BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi les français se monquent de belges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

pourquoi les français se monquent de belges Empty
MessageSujet: pourquoi les français se monquent de belges   pourquoi les français se monquent de belges EmptySam 4 Juin à 18:43

C'est un Belge qui veut savoir pourquoi les Français n'arrêtent pas de se moquer des Belges !!! Alors il va à Paris et il demande à un passant :
- Monsieur, monsieur SVP pourquoi vous foutez-vous tout le temps de nous les Belges ?
Alors le Français lui dit :
- Je vais vous donner un exemple !!! Supposons que votre mère a 2 fils l'un est aux Etats-Unis, et l'autre il est où ??
Alors le Belge répond : - Je ne sais pas !!!
Le Français lui dit : Vous voyez !! Ben l'autre c'est vous et vous êtes avec moi ici à Paris !!!
Le Belge repart en Belgique et il dit à ses amis : Ils ont raison les Français de se foutre de nos gueules !!!
Ses amis lui disent : mais pourquoi ??
Il répond : - Regardez, si ma mère à deux enfants et que l'un soit aux Etats-Unis l'autre il est où ?? Ils lui ont répondu : ben ici avec nous !!
Il leur a dit: - Nooon il est à Paris bande d'idiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

pourquoi les français se monquent de belges Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les français se monquent de belges   pourquoi les français se monquent de belges EmptyDim 5 Juin à 9:13

Laughing pauvres Belges.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

pourquoi les français se monquent de belges Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les français se monquent de belges   pourquoi les français se monquent de belges EmptyDim 5 Juin à 10:06

Cristalderoche a écrit:
C'est un Belge qui veut savoir pourquoi les Français n'arrêtent pas de se moquer des Belges !!! Alors il va à Paris et il demande à un passant :
- Monsieur, monsieur SVP pourquoi vous foutez-vous tout le temps de nous les Belges ?
Alors le Français lui dit :
- Je vais vous donner un exemple !!! Supposons que votre mère a 2 fils l'un est aux Etats-Unis, et l'autre il est où ??
Alors le Belge répond : - Je ne sais pas !!!
Le Français lui dit : Vous voyez !! Ben l'autre c'est vous et vous êtes avec moi ici à Paris !!!
Le Belge repart en Belgique et il dit à ses amis : Ils ont raison les Français de se foutre de nos gueules !!!
Ses amis lui disent : mais pourquoi ??
Il répond : - Regardez, si ma mère à deux enfants et que l'un soit aux Etats-Unis l'autre il est où ?? Ils lui ont répondu : ben ici avec nous !!
Il leur a dit: - Nooon il est à Paris bande d'idiots !!!
lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les français se monquent de belges Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les français se monquent de belges   pourquoi les français se monquent de belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les français se monquent de belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah les Belges
» Créole
» Pourquoi a-t-on appelé notre planète:
» L'Afrique de l'Ouest
» Les Honneurs perdus des soldats français en Côte d&#8217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: