par le frere , alors ce dernier laisse la place a son frere ki passe bla soiree avec la fille
Le lendemain, la jeune fille prend les coordonees du gars et 3 jours apres l'apelle et l'invite a se retrouver a IBIS marcory , il y va et passe 2 jrs de love avec la fille dans l'hotel , qd il doivent se separer le jeune insiste pr avoir le num de la fille ki finalement cede et lui donne un contact en lui disant k'elle habite une cite et que s'il appele kil demande l'appartement 32 .
Le lendemain le jeune homme l'apell et entend le receptionniste dire k'il se trouve a IVOSEP et que c'est le num de tel de ivosep ; le jeune homme croit pas et insiste ; finalement il se rend lui mme a ivosep et donne le nom de la fille , on verifie le casier 32 et il s'agit bien d'elle , un cadavre
Le pauvre est devenue dingo et toc toc jusqu'auj et le receptionniste dit que ce n'est pas la premiere fois quelqu'un appelle comme ca..."


Propos receuillis sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyLun 7 Mar à 22:02

Je connais pire Miss Lola.. moi pour ma part, la sorcellerie ne m'atteint pas.. une histoire qui remonte à ma naissance me protège de tous les maraboutismes et autres sortilèges..
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyMar 8 Mar à 11:07

Hey Toupa, dsolée pour hier, problem avec l'ordi et j'ai pas pu me reconnecter.
Bref, j'te rassur, je sais bien qu'il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyMar 8 Mar à 13:27

la sorcelerie atteinds ceux ki ont peur et ki y croient. moi je n'en suis pas une mais si kelkin me cherche de ce coté là il se heurte à un mur immence ki peut meme le tuer.


Dernière édition par le Mar 8 Mar à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyMar 8 Mar à 15:39

MissLola a écrit:
Hey Toupa, dsolée pour hier, problem avec l'ordi et j'ai pas pu me reconnecter.
Bref, j'te rassur, je sais bien qu'il y a pire...
Pas de soucis miss lola.. moi-même je peux guérir du mal des êtres.. c'est un pouvoir qui m' a été confié dès ma naissance..
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyMar 8 Mar à 16:13

bah au lieu de nous faire baver de curiosité... RACONTE !
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyMar 8 Mar à 17:56

oui raconte lolo king2
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyMer 23 Mar à 19:21

En matière de sorcellerie, faut srtt pas y croire mm coe en Afrik les hoes flirtent continuelmen ac magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez EmptyLun 4 Juil à 12:17

magie noire,sorcellerie je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout!
j'ai ete eduquee coe cela....
et coe l'a dit La Vipere la sorcellerie et la magie noire frappent ceux qui y croient...
Citation :
TOUPATOU
MessagePosté le: Mar 8 Mar à 14:39 Sujet du message:
MissLola a écrit:
Hey Toupa, dsolée pour hier, problem avec l'ordi et j'ai pas pu me reconnecter.
Bref, j'te rassur, je sais bien qu'il y a pire...

Pas de soucis miss lola.. moi-même je peux guérir du mal des êtres.. c'est un pouvoir qui m' a été confié dès ma naissance..

toup toup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez   Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anedotes...à croire ou pas, c'est vous qui voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voodoon..
» Vous senter vous réellement bien???....
» que regardez-vous?
» DU BON RnB SERVEZ VOUS
» Que pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Forum de l'Afrique :: Afrique mon Afrique-
Sauter vers: