BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyMar 16 Mai à 20:09

Ben moi je suis super contente de la sélection pour cette coupe du monde 2006. Dire qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la grande fête. D'ailleurs j'aimerais savoir qui ouvrira le bal.
Très belle équipe encore une fois avec une surprise qui me réjouit : la sélection de Franck Ribery ! !

Le seul point noir au tableau : Coupet n'aura pas eu sa chance. C'est franchement dommage, lui qui rêvait d'être à la place de Fabien Barthez ! Cette occasion était sa seul occasion...

ET vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyLun 22 Mai à 21:50

Maylis tu te fou de moi la? t super contetne de la selection? mais tu es timbrée! lol je rigole je tembete!

honnetement je n'ai pas d'avis pour le moment il faut que je les vois jouer et ensuite je pourrais donner un avis!
je ne connaissais pas ce ribery avant cette selection j'espère que c'est un bon a priori oui sinon DOMENECH ne l'aurai pas sélectionné!
c'est quand le premier match c le 17juin?
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyLun 22 Mai à 22:48

Coucou bbkoolie ! ! ça fait plaisir ! ! sallut

Et oui, Franck Ribery super joueur de l'Olympique de Marseille. Je suis trop contente. J'espère que cette fois-ci on se fera pas éliminer dès le départ...
Sinon, le premier match aura lieu bien avant le 17 juin. Il me semble que c'est le 6 ou le 9 juin. ça approche à grand pas !
qui t'aurais préféré dqs notre équipe de france toup

Sinon BBkoolie, t'a des nouvelles de toute la team blazian ?? et de ton toupatou ? ses blagues ns manquent... pleurr
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptySam 27 Mai à 17:56

Maylis a écrit:
Coucou bbkoolie ! ! ça fait plaisir ! ! sallut

Et oui, Franck Ribery super joueur de l'Olympique de Marseille. Je suis trop contente. J'espère que cette fois-ci on se fera pas éliminer dès le départ...
Sinon, le premier match aura lieu bien avant le 17 juin. Il me semble que c'est le 6 ou le 9 juin. ça approche à grand pas !
qui t'aurais préféré dqs notre équipe de france toup

Sinon BBkoolie, t'a des nouvelles de toute la team blazian ?? et de ton toupatou ? ses blagues ns manquent... pleurr

les premiers match c le 9juin je crois
mon préféré c mon mari:thierry henry!lol

nan je n'ai aps de nouvelles de la team blazian! et mon toupatou a u 5enfants !lol je rigole!!il ne donne plus signe de vie non plus!il me manque aussi! snif
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyMer 31 Mai à 22:00

Moi aussi je l'adore Thierry Henry !
Fais gaffe c'est mon mec à MOI ! ! sm25
Gros bisous

Alors toupatou a 5 enfants ! lol!
Il doit être amoureux c'est pour ça qu'on a plus de ses nouvelles !
Bref je me répète : PAS TOUCHE MON A TITI ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyMer 31 Mai à 23:03

euh donc c toi sa maitress alors!
mais g trouver un amant c malunda un truc de ce genre!

je regarde vite fais les matchs amicaux pour voir ce ke donne l'équipe de france!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyJeu 1 Juin à 22:00

Je suis démasquée merde alors ! ! Embarassed

Hier Titi a été interviewé par des journalistes à propos de leur dernier match contre le danemark. Titi était en costard cravate. Imagine le truc ! ! j'ai craqué devant ma télé. What a Face What a Face I love you

Pour ton amant ya pas de malunda gh10 c'est soit Florent Malouda soit Toifilou Maoulida. T'a le choix
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptySam 10 Juin à 23:32

J'ai eu des news de ton toupatou il t'embrasse. Voila, je fais l'intermédaire
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyDim 11 Juin à 13:13

Maylis a écrit:
J'ai eu des news de ton toupatou il t'embrasse. Voila, je fais l'intermédaire
et il est pas foutu de repondre à mes msg! je v le tuer! sm25
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition EmptyLun 12 Juin à 12:12

Pourquoi tant de haine ! toup sm3528
Il m'a dit qu'on pouvais le trouver sur un forum "allo asie" quelque chose comme ça. Je me souviens pas de l'adresse exacte de tête dsl et j'ai la flemme de chercher dans mes msg reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition   Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006 ! ! Votre avis sur la composition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métissage
» votre derniere soirée
» Coucou tout le monde
» Embarquement immédiat pour votre destination de rêve ....
» Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: BLABLAzé-
Sauter vers: