BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous senter vous réellement bien???....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyJeu 11 Aoû à 21:02

...Petit Souci ss gravité

Bon je suis une blasian comme bcq de personne ici llooll, ma famille étan tré metissé g été elevé parmi bcq de culture mais....

...Il m'arrive parfois de me sentir mal parmis "mes" comunautés, je suis kelkun d'assez sociable, mm trés sociable lol et surtt trés souriante, je m'entend généralemen avk tt le monde et ne fais pas de difference

mais par exemple ds un train je suis assise seule et la 4 black von arivé je v pa me sentir géné mai je ne v pa etre tt a fai a l'aiz par rapor a EUX komen il me voi idem pr les aziat' les blanc, les arabes ect....

Voila pk je pense ca, cela est du d'aprés une "Bad" expérience, j'étais ds une ecolé d'esthétique en alternance, je devais cherché un patron, je suis allé ds une institut pré des champs avan de my presenté g u un entretien telefonik ki c super bien passé arivé la ba, on ma demandé de faire mes preuves, a la fin g u droi a une poignet de main et a des complimen seulemen je né pa u de reponse par la suite, j'ai cherché a savoir pk?....on ma repondu ke je nété pa "ASSEZ BLANCHE" , je suis allé ché une institu black et je vou laisse devinez??? je ne sui PAS NOIR a leur yeux, et chez les aziat', g unikemen laparence enfin les yeux dison mai pour eux je né rien a avoir avk une "VRAI asiatik" komen se placer ds ce cas, je m'aime kan je sui et je sui TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fier de mes origines, pour rien o monde je voudrai changer, mais ceci dit malgré je me sen perdu parfoi.... mais je vis trés bien je vous rassure

c long dsl javai besoin d'en parlé mais je savai pa a ki la je pense etre ds le bonne endroi
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyDim 14 Aoû à 22:52

je comprend vraiment ce ke tu veux dire mais reste comme t'es king2 et puis moi j'accepte tel ke te
merde de nos jour le racisme devrai meme pa existe mais kes ke tu veux ya toujour des cons sm25 et ils savent pas ce kil raten parce ke l'union des cultures fait la force et puis c toujour intérésan de voir et comprendre les personnes ki sont différent de toi(c ma façon de voir les choses) king2
mais sache ke ton metissage c une force et ce ki pense le contraire ils se trompent parce ke a coté d'eux te plus riche culturement smilie602
avec moi tu seras toujour la bienvenue chez moi bisous2
"melange nous parce ke le metissage c l'avenir de demain"
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyLun 15 Aoû à 0:19

waouuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiii c tro gentille nan mai jen sui fière tkt pa mai c juste une gêne par rapor o yeux des otre ke g
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyLun 15 Aoû à 0:23

BlazianSativa a écrit:
waouuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiii c tro gentille nan mai jen sui fière tkt pa mai c juste une gêne par rapor o yeux des otre ke g
tu ten fou les autres vi pr toi king2
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyLun 15 Aoû à 10:36

wi wi tkt pa pr sa mai jor voulu savoir si ca été arivé a dotre et komen il on géré sa
Revenir en haut Aller en bas
Djakoutou
Guerrier Blasian
Djakoutou


Nombre de messages : 178
Localisation : dancefloor city
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMar 16 Aoû à 21:49

arfff... je vois le truc Sativa... g u la meme... je voulais taffer ds un resto chinois car il y avait une serveuse +to sympathike et puis bon ca avait l'air sympa... j'ai postulé je leur ai di ke g t aussi chinois kan le boss à demander mes motivations... o final il a di k'il allait me fone et tjrs rien je pense ke c parce ke j'avais pas les yeux "assez bridé" et la peau ki va avc. au debut je me suis di k'il a du voir prendre le number de sa fille mais en fait nan c t surtt physike...
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMar 16 Aoû à 22:08

c vraimen pa juste
Revenir en haut Aller en bas
Djakoutou
Guerrier Blasian
Djakoutou


Nombre de messages : 178
Localisation : dancefloor city
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMar 16 Aoû à 22:14

mais d'après sa fille c'était à cause de ca... pas grave d'ailleur j'étais pas vraiment venu pr ca
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMar 16 Aoû à 23:34

et tu la u o moin la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Djakoutou
Guerrier Blasian
Djakoutou


Nombre de messages : 178
Localisation : dancefloor city
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMar 16 Aoû à 23:49

ouais mais j'ai eu des pb avc c parents j'avais ma tete à prix loooooll
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMer 17 Aoû à 8:47

ahaha la merde jespère ke c t un bon prix au moin
waaaaaaakakakakakakaka

chui tellemen forte ke je me fai rire moi mm ouh lala jen pe plu
Revenir en haut Aller en bas
Djakoutou
Guerrier Blasian
Djakoutou


Nombre de messages : 178
Localisation : dancefloor city
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMer 17 Aoû à 18:56

le prix?? c t un repas offert au resto!
il y a de moins en moins de creve la dal donc c pr ca ke je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... EmptyMer 17 Aoû à 18:57

hannnnnnnnnnnnn daccor lloll merde alor hihihh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous senter vous réellement bien???.... Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous réellement bien???....   Vous senter vous réellement bien???.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous senter vous réellement bien???....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Salsa vous donne rendez-vous sur son site relooké
» Que pensez vous?
» Voodoon..
» que regardez-vous?
» DU BON RnB SERVEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Forum BLASIAN-
Sauter vers: