BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre derniere soirée

Aller en bas 
+2
BBKoolie972
hotys
6 participants
AuteurMessage
hotys
Veut se faire naturaliser Blasian



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptySam 9 Juil à 16:44

la pire d soirée celle ou vous regarder les autres s'amuser avc votre verre a la main aucunes demoiselle pour danser un collé-serer le desert
ya plus ke votre meilleur pote ;le barmaind celui ki pointe dare dare d ke vous tendez les euros(en fet d la vie c pareil d qu'il y a d sous les gens sourient)finalement vous rentrée chez vous crevé(e) en vous demandant encore ; pkoi chuis sorti???


bref vs avez compris qu'elle a été votre derniere cuites/désastre/merdes qu'ils c passé aux cours d'une soirée/boites
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyDim 10 Juil à 11:11

lollll pessimiste notre ami hotys.. selr
Revenir en haut Aller en bas
hotys
Veut se faire naturaliser Blasian



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyJeu 21 Juil à 9:40

llol
ca aurai été marrant de connétre les beef en boites de certains
il se passe tjrs kk choz en boite ,le detail qui fé peter une barre
bon
jvé prendre ma boite de prozaC...
Revenir en haut Aller en bas
tekila93
Petit Blasian
tekila93


Nombre de messages : 55
Localisation : NOISY 93160
Date d'inscription : 15/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyDim 24 Juil à 16:46

ba moi ma derniére soirée cété hier soir, SOIRéE AZIAN DREAM au BACKUP bon son , boite blindé com je kiff, et bien accompagné ke demandé de + ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eurakhmer93.skyblog.com/
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyMar 26 Juil à 17:43

Bas moi ma dernière soirée c’étais le samedi 16 juillet
dans une boite Afro- luso à Lisbonne, super ambiance bonne musique
Kisomba, Kuduro, Zouk cabolove, et plain de jolie criolinha Kentura, le pied…
dancehalll
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyJeu 18 Aoû à 10:15

ma pire soiréeeeeeeee AHHHHHHHHHHH je men souvien kom ci c t hier

C t pr l'anniversaire d'un pote enfin de sa sista (ke mon crew et moi naim pa mai on é yalai koum mm pr manger) et mise a par elle et lui mon crew et moi connaision personne

c t ds le fin fon du 77 c t ds un gde salle m le parking été tro big il fezé encor jour a notre arrivé 20h et plu la nui tombé plu il y avai d bête bizarre ca allé o debu mai apré il fezé totalemen Nui et la je leve ma tête le plafon été rempli de scrabé ou krokela cafar tt cke vou voulé mai c t tro gro et par terre yavai d bête bizarre aussi d soterell ki sote pa et sur les mur plein de papillon volan euh de nui degeulasse alor je vou laisse imaginez la catastrof tt le monde geulé tt le monde sorté paniké on a etein les lumière mai c t pa pr otan ke ca changé bref on fezé d allé retour dedan dehor moi jme sui enfermé ds la voiture g dormi pui je sui sorti pr allé boire un verre g pu remarké kil resté plu gd monde kil resté mm ke les daron bourré et ke notre pote et sa sista fesé d allé retour pr racompagné les gen a la gare bref ka je sui retourné a la voiture


YAVAI PLUS DE VOITURE il mavai abandonééééééééééééééééééééééééééééééééééé oubliééééééééééééééééé javai pa de tel rien vu ke tt été ds la voiture et kom javai enlevé les 15 manteau sur moi et posé la ou g t asise ils son cru ke g t en dessou.

CATASTROF MOI avk ma robe latine tte courte et decolté ds les bois limite pied nu avk d animo de merdeeeeeeeeeeeee

komen demandé de l'aide a d gen bourré et d daron en plus et chui une filllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1h paré kan g pu taxté un tel pr les aplé il on du faire demi tour g attendu dehor plus de 1h30 avan leur retour et g croisé un putois ou un raton laveur pe etre g hais cette soirée, g t degoutéééééééééé

jen pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:08

soiré a pierrefite stains c gratui pr mé filles avan minui c payan pr lé ga mé jsé + combien boisson a volonté alala c sur 2 jour donc 2 soir lol bref bref bref moi ji serai a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:11

euh c pa une pire soiré ca tu t trompé de topic
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:14

awéé pa bete ba en faite sa pourai etr 1 pire vu ke yavai seulemen 10 personn dan la boite é la c bon c pire na lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:17

b dison ke ta ^pu ten remettre plu vite ke moi ou ke dotre si tu lisai les pires siorée lloll
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:18

okok je li ta pire é on voi apré ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:20

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:25

awééééééééé la javou aaaaa ct pa ton jour ou pluto ton soir joré pleuré comm toi si gt a ta place


moi ossi je tombe souven dan lé plan foireu gt dan 1 fete a ris é apeine entré js8 vite sorti car 5mn apré notr arivé la cité dacoté étai en guerre avc ceu ki faisai la fete lol

donc apré il nou on enfermé dan la sall é il zon balancé d bombe a poivr(jsé+ komen sa sapel) du cou g perdu la vu pendan 15min lol é apré on a du me tenir la main lol pr fuir apré la bac é arivé é ct la merde il zon tiré avc d flashball 1 pe partou âpré on a du escaladé 1 grillage franchmen je rigole maintnan mé ct po drol du tou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:30

b raconté kom tu le fai si c tro drole llool
mai javou ca devé pa etre cool
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:32

javou sa me fé rir car kan on a escaladé le grillage ma couzine avai 1 robe é escaladé abillé comm sa ct maran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:34

lloll ca c le top c kom une foi on été habillé tro sexy, tro latine pr une soirée salsa, fente decolté la total et on c retrouvé ds un putain de sound system ds un hangar avk tt le monde en joggin en gros on été d petasse
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:37

naaaaaaaaa sérieu olalala komen joré lé nerf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée EmptyVen 19 Aoû à 17:40

tkt pa kon les avai les nerfs tro degouté tro mal et le pire pr comblé le tout llool je men rappel ya l'un des meilleur pote de mon mec il ma di" tu fou koi, la habillé kom sa? je v lui dire"

mai heureuzemen ke je ne mens pas, il été dejà o couran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: votre derniere soirée   votre derniere soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre derniere soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée MAURICIENNE
» Soirée Solidarité Asie
» A QUAND UNE SOIREE BLASIAN ????
» Soirée Asian Fever
» Soirée asiat Au PARADISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Soirées-
Sauter vers: