BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyMer 17 Aoû à 19:21

Ouais, mon pote, c'est dans mon coeur que je vais chercher les pierres et le ciment
Avec lesquels je bâtis des châteaux de rimes autour de mon royaume pour me protéger des mauvais sentiments
Des mauvais sentiments ils sont dispersés aux quatre coins du monde et ce n'est pas la faute du vent
Cette fois-ci c'est le Ku Klux Klan,
Oui, je lis le journal ce matin et j'apprends que Ray Killen le black's killer a été libéré
Deux juifs et un noir voilà comment les médias les ont répertorié
Putain, comment font-ils pour pas comprendre que nous sommes tous des vertébrés
Et que c'est pas parce que le soleil nous a épargné que l'horreur on doit la perpétrer
Je te jure, ma colère s'empare de mon âme
Et aussi durs que seront mes vers je sais que les petits enfants de Ray "KILLER" ne verseront aucune larme
Moi je pense à mon frère Hasan qui n'a pas de caution qui le sortira des couloirs de la mort
Et tout ça parce que pour le choix de la couleur de sa peau on lui a dit qu'il a eu tort
Alors à quoi bon tous ces jésuites venus en masse exercer leur propagande
Si leur Dieu n'a que faire de tous ces enfants qui attendent que leur père rentre, c'est tout ce qu'ils demandent
Moi dans chaque prière que j'adresse au Seigneur
Je lui demande qu'il leur offre des jours meilleurs
Mais j'ai très vite compris que toutes les synaguogues, mosquées et autres églises ne sont en réalité que des prisons
Au sein des quelles tous les voeux de ceux qui en ont besoin deviennent des détenus et comme le rêve de mon frère Hasan jamais ne se réaliseront..
Je cherche une copine
Pendant que d'autres cherchent Dieu dans leurs prières dont chaque ligne
Est mumurée dans un petit chuchotement à l'abri de la haine dont les anges sont les victimes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 8:55

c'est un beau texte kom tjs d'ailleur

mais c vrai?? si c le K d vrémen degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 9:13

BlazianSativa a écrit:
c'est un beau texte kom tjs d'ailleur

mais c vrai?? si c le K d vrémen degeulasse
oui c'est vrai bébé... that's true baby..
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 9:18

c'est vraimen triste de voir ca de no jours

ya un truc ke je compren pa aussi je trouve par rapor autour de moi kil y a de plus en plus de metissage, mm en couple (tellemen ke yen a ki menten sur leur origine pr faire genre)

mai le racisme a augmenté de 6% un truc kom sa cette année c abusé
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 9:25

Le racisme n'existe pas.. c'est le communautarisme qui prime.. même les jeunes marchent par affinité marginalisant les autres car pas du même style.. les hommes par nature sont belliqueux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 9:26

wi mai ne di pa ke le racisme ca nexiste pa koum mm
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 9:50

Non ça s'appelle communtaurisme.. toutes les communautés n'acceptent pas la différence.. ne dis pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyJeu 18 Aoû à 9:57

Nan je di pa le contraire

mais c koi alors le racisme si ca n'existe pas pk ce mot?

si c communautarisme javai js entendu ce mot
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyLun 22 Aoû à 0:53

l'histoire de HASAN me touche et je suis vraiment triste pour lui pleurr j'ai fais des recherches sur lui mais le site était écrit en anglais alors j'ai capté nada je voudrais bien être une de ses correspondant mais je sais pas parlé anglais ce qui m'attriste encore plus(enfaite laurent il sait parlé français ou pas)merci lolo c grace a toi que j'ai connue son histoire
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyMer 24 Aoû à 21:13

khadija a écrit:
l'histoire de HASAN me touche et je suis vraiment triste pour lui pleurr j'ai fais des recherches sur lui mais le site était écrit en anglais alors j'ai capté nada je voudrais bien être une de ses correspondant mais je sais pas parlé anglais ce qui m'attriste encore plus(enfaite laurent il sait parlé français ou pas)merci lolo c grace a toi que j'ai connue son histoire
Non seulement anglais.. désolé.. mais tu peux traduire l'anglais grâce à www.reverso.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) EmptyMer 24 Aoû à 22:00

Lolo a écrit:
khadija a écrit:
l'histoire de HASAN me touche et je suis vraiment triste pour lui pleurr j'ai fais des recherches sur lui mais le site était écrit en anglais alors j'ai capté nada je voudrais bien être une de ses correspondant mais je sais pas parlé anglais ce qui m'attriste encore plus(enfaite laurent il sait parlé français ou pas)merci lolo c grace a toi que j'ai connue son histoire
Non seulement anglais.. désolé.. mais tu peux traduire l'anglais grâce à www.reverso.net
oké mercci je vais faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty
MessageSujet: Re: Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)   Ray Killen tueur de noirs... (KKK session) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Killen tueur de noirs... (KKK session)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Coups de gueule-
Sauter vers: