BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la femme à travers les médias

Aller en bas 
+3
TOUPATOU
BBKoolie972
mwila
7 participants
AuteurMessage
mwila
Veut se faire naturaliser Blasian
mwila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyLun 24 Oct à 10:23

J'aimerais pousser une gueulante sur la manière dont la femme est montrée et exploitée par les médias. On a l'impression dans cette société qu'être une femme, une vraie se résume à être éternellement jeune et désirable tout en étant à la fois mère au foyer et femme active. De plus, tout est pretexte à la nudité. Quel besoin de montrer des paires de fesses pour vendre une mélodie ou des yaourts? Le résultat est que du coup beaucoup de personnes ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez pensent que la femme n'est qu'un produit de consommation comme un autre et ne la respecte plus du tout, ce qui conduit parfois à des débordements si vous voyez ce que je veux dire...
Bon, tout ceci n'est pas forcément clair mais je l'ai dis comme cela m'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyMar 25 Oct à 10:27

Tu as raison Mwila de pousser un coup de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
mwila
Veut se faire naturaliser Blasian
mwila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyMer 26 Oct à 11:15

Je ne sais pas si j'ai raison Ô grand Toupatou, mais cela fait un bien fou,lol.
Soit dit en passant bravo pour l'initiative de ce forum (ca y est ma leche -bottite refait son apparition,lol)
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyMer 26 Oct à 12:51

mwila a écrit:
Je ne sais pas si j'ai raison Ô grand Toupatou, mais cela fait un bien fou,lol.
Soit dit en passant bravo pour l'initiative de ce forum (ca y est ma leche -bottite refait son apparition,lol)
oui VIVINE et d'autres ne comprennent pas pourquoi BLASIAN.. rien à voir avec telle ou telle idée donc du coup trouve étrange la démarche...
Tant que les gens sont heureux c'est l'essentiel..
Je leur demande pourquoi isl sont nés avec telle tronche et pas une autre ? joker
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyMer 26 Oct à 20:31

Slt mwila

Chui a 100% OK avec toi. La femme en est réduite à un objet sexuel. Ds les pubs c flagrant. Prend l'exemple de la pub pr le shampoing Herbal Essence. C'est révoltant qu'une femme soit en jouissance rien qu'en se lavant ses chveux! ! ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MISSVANILLASIA
Guerrier Blasian



Nombre de messages : 136
Localisation : là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 26/05/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyMer 26 Oct à 23:35

hip hip hip hourra

C vrai que la nudité est omni presente
pour nous vendre un camenbert, de l'eau, ou d chewing gum etc..
il faut kil nous montre un bout de fesse ou de tetons
c trash tout de même...
jen parlais sur un autre site d'ailleurs; on ne peut même plus laisser les + jeunes devant la télé au risk de les traumatiser
ça parraît gros ce que je dis

mais ya sincerement d pubs ,qui sont pour ainsi dire limite
et surtout comme le disai la pub de prevention:

UN ENFANT NE VOIS PAS LA MEME CHOSE QUE NOUS...

sans oublier le denigrement de la femme..
jsui pa feministe pour un sous, et je ne blâme pas le métier de mannequin etc... mais fô pas pousser koi!

missvanilla
il y a se dévêtir et se Devêtir, 2 poids, de mesures foirre
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyJeu 27 Oct à 23:05

je pensé ke gt la seul a avoir remarké ke dan lé pub lé femm son nu mm pr vendr d lunett 2 soleil helllo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyJeu 27 Oct à 23:43

A MORT LA FEMME NUE, METS LUI UN VOILE !! dancehalll
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
mwila
Veut se faire naturaliser Blasian
mwila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyVen 28 Oct à 17:27

MDR Lolo,
non mais c'est vrai, moi non plus je ne suis pas féministe, mais c'est ainsi que dans la rue on se fait agresser au lieu de se faire aborder (n'est ce pas les filles) ou que la prostitution prend de l'ampleur (n'oublions pas que souvent les prostitués sont des victimes) et qu'on ne respecte plus les femmes. Les hommes oublient que les femmes sont les mêmes que celles qui sont leurs mères (oulala je philosophe là, cela donne la migraine)
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyVen 28 Oct à 18:22

Lolo a écrit:
A MORT LA FEMME NUE, METS LUI UN VOILE !! dancehalll

mdr ! ! selr selr
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyVen 28 Oct à 19:22

mwila a écrit:
MDR Lolo,
non mais c'est vrai, moi non plus je ne suis pas féministe, mais c'est ainsi que dans la rue on se fait agresser au lieu de se faire aborder (n'est ce pas les filles) ou que la prostitution prend de l'ampleur (n'oublions pas que souvent les prostitués sont des victimes) et qu'on ne respecte plus les femmes. Les hommes oublient que les femmes sont les mêmes que celles qui sont leurs mères (oulala je philosophe là, cela donne la migraine)

Franchement ça m'énerve pour vous les filles tous ces fils de pute qui vous agressent, vous insultent et vous sifflent..

Si tous les mecs étaient comme moi, vous pourriez vous promener nues sans vous faire siffler ni agresser.. bon des fois je banderai et vous regarderai mais discretos..promis !!
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptyVen 28 Oct à 19:24

TOUPATOU a écrit:
mwila a écrit:
MDR Lolo,
non mais c'est vrai, moi non plus je ne suis pas féministe, mais c'est ainsi que dans la rue on se fait agresser au lieu de se faire aborder (n'est ce pas les filles) ou que la prostitution prend de l'ampleur (n'oublions pas que souvent les prostitués sont des victimes) et qu'on ne respecte plus les femmes. Les hommes oublient que les femmes sont les mêmes que celles qui sont leurs mères (oulala je philosophe là, cela donne la migraine)

Franchement ça m'énerve pour vous les filles tous ces fils de pute qui vous agressent, vous insultent et vous sifflent..

Si tous les mecs étaient comme moi, vous pourriez vous promener nues sans vous faire siffler ni agresser.. bon des fois je banderai et vous regarderai mais discretos..promis !!
selr selr selr selr ma parole te vraomen 1ouf dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Grand Blasian
Maylis


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/10/2005

la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias EmptySam 29 Oct à 21:38

Toupatou T un grand malade blowup ! ! JtM bien toi king2
(j'm tout le monde jvs rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme à travers les médias Empty
MessageSujet: Re: la femme à travers les médias   la femme à travers les médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme à travers les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femme est un gangster
» Humour sur la femme
» La femme qui exaspère son mari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Coups de gueule-
Sauter vers: