BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BEENIE MAN "Back to basics"

Aller en bas 
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" EmptyJeu 17 Fév à 12:22

Avec ce tout nouveau “Back To Basics” (sorti le 27 juillet dernier), Beenie Man frappe donc un très grand coup !!!

L’album s’ouvre sur le gros hit Dude en duo avec Ms. Thing, sur le Fiesta riddim (celui de Mad House, rien à voir avec R. Kelly) Je kiff trop ce morceau d'ailleurs king2

Je n'arrête pas de bouger dessus.. on dirait les vieux morceaux à la Shabba Ranks.. trop bon ce son !!

Hormis ces grosses tueries dancehall modernes, Beenie Man revient aussi aux racines du dancehall avec des morceaux plus «à l’ancienne», comme Get on bad ou Pussy language. Et il nous livre même des morceaux un peu plus expérimentaux, mais tous de très bonne facture, comme le duo avec la chanteuse Kymberli, Grindacologist, qui mixe habilement les influences hip-hop et le dancehall le plus minimaliste,

En bref, “Back To Basics” est un album quasi irréprochable, mêlant habilement singles bien fresh et tunes parfaitement originaux. Beenie Man a remis la barre très haut et prouve à ceux qui en auraient douté qu’il n’est pas prêt de perdre son titre de roi du dancehall. A se procurer les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes !

BEENIE MAN "Back to basics" Albumbeeniemanbasics4jo

Tracklist :
1. Dude (feat. Ms. Thing)
2. King of the dancehall
3. Love all girls
4. Dr. Know (feat. Jimmy Cheeztrix)
5. Grindacologist (feat. Kymberli)
6. Get on bad
7. Good woe
8. Doctor mi rate yu (feat. Ms. Thing)
9. Set away
10. Eloh
11. All girls party
12. Pussy language
13. D-o of G-o (feat. Ghost)
14. If a neva God (feat. Kirk Davis)
15. Back against the wall
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: Re: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" EmptyJeu 17 Fév à 16:59

j'adore ce chanteur il est genial
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: Re: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" EmptyJeu 17 Fév à 17:05

La vipère a écrit:
j'adore ce chanteur il est genial
c'est clair, je suis en trainde danser sur son album là..et de temps en temps je reviens poster sur ce forum hump
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: Re: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" EmptyJeu 17 Fév à 17:08

c cool tu m'enveras sa zik par msn stp? COMME SA JE VAIS GRAVER
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: Re: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" EmptyJeu 17 Fév à 17:13

La vipère a écrit:
c cool tu m'enveras sa zik par msn stp? COMME SA JE VAIS GRAVER
ok faudra d'abord que je grave alors le cd sur mon disque dur
et un soir .. pourquoi pas vendredi je te l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: Re: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" EmptyJeu 17 Fév à 17:18

ok pas de pb merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEENIE MAN "Back to basics" Empty
MessageSujet: Re: BEENIE MAN "Back to basics"   BEENIE MAN "Back to basics" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEENIE MAN "Back to basics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra Musica - Extrait album "Obligatoire"
» Spécial BLABLA "Je suis de Bonne Humeur"
» "Soirée Tuning Fever" le Vendredi 25 février
» La petite fille et l'inconnu "connu"
» Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Musique :: Dance-Hall/Reggae-
Sauter vers: