BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La pilule pour l'homme

Aller en bas 
+3
Babydoll
BBKoolie972
Gazelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptySam 5 Mar à 21:36

TOUPATOU a écrit:
Gazelle a écrit:
TOUPATOU a écrit:
Gazelle a écrit:
TOUPATOU a écrit:
.. euh si j'ai bien saisi, il s'agit d'un castrage de désir masculin ? toup

foirre ils sont fous ou quoi ????????????????????????? foirre

Le désir sera tjs là!!! par la prise d'un medoc qui permet d'augmenter la libido !!!!!!!!!!!!!Tu risqueras même d'être plus existé ..... iconwik
ok, j'ai encore rien compris embarassed ..mais pas besoinde ça moi selr hump
Regardes ce que l'on a ecrit!!!!!
Je parlais de libido donc sexe et toi tu me parles de la puissance physique des déménageurs ........
Je comprend plus rien toup
j'en peux plus tellement je ris, je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gh10
lolpleur

Voyou ..........te moques pas de moi ......... chaise
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:26

Gazelle a écrit:
Les essais ont commencé en Hollande sur des implants insérer dans le bras.

La contraception masculine devrait voir le jour dans une dizaine d'année.

Le principe?Il repose sur l'administration de progestérone,pour empêcher la fabrication de spermatozoides,et sur l'apport d'androgéne de façon à augmenter la libido(diminuée par la progestérone).
----------------------------------------------------------------------------

Dix ans c'est loin....mais c'est une bonne chose d'y avoir pensé...

Ca permettra à tout le monde de contrôler la situation : BB ou pas BB??
Et a nous les femmes de ne pas prendre moins d'hormones ..... king2


presk sur kil y aura des effets indésirables apres.. genre ché pas moi... une femme qui prend tot la pilule pe avoir des difficultés a avoir une grossesse par la suite.. esperons que ce soit pas pareil pr un homme hein
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:28

LadyzChou a écrit:

presk sur kil y aura des effets indésirables apres.. genre ché pas moi... une femme qui prend tot la pilule pe avoir des difficultés a avoir une grossesse par la suite.. esperons que ce soit pas pareil pr un homme hein
lolpleur t'as déjà vu des hommes enceint(e)s ? mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:44

TOUPATOU a écrit:
LadyzChou a écrit:

presk sur kil y aura des effets indésirables apres.. genre ché pas moi... une femme qui prend tot la pilule pe avoir des difficultés a avoir une grossesse par la suite.. esperons que ce soit pas pareil pr un homme hein
lolpleur t'as déjà vu des hommes enceint(e)s ? mdrrrrrrrrr

hahah MDrr
no no jvoulais dire : esperons kil ne devienn pas infertil quoi... genre eeuh
- Oligospermie (plus assez de formation de spz mature)
- Azoospermie (absence de spz ds l'éjaculat)
- Asthénospermie (manque de mobilité des spz)
- Teratospermie (forme atypique du spz ne pemettant po la fecondation)

brf brf c cool g appris mon cours :p

pr les filles c plutot un pb de déreglement hormonal, ou une surdose.. qui provoquerai des pbs au niveau de l'ovulation ou carrément de la maturation de l'ovocyte 2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:52

Gazelle a écrit:
Les essais ont commencé en Hollande sur des implants insérer dans le bras.

La contraception masculine devrait voir le jour dans une dizaine d'année.

Le principe?Il repose sur l'administration de progestérone,pour empêcher la fabrication de spermatozoides,et sur l'apport d'androgéne de façon à augmenter la libido(diminuée par la progestérone).
----------------------------------------------------------------------------

Dix ans c'est loin....mais c'est une bonne chose d'y avoir pensé...

Ca permettra à tout le monde de contrôler la situation : BB ou pas BB??
Et a nous les femmes de ne pas prendre moins d'hormones ..... king2

c peut etre "osé" ce que g vais dire
Mais pourkoi un homme aurat interet a prendre une pilule? nous les femmes on en prend(du moins les femmes en gnral embarassed ) par ce qu'on veut pas tomber enceinte et se retrouver avec une grossesse indesirable sur le dos koi....
l'hoe ne sera jamais enceint(e??) dc g vois pas son enjeu ds tt ca...

si qqn peut m'expliker ce serait bien.......... gh12
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptySam 5 Mar à 23:01

MOI je te comprends.. je te suis même dans ton interrogation..
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 1:34

toutes les femmes ne prennent pas la pilule (desolée jen fai pas parti lol) la femme peut tomber enceinte, mais l'homme a quand meme sa part des responsabilités, si le gars est un chaud lapin, il peut tomber sur des femmes ki ne prennent pas forcement la pilule, et si le gars fait des bébés un peu partout, j'espere qu'il ne pourra donc plus faire dodo trankil! pcq eeuh.... c pas bien! c pas pcq kil ne porte pas kil n'est pas autan responsable k'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 11:32

moi a écrit:
Gazelle a écrit:
Les essais ont commencé en Hollande sur des implants insérer dans le bras.

La contraception masculine devrait voir le jour dans une dizaine d'année.

Le principe?Il repose sur l'administration de progestérone,pour empêcher la fabrication de spermatozoides,et sur l'apport d'androgéne de façon à augmenter la libido(diminuée par la progestérone).
----------------------------------------------------------------------------

Dix ans c'est loin....mais c'est une bonne chose d'y avoir pensé...

Ca permettra à tout le monde de contrôler la situation : BB ou pas BB??
Et a nous les femmes de ne pas prendre moins d'hormones ..... king2

c peut etre "osé" ce que g vais dire
Mais pourkoi un homme aurat interet a prendre une pilule? nous les femmes on en prend(du moins les femmes en gnral embarassed ) par ce qu'on veut pas tomber enceinte et se retrouver avec une grossesse indesirable sur le dos koi....
l'hoe ne sera jamais enceint(e??) dc g vois pas son enjeu ds tt ca...

si qqn peut m'expliker ce serait bien.......... gh12
MOI y a aussi le pb que pas toutes les femmes supportent la pillule ...ds ce cas ce sera le compagnon qui la prendra...ce n'est pas seulement une question de grossesse indesirable mais faut aussi le voir comme un partage des risques liés a la prise d'hormones.....
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 1:17

Je ne trouve pas ke ce soit une bonne idée la pillule pour homme, ca exixte deja pour les femmes, pourkoi se compliker la vie a fabriker des pillule pour homme etant donné ke l'on ne connais pas les effets secondaires..... toup

Pensez a prendre vos pillulles pour les femmes, sinon, faite comme moi, maitriser vous et cracher a l'exterieure ou prenez un preservatif..... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 1:56

Ken le survivant a écrit:
Je ne trouve pas ke ce soit une bonne idée la pillule pour homme, ca exixte deja pour les femmes, pourkoi se compliker la vie a fabriker des pillule pour homme etant donné ke l'on ne connais pas les effets secondaires..... toup

Pensez a prendre vos pillulles pour les femmes, sinon, faite comme moi, maitriser vous et cracher a l'exterieure ou prenez un preservatif..... king2 king2 king2

lol cette méthode n'est pas sur du tout! dapres les medecins! c'est pourquoi le nombre de grossesse indésirable reste "élevé"
Fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
La vipèr
Invité




La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 12:54

Ken le survivant a écrit:
Je ne trouve pas ke ce soit une bonne idée la pillule pour homme, ca exixte deja pour les femmes, pourkoi se compliker la vie a fabriker des pillule pour homme etant donné ke l'on ne connais pas les effets secondaires..... toup

Pensez a prendre vos pillulles pour les femmes, sinon, faite comme moi, maitriser vous et cracher a l'exterieure ou prenez un preservatif..... king2 king2 king2

cracher à l'exterieur? mon cul oui? les filles ne croyez jamais aux mecs ki vous dient. ( tkt pas bébé je sortirais avant de cracher ) c du mito grave car kan il est a fond dedant il ne pense pas à sortir.
donc si vs ne prenez pas la pillule alors utilisez une capote
ne faites jamais rien sans capote.
Revenir en haut Aller en bas
SmilyBlackGirl
Grand Blasian
SmilyBlackGirl


Nombre de messages : 90
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 18:04

Moi je pense que c'est pas mal pour les quelques raisons citées ci dessous : les nanas qui suppotent pas la pilule, éviter qu'un mec se retrouve papa sans l'avoir désiré aussi...
Y'aura peut etre des effets secondaires mais tant que pr les femmes. De tte façon c'est ds 10 ans, on en reparlera en tps voulu ;-)
Mais moi j'espère être deja maman d'ic là!!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 4:36

La vipère a écrit:
Ken le survivant a écrit:
Je ne trouve pas ke ce soit une bonne idée la pillule pour homme, ca exixte deja pour les femmes, pourkoi se compliker la vie a fabriker des pillule pour homme etant donné ke l'on ne connais pas les effets secondaires..... toup

Pensez a prendre vos pillulles pour les femmes, sinon, faite comme moi, maitriser vous et cracher a l'exterieure ou prenez un preservatif..... king2 king2 king2

cracher à l'exterieur? mon cul oui? les filles ne croyez jamais aux mecs ki vous dient. ( tkt pas bébé je sortirais avant de cracher ) c du mito grave car kan il est a fond dedant il ne pense pas à sortir.
donc si vs ne prenez pas la pillule alors utilisez une capote
ne faites jamais rien sans capote.

C'est ma technik, et ca marche..... king2 king2 king2

Faut pas aussi cracher sur le vagin aussi sinon, c'est pas du jeux..... joker joker joker

Cracher sur les seins, sue le ventre ou sur les fesses..... sm3528 sm3528 sm3528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La pilule pour l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pilule pour l'homme   La pilule pour l'homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pilule pour l'homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les parents
» Pour delirer
» pour les fou du manga ( NARUTO)
» POUR OU CONTRE L'AVORTEMENT???
» Réparations pour l'escalavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Santé-
Sauter vers: