BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 internet explorer 6 changer l'interface en français

Aller en bas 
AuteurMessage
aspik la
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
aspik la


Nombre de messages : 9
Localisation : un 971 perdu dans la banlieue du 93
Date d'inscription : 29/10/2005

internet explorer 6 changer l'interface en français Empty
MessageSujet: internet explorer 6 changer l'interface en français   internet explorer 6 changer l'interface en français EmptyLun 17 Avr à 3:28

salut!!!!

comment va tout le monde? king2

j'ai un probleme avec l'interface d'IE6 ou plutot dire la barre d'outil d'internet explorer.
Lorske je l'ai installé, sans faire attention, il s'installé en anglais et je voudrais le changer en français.

j'ai essayé de le retelechargé sur le net mais il passe pa car il existe deja (version plus recente k'il me dit)
j'ai essayé de le supprimé mais on ne peut pa et on ne doit pa le supprimer d'apres certains forums parce k'il est propre a windows.
j'ai essayé donc de chercher comment le mettre en français mais l'anglais et moi ça fé deux (ça m'embrouille en gros)

si kelk'un peut m'aider........ bowdown

mercci
Revenir en haut Aller en bas
http://aspik-art-971.skyrock.com/
 
internet explorer 6 changer l'interface en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT / site internet site internet site internet
» pourquoi les français se monquent de belges
» Créole
» Un tiers des pères français aimeraient pouvoir porter un enf
» Les Honneurs perdus des soldats français en Côte d&#8217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Informatique/Internet/Jeux vidéo-
Sauter vers: