BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée asiat Au PARADISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 3:06

Salut tout le monde,

Je reviens d'une soirée special nouvel an asiatique au PARADISE a 40 borne de LYON!

Pas mal cette boite, je ne conaissais pas avant! obscenne obscenne

La soirée a tres bien commencer, y avait du peuple ce soir la et surtout plein d'asiatique... dancehalll dancehalll dancehalll

C'etait cho sur la piste, y avait plein de belle jeune fille....... bizeee

J'etais trankilment en train de me tremousser les fesses pour essayer de d'attirer l'attention des filles qd soudain , une bagarre eclata en plein milieu de la piste.... boxxe

et voila , meme pas pu finir ce ke j'avais commencer.... 24589
Ils auraient pu allez se battre dehors.... foirre

Et voila comment fini generalement une soiree asiat...... tropnul tropnul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 3:09

Une bagarre? racontes un peu, t'as cogné? pourquoi? soirée fermée suite à cette bagarre? toup
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 3:28

TOUPATOU a écrit:
Une bagarre? racontes un peu, t'as cogné? pourquoi? soirée fermée suite à cette bagarre? toup

Non, j en ai pas cogner!

Ben en fait, la premiere scene ke j'ai vu , c'etais une dispute entre un arabe et un chinois!(excuser moi pour les termes employés mais c'est plus facile pour moi.... hump )

Puis, ca commencer a chauffer, y a commencer a avoir un rassemblement: les arabes d'un cote et les chinois de l'autre.....la meche a ete allumer par un premier coup, puis ca s'est enchainer a coup de poing, coup de pied, coup de boule balayette...... boxxe boxxe

Apres, la bagarre s'est terminer dehord....

La porte s'est ouverte une fois, j'ai vu un chinois (un mastodon) attraper un arabe et le mettre par terre, puis la porte s'est fermée.

Lorsqu'elle s'est reouverte, j 'ai vu l'arabe la tete defoncer et imaculer de sang, puis la porte s'est refermée.

Lorsqu'elle s'est reouvert de nouveau, j'ai vu la gendarmerie prendre les choses en main....

A l'interieur , ca restai cho, car j'ai entendu un mec tout petit et tou sec Crier "LES VIDEURS N'ONT PAS DE COUILLES"...apres, y a un videur ki s'est enervé ( un MOLOSSE) et a demander a voir l'auteur de ses cries,il est vite parti se cacher le petit...... lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 3:41

kelle soirée mon ken!!!!!! c est domage que ça degenère souvent....et au final t en as attrapé des jolies jeunes filles??????????
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 14:24

lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur
Frère on aurait été ensemble on aurait sûrement taquiner des mecs aussi lolpleur lolpleur lolpleur elle déchire ton histoire car tu la présentes d'une telle manière que je suis obligé d'en rire..



PS: us50 non à la violence les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 14:46

Coco.exotica a écrit:
kelle soirée mon ken!!!!!! c est domage que ça degenère souvent....et au final t en as attrapé des jolies jeunes filles??????????

et non ma Coco, les yeux des filles etaient plus attirées par la bagarre que moi...... 24589

Y aurais peu fallu me battre pour me faire remarker.... boxxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 14:52

ho non t as bien fait de pas te battre!! je crois pas que les filles auraient preferer.......ou alors il aurait fallut que tu prennes plein de coups exprés et apres les filles t aurai soigné mais bon...............ou alors t as pas assez bien bouger tes fesses............... sm3528
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 15:06

Coco.exotica a écrit:
ho non t as bien fait de pas te battre!! je crois pas que les filles auraient preferer.......ou alors il aurait fallut que tu prennes plein de coups exprés et apres les filles t aurai soigné mais bon...............ou alors t as pas assez bien bouger tes fesses............... sm3528

lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
La vipèr
Invité




Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE EmptyDim 13 Fév à 15:14

ken ton histoire est telement bien racontée que en la lisant je pouvais tout ce qui s'y passait.
selr selr selr selr selr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée asiat Au PARADISE Empty
MessageSujet: Re: Soirée asiat Au PARADISE   Soirée asiat Au PARADISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée asiat Au PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée MAURICIENNE
» Soirée Solidarité Asie
» votre derniere soirée
» A QUAND UNE SOIREE BLASIAN ????
» Soirée Asian Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Soirées-
Sauter vers: