BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??

Aller en bas 
+4
Addjah
Ken le survivant
BBKoolie972
Coco.exotica
8 participants
AuteurMessage
Calimero
Invité




Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 4 Fév à 1:39

Tout est dans la question, jusqu'où vas tu leur ressembler, ou est-ce que les stars t'ont inspiré un look, un vetment ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 4 Fév à 1:43

j ai pas de modèle c est les autres ils copient sur moi !!! lol! c est koi ces kestions.????????? smilie28 tu commençais à manquer!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 4 Fév à 1:46

Moi non aucune star m'inspire mon look pr l'unique raison c'est que je suis simple vestimentairement parlant..
Shaft le film me faisait fantasmer car Samuel Jackson dans le film se sapait terrible mais lui le porte bien aussi faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Invité




Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 4 Fév à 1:47

Coco.exotica a écrit:
j ai pas de modèle c est les autres ils copient sur moi !!! lol! c est koi ces kestions.????????? smilie28 tu commençais à manquer!
c'est vrai ? je t'ai manqué? kaos20
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 4 Fév à 1:54

lol !! tu lis que ce qui t interesse toi !! vii meme si à tes yeux je suis une traitresse!!! suis pas rancuniere!! king2
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 4 Fév à 2:29

Calimero a écrit:
Coco.exotica a écrit:
j ai pas de modèle c est les autres ils copient sur moi !!! lol! c est koi ces kestions.????????? smilie28 tu commençais à manquer!
c'est vrai ? je t'ai manqué? kaos20

non, elle plaisantais Calimero lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyLun 7 Fév à 16:38

PERSONNEU!!!!

je veux pas prendre mon identité.... sm3528 sm3528
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyLun 7 Fév à 20:41

moi personne je me sappe celon mes moyens et pas en suivant la mode des stars.
Revenir en haut Aller en bas
Neha
Invité




Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyMer 9 Fév à 17:06

Aucune star! Mon look, c'est un mix de tout ce que j'aime. Ce qui m'influence, c'est plutôt quand je vois des filles dans la rue et je me dis "wow, c'est trop bien, gaut que jme trouve un truc comme ça".. Enfin bref, je fonctionne plus au coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyMer 2 Mar à 17:10

ba coe personneu n'influence ma manière de sapper, ca se passe en fction des saisons...
làpar exple, G une maladeuuuuuuuuu envie de recommcer à porter des jeans....XXL!!! sm3528
les années 90!!! smilie602 dawn, ca me mank gravvvv!!!
(ATTENTION...G ke 21ans alorww fo pamal interpreter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyVen 19 Aoû à 16:41

tata yoyo é son gran chapo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
Djakoutou
Guerrier Blasian
Djakoutou


Nombre de messages : 178
Localisation : dancefloor city
Date d'inscription : 01/03/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptySam 20 Aoû à 18:02

la star ki m'influence le plus c l'autre la.... ki danse tt le tps!! meme va se mettre avc lana... vs ne voyez pas??? je c plus son prénom mais bon... pr les intimes c...

Djakoutou
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptySam 20 Aoû à 18:37

c ki??? toup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
Djakoutou
Guerrier Blasian
Djakoutou


Nombre de messages : 178
Localisation : dancefloor city
Date d'inscription : 01/03/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptySam 20 Aoû à 18:47

koi tu le connais pas???? arfff... je suis vexé!!! tu vas danser nu pr une star et tu ne le savais pas??
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptySam 20 Aoû à 21:06

a ba na je savé pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
NeSsy
Sans papier en terre BLASIAN
NeSsy


Nombre de messages : 45
Localisation : O pAyS dEs RêVeS
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptySam 3 Déc à 12:53

aucune star ne m'inspire pour mon look !! je suis moi meme et m'habille avec ce kil me plait
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
VIVINE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? EmptyJeu 20 Juil à 11:59

je vais pas mentir et dire que personne ne m'inspire, c'est archi faux.. et les gens qui disent "je m'habille comme je veux" vous croyez pas que quand vous vous habillé vous inventé votre style lol. bref

y'a personne vraiment qui m'inspire mais tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??   Quelle star vous influe le plus dans votre sape ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle tranche d'âge tu te situes ?
» Votre style vestimentaire et celle qui vous attire
» Bordeaux Salsa vous donne rendez-vous sur son site relooké
» Vous senter vous réellement bien???....
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Mode/Beauté-
Sauter vers: