BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma femme est un gangster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster EmptyMar 1 Mar à 23:21

Titre : MA FEMME EST UN GANGSTER
Réalisateur(s) : Cho JIN-GYU
Année : 2001
Nationalité(s) : Corée
Genre(s) : action
Durée : 1h45
Acteurs principaux : Shin EUN-KYUNG, Park SANG-MYUN

Résumé : MANTIS est le bras droit d’une des plus importante triade locale composés de 50 hommes tous à ses ordres. Un jour, sa vie de gangster bascule lorsqu’elle retrouve sa sœur aînée (celles-ci étaient séparées pendant leur enfance) atteinte d’un cancer. MANTIS est prête à tout pour rendre les derniers jours de sa sœur les plus beau qui soit y compris exaucer son voeux le plus cher : la voir marier. Sans perdre un instant elle demande à ses hommes de lui trouver un mari. Ils dégotent KANG SOO-IL, un célibataire de 35 ans, timide et pas très adroit avec les femmes. MANTIS doit cacher sa vie de gangster à sa sœur et à son mari. Ce dernier est fortement déçu par sa nouvelle vie et trouve l’attitude de sa femme particulièrement étrange. Profitant de cette situation WHITE SHARK, le big boss du gang rival de MANTIS, tente d’agrandir son territoire

Ma femme est un gangster MovieCovers-26173-26617-MA%20FEMME%20EST%20UN%20GANGSTER
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster EmptyMer 2 Mar à 0:27

Il a l'air bien, tu me le prete? king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster EmptyMer 2 Mar à 0:29

Oui, je te le prêterai gro' t'inquiète pas, je 'lai récupéré sur Lyon ce séjour pour le revoir.. quand je remonterai, je te le prêterai, t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster EmptyMer 2 Mar à 0:31

TOUPATOU a écrit:
Oui, je te le prêterai gro' t'inquiète pas, je 'lai récupéré sur Lyon ce séjour pour le revoir.. quand je remonterai, je te le prêterai, t'inquiète pas..

Je ne m'inkiete pas, tu es tres genereus je le vois dans ton regard.... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster EmptyJeu 3 Mar à 18:11

Ken le survivant a écrit:
TOUPATOU a écrit:
Oui, je te le prêterai gro' t'inquiète pas, je 'lai récupéré sur Lyon ce séjour pour le revoir.. quand je remonterai, je te le prêterai, t'inquiète pas..

Je ne m'inkiete pas, tu es tres genereus je le vois dans ton regard.... king2 king2 king2
tu diras pas sa kan il te demandera de laissez une caution de 30€ king2
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster EmptyJeu 3 Mar à 20:52

il doit etre genial ce film. king2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme est un gangster Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est un gangster   Ma femme est un gangster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme est un gangster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: