BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?

Aller en bas 
+3
Addjah
mimicracra
BBKoolie972
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyMar 15 Fév à 14:51

mimicracra a écrit:
Ouais mais "nègre" a été galvauder, il serait inapproprié de l'utiliser en sachant consciament qu'il nous ramène aux heures les plus terribles de notre histoire.
Et si tu veut remonter plus loin les premiers noir s'appelaient les" kemites " .
Parcontre aux antilles on utilise toujours " nègre", là bas ils se sont réapproprié ce mot qui fait maintenant totalement partie de leur vocabulaire.
Donc si tu veux composer avec la frise chronologique, tu sais ce qui te reste a faire...

Voilà, pour rendre à l'Histoire du continent africain un cadre plus approprié, j'ai décidé de poursuivre la discussion très intéressante née d'un post d'Hispanik et poursuivie par mimicracra, notre livre sur l'Afrique, sur ce forum car elle est née d'une conversation entre forumeurs autour de la SHOAH du peuple noir (autre sujet)..

Pour ceux qui voudraient démontrer deall (je sais, j'aime bien foutre le bordel dans des idées bien reçues) que l'égypte n'est pas le début de l'Histoire donc que d'autres cultures (et pas besoin de remonter à la préhistoire .. ce message s'adresse aux partisans de la mauvaise foi lolpleur ) bien avant le temps des pyramides existait un langage désignant les premiers noirs (terme repris de mimicracra)..

D'ailleurs, je m'efforcerais à vous démontrer que l'égypte n'était ni noire, ni nord africaine mais composée des deux.. car fanstasme oblige, l'Histoire est interprétée par des hommes trop souvent en quête d'une vérité tant désirée (s'éloignant de la seule et unique vérité que moi-même je ne détiens pas car si difficile à s'en emparer) iconwik
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyMar 15 Fév à 15:04

Pharaons noirs

Pour un petit cours d'histoire (pas complet je le sais bien.. king2 )
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Soldat Blasian
mimicracra


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyMar 15 Fév à 17:00

Ouais t'as raison! smilie14
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyMar 15 Fév à 18:14

mimicracra a écrit:
Ouais t'as raison! smilie14
mdrrrrrrrrrrrrr

toup
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyJeu 17 Fév à 1:06

..j'ai trouvé "Zenj" d'un mot arabe qui désigne les esclaves noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 2:17

Citation :
D'ailleurs, je m'efforcerais à vous démontrer que l'égypte n'était ni noire, ni nord africaine mais composée des deux.. car fanstasme oblige, l'Histoire est interprétée par des hommes trop souvent en quête d'une vérité tant désirée (s'éloignant de la seule et unique vérité que moi-même je ne détiens pas car si difficile à s'en emparer)

Je pense que M. le Provacateur devrait éviter de boire dans les sources polluées iconwik
Il a été SCIENTIFIQUEMENT PROUVE par le très illustre Cheik Anta Diop que l'Egypte ancienne était totalement noir.
Je sais que la vérité est dure à accepter mais plus vite se sera accepté plus vite on s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 2:25

lollll il était pas noir.. seulement bronzé car se protégaient pas du soleil à l'époque et avait la peau salie par la terre (pas de savon non plus)

mdrrrrrrrrrrr.. la vérité ? toi et moi peu importe nos idées à ce sujet nous ne la connaitrons jamais et tu sais pourquoi ? Parce que c'est passé... comme il est impossible de savoir ce qui s'est passé avec Mickael Jackson et ce même si la science voulait l'aider.. sans preuve il est grave d'accuser quelqu'un comme sans preuve il est grave d'avancer des vérités.. lolllllllll pour l'islam, le christianisme et le judaisme, des hommes, à l'image de vos propos mes amis, ont avancé leurs vérités et croire en une vérité c'est enfermer son esprit.. moi par exemple, je ne m'enferme point.. king2
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 2:46

Citation :
lollll il était pas noir.. seulement bronzé car se protégaient pas du soleil à l'zpoque et avait la peau salie par la terre (pas de savon non plus)
Tiens donc?
Citation :
mdrrrrrrrrrrr.. la vérité ? toi et moi peu importe nos idées à ce sujet nous ne la connaitrons jamais et tu sais pourquoi ?
Non mais tu vas me le dire.
Citation :
Parce que c'est passé
Sans blague?
Ainsi donc...
Citation :
il est grave d'avancer des vérités..
Ce qui fait que ton raisonnaiment...
Citation :
lollll il était pas noir.. seulement bronzé car se protégaient pas du soleil à l'zpoque et avait la peau salie par la terre (pas de savon non plus)
est grave.

Il y a visiblement quelquechose que tu as du mal a accepter et j'en suis sincèrement désolé pour toi mais tu peux pas remettre en cause ce qui a été prouvé scientifiquement.
Un jour la falsification de l'Histoire ( je parle ici de l'histoire de mon peuple) sera reconnue comme un délit. En attendant tu peux te rassurer en pensant que tu as raison. sallut
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 8:08

lolllllllll je vois que madame ne sait pas reconnaître l'humour ?... sm15 serai-je aussi nul que ça ? sm15 sm15

Bref, oui à cette époque là par manque de moyen la propreté laissait à désirer, il suffit de s'en rendre compte aujourd'hui.. beaucoup de gens ont dû mal à rester propres alors imagine à l'époque.. bref, en tout cas, je suis content que tu saches que ce que je disais était grave car personne n'était là pour le vérifier et la science n'arrive pas à soigner un trisomique donc comment ferait-elle pour soigner l'histoire et en apprécier donc les origines ..

Je le répète (t 'es lourd TOUPA là 24589 ) toi (ne lis pas les sources, elles sont écrites par des hommes et les hommes mentent)(toi aussi TOUPA ? sm15 )(moi non car je suis un surhomme évidemment) sm69 et moi ne connaitrons jamais la vérité.. et si tu dis le contraire c'est que tu es de mauvaise foi .. nanani nanana nanani nannana.. sm3528 sm3528 sm3528 (TOUPA ferme ta gueule foirre tu me saoule)
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 13:42

C'est dommage que tu ne veuilles pas accepter la vérité, t'as pas l'air stupide pourtant...Ca m'aurait fait plaisir de te faire un cour mais je pense pas que je puisse faire quelquechose pour toi. Bien qu'il y ait des preuves matériels pour démontrer que l'Egypte ancienne était UNIQUEMENT composée de Kémites ( c'est à dire noir charbon) je sais que le fait d'accepter que les Noirs sont à l'origine de la plus grande civilisation que le monde n'ait jamais connu à de quoi en faire flipper plus d'un dans leur confortable petite vision du monde. Mais si tu veut sortir de ton sommeil, je te conseille tout de même de lire le livre de Cheik Anta Diop, "Cultures et Nations Négres". Tu vas voir tu vas en apprendre des choses iconwik

Inutile de me remercier tomika2
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 13:58

Euh..bébé tomika4 je n'ai rien contre les noirs et le fait qu'ils soient à l'origine d'un truc.. car figure toi que les premiers hommes étaient noirs de toute manière deall alors tu vois.. mais de là à parler de plus grande civilisation du monde sans avoir soi-même été là bas à l'époque toup .. c'est de la provocation car n'oublie pas qu'en Asie Smilie123546 ils ont inventé l'eau bouillie bien avant tous les peuples sdfcvb et que de grandes cités impériales gh12 existaient déjà..

Pour moi, si ça tenait qu'à moi j'aurai mis un pape noir alors tu vois ta réponse sur mon intelligence est juste !!! en effet, je suis bien intelligent.. tu l'avais remarqué ? super ! merci Imani ! king2
Blanc/Noir c'est pas un combat qui m'intéresse.. par contre l'Histoire de l'Egypte oui.. tu la connais vraiment ? tu as fais des années d'études ? ok ben fais nous un exposé mercci
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 14:56

Alors pour toi voici un cours:
L'Egypte à l'origine s'appelait TERRE NOIRE, c'est comme ça que les Egyptiens appelaient leur pays. Le mot EGYPTE vient du grec EKIPATA qui est le terme que les grecs lui ont donné. Dans les années 50, un savant, Cheikh Anta Diop, a prouvé scientifiquement par une étude de mélanine sur les corps des momies pharaoniques, que les egyptiens avaient bien la peau noire. Jean-François Champollion est celui qui a falsifié les hérodotes. Hérodote (savant grec de l'Egypte antique) parle de l'apparence des egyptiens en disant MELAN KROES qui veut dire littéralement PEAU NOIRE et pourtant Champollion lui a dit que cela voulait dire PEAU BRUNE. Seulement "peau brune" en grec se dit MELAN FAYO, donc il a délibérément falsifié la traduction de plusieurs savants de la Grèce antique. Quand ils parlent des egyptiens, ils disent qu'ils ont LES PIEDS DE BRONZE ET LES CHEVEUX DE LAINE et il existe de statuettes ainsi que des peintures qui le prouve. Malgrè tout on persiste à nous faire croire qu'ils étaient blancs ou arabes. Ce qui est totallement faux.

Si tu as des doutes sur ce que j'avance ( et je suis persuadée que tu en as), n'hésite pas à me le dire, je serai ravie de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 15:07

Non pas de doute lollllllllll sur ce que tu avances.. tes dires sont bel et bien écrits quelquepart .. toutefois, même s'il est logique que des égyptiens soient noirs, il est aussi logique qu'ils soient arabes ou blancs (grecs exilés) non ? BLASIAN (puisque tu parles de civilisation donc de peuple intelligents aptes à s'ouvrir au monde)(si tel était le cas lol) donc était déjà un concept approprié par les paharaons noirs et blancs confondus...

Merci pour ce cours.. intéressant.. n'hésites pas à en rajouter.. ok ?

Mais tu es d'accord avec moi pour dire que ce que tu avances n'est pas certain .. ? iconwik tant des extra terrestres étaient des paharaons.. et d'autres explications sont envisageables.. je sais, je sais Imani ok j'ai compris gh8
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 15:48

Voici d'autres eplications:
La dynastie des pharaons blancs a commencé dès l'envahissement de l'Egpte pas Alexandre Le Grand qui venait de Grèce actuel Macédoine) en 331 avant J-C. A sa mort, son général Ptolémée a repris le pouvoir et c'est lui qui va instauré la première dynastie greque. Les postes d'intermédiaires sont confiés aux egyptiens, tandis que que des terres sont confiés aux sldats de l'armée d'Alexandre. La dynastie des pharaons blancs a durée de 331 à 30 avant J-C. C'est donc SEULEMENT à cette époque qu'on commencé les métissages.

Toujours sceptique?
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptySam 18 Juin à 16:05

Tout ça je le savais sans mêmea voir lu l'Histoire.. tu imagines à quel point je suis intelligent ?? wouaaaaaaaaa je te jure, je disais par pure logique que les blancs d'Egypte venaient de Grèce..et tu confirmes mes propos !!!

Je suis bien votre Empereur gh9 parce que je la vaux bien.. chouette ton exposé, continues ma soeur.. king2
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 0:56

Voici comment les Egyptiens se représentaient eux-mêmes et les autres spécimens d'hommes connus de leur époque. Les personnages A et C représentent les egyptiens et les autres noirs d'Afrique. A= Egyptien et C= Nubien ou autre Noir.

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? RTGpix1
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 1:11

A gauche Ramses 2, à doite un Ba-Tutsi. Compare la similitude des coifures.
Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Ramses Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Tutsi


Agauche, c'est la statue de la reine Nefertari, à droite c'est encore une femme egyptienne avec ses tresses. Et en bas, c'est une femme noire actuelle avec ses tresses. Très ressemblant n'est-ce pas?
Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Meche_ega Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Meche_egb Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Meche_am
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 1:13

Voilà pour toi gh12
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 1:38

Imani a écrit:
Voilà pour toi gh12
la go est plutot bien callée ds la chose...
Xcuz moi mais tu fais histoire oubien toup
ca m'interresse koi !!!! king2
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 1:39

Imani a écrit:
Voilà pour toi gh12
la go est plutot bien callée ds la chose...
Xcuz moi mais tu fais histoire oubien toup
ca m'interresse koi !!!! king2
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 3:35

Merci Imani pour ce cours d'histoire..
Par contre, relis bien tout le topic car il me semble en te lisant au début que tu n'as pas dû lire entièrement le topic .. tu verras que moi je mentionnais l'existence des deux peuples en égypte et que certainement ce terme(kémite pour désigner peuple noir aux yeux des blancs) n'est pas le premier répertorié.. à toi de comprendre ce que je voulais signifier..

Merci en tout cas pour cette jolie leçon.. mercci
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 15:38

Non Addjah, je ne fais pas d'Histoire, j'aime simplement rétablir des vérités historiques. Tu n'aimerai pas qu'on attribut tout le mérite d'un travail que tu as accompli à ton voisin, non? Si mon cours a pu t'éclairer, ça me ravie king2

Non Toupatou, je ne te comprend pas. Mais ça ne fait rien, l'important est que tu sâches que l'Egypte ancienne était entièrement Noire. Mais je suis contente de savoir que mon cours t'es plu king2
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 15:58

Entièrement noire ? non je crois que tu t'es trompée.. l'2gypte ancienne était entièrement métissée.. king2

Tou me plait chez toi Imani.. bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Imani
Invité




Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 16:03

T'es en train de me dire que ma leçon d'Histoire n'a servi à rien ( en espérant qu'il est servi pour les autres)?
sm25
J'aimerai bien savoir métissé entre qui et qui?
J'attends ton cours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? EmptyDim 19 Juin à 16:04

Imani a écrit:
T'es en train de me dire que ma leçon d'Histoire n'a servi à rien ( en espérant qu'il est servi pour les autres)?
sm25
J'aimerai bien savoir métissé entre qui et qui?
J'attends ton cours avec impatience.
On peut faire ça dans une chambre ? genre un cours pratique..et le réultat sera purement métissé.. et là peut-être tu comprendras comment ça marche le métissage.. sm69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty
MessageSujet: Re: Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?   Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers noirs s'appelaient les " kemites " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)
» Extra Musica - Extrait album "Obligatoire"
» Spécial BLABLA "Je suis de Bonne Humeur"
» "Soirée Tuning Fever" le Vendredi 25 février
» La petite fille et l'inconnu "connu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Forum de l'Afrique :: Afrique mon Afrique-
Sauter vers: