BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..

Aller en bas 
+5
Coco.exotica
Ken le survivant
Hispanik
Safy
BBKoolie972
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 16 Avr à 15:47

le moine safy lanca plusieur attak de tornade sur le royaume de toupa, aucun n'a survecut ..........le moine a ts le monopole des mi goye tte categorie et ts les gouts ramen ramen ramen
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 13:56

c est ce qu il croyait le moine mangeur de mi goye car la fée crevarde a survecue et est partie dans un autre royaume ou elle est devenue la reine !! tous les jours on lui apportait les meilleures saucisses thai à la citronelle du monde! (huuuuum trop envie!)

happy end!
no suite....................lol
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 15:05

et on partager des mi goye contre des saucisses thai ..............
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:01

mouuuuuuuuuuais je te rappelles que tu comptais finir l histoire sans moi alors pas de saucisses thai !!!!! obscenne
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:47

Coco.exotica a écrit:
mouuuuuuuuuuais je te rappelles que tu comptais finir l histoire sans moi alors pas de saucisses thai !!!!! obscenne

C 'est koi cette histoire de saucisse Thai...? Qd y a des choses a gratter , je ne suis jamais au courant........ mourad mourad mourad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:30

safy prefere vivre en mangeant du mi toute sa vie mais moi suis crevarde de luxe comme vous savez alors pour moi c est saucisse thai nananananannaannere ! à volonté!! et cuisiné par des beaux mecs à poil sous leur tablier de cuisine......oups je m egare!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:50

Coco.exotica a écrit:
safy prefere vivre en mangeant du mi toute sa vie mais moi suis crevarde de luxe comme vous savez alors pour moi c est saucisse thai nananananannaannere ! à volonté!! et cuisiné par des beaux mecs à poil sous leur tablier de cuisine......oups je m egare!!! joker

Ne me dis pas ke le saussices Thai ce sont les bébé anancondas ki se trouve sous les tabliers car dans ce cas la, je prefere les mis...nananananenerre lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:59

Ken le survivant a écrit:
Coco.exotica a écrit:
safy prefere vivre en mangeant du mi toute sa vie mais moi suis crevarde de luxe comme vous savez alors pour moi c est saucisse thai nananananannaannere ! à volonté!! et cuisiné par des beaux mecs à poil sous leur tablier de cuisine......oups je m egare!!! joker

Ne me dis pas ke le saussices Thai ce sont les bébé anancondas ki se trouve sous les tabliers car dans ce cas la, je prefere les mis...nananananenerre lolpleur lolpleur lolpleur
lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:13

gh10 gh10 gh10
ben ecoute faut voir une fois sur le grill comment ça reagit......
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:21

Coco.exotica a écrit:
gh10 gh10 gh10
ben ecoute faut voir une fois sur le grill comment ça reagit......

n oublie pas de mettre de la sauce pikante, ca donne plus de gout..... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:52

le piment c ets un poison mortel pour les bébé anancondas!!! moi prefere les faire griller vivants !! miam bon appetit biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:55

Coco.exotica a écrit:
le piment c ets un poison mortel pour les bébé anancondas!!! moi prefere les faire griller vivants !! miam bon appetit biensur!

lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 15:44

Ken le survivant a écrit:
Coco.exotica a écrit:
le piment c ets un poison mortel pour les bébé anancondas!!! moi prefere les faire griller vivants !! miam bon appetit biensur!

lolpleur lolpleur lolpleur
bande de sadik sans scrupule uzii
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 15:45

Safy a écrit:
Ken le survivant a écrit:
Coco.exotica a écrit:
le piment c ets un poison mortel pour les bébé anancondas!!! moi prefere les faire griller vivants !! miam bon appetit biensur!

lolpleur lolpleur lolpleur
bande de sadik sans scrupule uzii

TU prefere les manger CRU.... lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:41

Que s'est-il passé ici en mon absence ? war2
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 3:15

Coco.exotica a écrit:
le piment c ets un poison mortel pour les bébé anancondas!!! moi prefere les faire griller vivants !! miam bon appetit biensur!
T serieuz là miss ou tu racontes des histoires toup
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 3:18

TOUPATOU a écrit:
Que s'est-il passé ici en mon absence ? war2
je ne sais pas trop mais ca a l'air ... interressant !!! obscenne
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:17

TOUPATOU a écrit:
..oui, Carlito avait entendu parler d'un grand soldat.. surnommé Ken le Survivant gh5 parce qu'il est le seul à avoir survécu au massacre de tout son peuple les KEN.. selr alors il n'avait pas envie d'affronter en début d'histoire notre bandit ... qui d'ailleurs suivait toujours les traces de LADYZCHOU sm69 avec ses accolytes Safy gh12 le moine aux pieds nus et coco.exotica joker la petite fée creuvarde..


Les Modos uzii uzii uzii uzii uzii uzii uzii étaient retournés bredouilles au palais.. l'Empereur TOUPATOU sm66 était furieux.. il décida de partir lui-même dans sa Renault 21 GTS à la poursuite de ses ennemis, derniers obstacles à combattre ?

Au bout de deux heures, il ne réussit toujours pas à démarrer son véhicule royal.. il alla au garagiste le plus proche et fît la rencontre de ADDJAH..

ADDJAH- wouaaaaaaaaaaaaaaaaaw quel bo goss Dieu me ramène là !! gh1
TOUPATOU- Bonjour jeune fille, va chercher le propriétaire de ce garage gh9
ADDJAH- Ben, vous lui parlez actuellement.. kaodishes
TOUPATOU- QUOI ??? une go ??? tomika7 smilie28
ADDJAH- Ben, oui, c'est moi avec mon petit cul de camerounaise je te répare tout mon gros kiki gh10
TOUPATOU- (qui rougit embarassed ) Moo..mon..mon.. mon gros kiki ? tomika4 t'es sûre ?(pensant tout bas) à part les pots d'échappement elle a pas dû en voir souvent elle

ADDJAH se déshabilla devant l'Empereur et munie de son string de travail elle se mît à chercher la panne de la Renault 21 GTS

Pendant ce temps aux Halles à Paris..

... pendant ce temps une sorcière nommée kaodishes BlazianSativa préparait une formule magique qu'elle voulait envoyer par la Poste à l'Empereur gh9

Et pour s'approcher de Sa Majesté il lui fallait un allier, la ninja Khadija sdfcvb qui jadis avait combattu aux côtés des viet cong gh contre les américains parce qu'ils avaient envahi la Somalie de son enfance jadis..
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:25

Lolo a écrit:
TOUPATOU a écrit:
..oui, Carlito avait entendu parler d'un grand soldat.. surnommé Ken le Survivant gh5 parce qu'il est le seul à avoir survécu au massacre de tout son peuple les KEN.. selr alors il n'avait pas envie d'affronter en début d'histoire notre bandit ... qui d'ailleurs suivait toujours les traces de LADYZCHOU sm69 avec ses accolytes Safy gh12 le moine aux pieds nus et coco.exotica joker la petite fée creuvarde..


Les Modos uzii uzii uzii uzii uzii uzii uzii étaient retournés bredouilles au palais.. l'Empereur TOUPATOU sm66 était furieux.. il décida de partir lui-même dans sa Renault 21 GTS à la poursuite de ses ennemis, derniers obstacles à combattre ?

Au bout de deux heures, il ne réussit toujours pas à démarrer son véhicule royal.. il alla au garagiste le plus proche et fît la rencontre de ADDJAH..

ADDJAH- wouaaaaaaaaaaaaaaaaaw quel bo goss Dieu me ramène là !! gh1
TOUPATOU- Bonjour jeune fille, va chercher le propriétaire de ce garage gh9
ADDJAH- Ben, vous lui parlez actuellement.. kaodishes
TOUPATOU- QUOI ??? une go ??? tomika7 smilie28
ADDJAH- Ben, oui, c'est moi avec mon petit cul de camerounaise je te répare tout mon gros kiki gh10
TOUPATOU- (qui rougit embarassed ) Moo..mon..mon.. mon gros kiki ? tomika4 t'es sûre ?(pensant tout bas) à part les pots d'échappement elle a pas dû en voir souvent elle

ADDJAH se déshabilla devant l'Empereur et munie de son string de travail elle se mît à chercher la panne de la Renault 21 GTS

Pendant ce temps aux Halles à Paris..

... pendant ce temps une sorcière nommée kaodishes BlazianSativa préparait une formule magique qu'elle voulait envoyer par la Poste à l'Empereur gh9

Et pour s'approcher de Sa Majesté il lui fallait un allier, la ninja Khadija sdfcvb qui jadis avait combattu aux côtés des viet cong gh contre les américains parce qu'ils avaient envahi la Somalie de son enfance jadis..
c koi cette histoire tu me fé passé pr une guerrière là foirre
selr mdr laurent tu me casse de rire jen peu plus là(tellement je me roule par terre là selr selr )te vraimen GRAVE toi
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:30

pk c moi la sorciere héééééééééééééééé c pa juste lloll
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:36

BlazianSativa a écrit:
pk c moi la sorciere héééééééééééééééé c pa juste lloll
bonne kestion toup allé rep lolo
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:38

suremen parce ke jen ai la tete
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:41

BlazianSativa a écrit:
suremen parce ke jen ai la tete
mais nan et si c vrai le cas laurent a besoin des lunettes lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:42

sm25 elles ont nické mon topic lol458
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:43

et Woilaaaaaaaaaaa ca va etre encore de ma faute hein? tomika2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..   Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade".. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'ici ça s'appelle "Déconnade"..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite fille et l'inconnu "connu"
» Extra Musica - Extrait album "Obligatoire"
» Spécial BLABLA "Je suis de Bonne Humeur"
» Merci Harry pour ton "Tu me manques"
» DEVINETTE... où est passé le "1euro" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: