BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage métissé

Aller en bas 
+15
BlazianSativa
drey
Araki
Ladychoucoulate
Le_Canard
Addjah
Croki-nou-nette
Lya
Safy
Coco.exotica
Ken le survivant
MissLola
moi
mimicracra
BBKoolie972
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 16:33

iconwik
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 19:41

Le_Canard a écrit:
iconwik

Tu me mank gravvvvvvv!!!!!!!!! pleurr pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptySam 23 Avr à 3:23

mais je suis la ma petite Addjah sallut
je travaille beaucoup ces temps si c'est pour sa
que je ne vien plus souvent kaodishes
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptySam 23 Avr à 13:23

Le_Canard a écrit:
mais je suis la ma petite Addjah sallut
je travaille beaucoup ces temps si c'est pour sa
que je ne vien plus souvent kaodishes
Reviens moi vite stpléééé!!!!! pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 0:49

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 20:18

Le_Canard a écrit:
coucou
Slt !!!! T al mais pr combien de temps??? toup
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 2:30

L’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 13:40

Le_Canard a écrit:
L’avenir nous le dira.
Si tu le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladychoucoulate
Clandestin sur les terres BLASIAN



Nombre de messages : 3
Localisation : seine-saint-denis
Date d'inscription : 05/07/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 20:07

TOUPATOU a écrit:
mimicracra a écrit:
ben ya plein d'ivoirien aux trait asiatique, ça s'explique peut etre pas le fait que dans l'antiquité les asiatiques et les africains etait de grands voyageurs...
oui, c'est vrai, t'as même des blancs qui ont des traits asiatiques.. exemple mon jeuen cousin aux yeux en amande façon yeux bridés.. par contre, les ivoiriens bridés ? tu les a vu où ceux là ? lol! tu cra mimi lol!


Moi j'ai une une pote d'origine ivoirienne avc les yeux hypers bridés pourtant elle n'a pas d'origine asiat.
Sinon je suis déjà sorti bon pas avc un asiat mais un eurasien...d'ailleurs ce fut ma plus longue relation dans ma petite vie(1 an)
Revenir en haut Aller en bas
http://missy40.skyblog.com
Araki
Petit Blasian



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 22:46

Avoir des traits Asiatiques en étant Noir ne signifie en rien que le métissage est passé par là !
Ok les yeux bridés caractérisent en général les Asiatiques mais, entre yeux bridés (avec la paupière pratikement inexistante) et les yeux juste en amande y'as du chemin... Donc n'allons pas trop loin.

Il existe des Asiatiques n'ayant pas les yeux bridés et pourtant on remarque quand même qu'ils le sont donc ne nous focalisons pas sur les yeux bowdown

Sinon y'as aussi des Asiatiques ayant des traits de Noirs (comme les laotiens ou Khmers) : Nez épaté, bouche bien pulpeuse, peau bien mate et j'en ai même deja vu avec les cheveux frisé !

Aaaah la génétique
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 20:37

pleurr je sui martinikaiz franchmen g tjs u 1 penchan pr lé aziat mé javou il son tré communotair mé bon sa fé + de 1 an ke je sor avc 1 vietnamien é tou se pass merveilleuzmen le + dur c encor le regar d gen car 1 coupl blasian c rare fo lavoué é ossi lé réticence de sa famill car il renoi né pa la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
Araki
Petit Blasian



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 22:51

drey a écrit:
pleurr je sui martinikaiz franchmen g tjs u 1 penchan pr lé aziat mé javou il son tré communotair mé bon sa fé + de 1 an ke je sor avc 1 vietnamien é tou se pass merveilleuzmen le + dur c encor le regar d gen car 1 coupl blasian c rare fo lavoué é ossi lé réticence de sa famill car il renoi né pa la bienvenu...

C'est vrai t'as tout à fait raison !
Ils sont aussi communautaires que les Juifs (n'y voyez pas une aggression dans mes propos c'est juste vraie) mais bon heureusment qu'il y a des cas à part !
Ils s'ouvrent rarement aux autres mais quand ils le font c'est seulement auprés des Blancs sinon ils n'acceptent pas.

Espérons qu'avec le temps ça change
Revenir en haut Aller en bas
Araki
Petit Blasian



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 22:53

drey a écrit:
pleurr je sui martinikaiz franchmen g tjs u 1 penchan pr lé aziat mé javou il son tré communotair mé bon sa fé + de 1 an ke je sor avc 1 vietnamien é tou se pass merveilleuzmen le + dur c encor le regar d gen car 1 coupl blasian c rare fo lavoué é ossi lé réticence de sa famill car il renoi né pa la bienvenu...

C'est vrai t'as tout à fait raison !
Ils sont aussi communautaires que les Juifs (n'y voyez pas une aggression dans mes propos c'est juste vraie) mais bon heureusment qu'il y a des cas à part !
Ils s'ouvrent rarement aux autres mais quand ils le font c'est seulement auprés des Blancs sinon ils n'acceptent pas.

Espérons qu'avec le temps ça change
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 10:07

Moi men fou de tt le monde...pr ce ki é de ma relation

j'ai malheureuzemen 1 seule et UNIK Vie l'essentiel c ke je soit heureuze pe importe ki, kel couleur, kel culture, kel religion, me rendra heureuz je veu avoir le sourir tt le tps et GRACE a DIEU je l'ai tt le tps et pour ceux ki m'aime pr cke je sui et m'accepte tel kel et b eux aussi son heureux pr moi dc ke demandé de plus......
M'arrété en ci bon chemin pr ce ki son pa content??? Mai ca va pa ou koi!!!!!! jlé fucking ts avk une pompe a essence

bon je reprecise bien ke je parle pr ce ki é d amoureuz mai c IDEM pr les amis en AMITIE c la mm , dire ke desfoi ta propre famille pe te laisser ds la merde et ke c un "etranger" ki t'aide a t'en sortir c HONTEU mai ca prouve bien des choses et des jolie choses mm Woilaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 20:43

fucking avc 1 pompe a essence c koi cet expression lol sa fé plaizir kelkin de heureu é en réponse a ARAKI kom tu di esperon ke sa change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 20:45

b ca sor de ma tête mai g js su komen sa venai dedan llooll
Revenir en haut Aller en bas
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 20:46

en tou ca c original ten a dotr comm sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 21:48

wiiiiiiiiiiiii jen ai un ta b si tu pren la peine deja de lire mes conneri ici llooll tu verra mai sinon wi zen é bicou
Revenir en haut Aller en bas
tekila93
Petit Blasian
tekila93


Nombre de messages : 55
Localisation : NOISY 93160
Date d'inscription : 15/07/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 4:05

Araki a écrit:
drey a écrit:
pleurr je sui martinikaiz franchmen g tjs u 1 penchan pr lé aziat mé javou il son tré communotair mé bon sa fé + de 1 an ke je sor avc 1 vietnamien é tou se pass merveilleuzmen le + dur c encor le regar d gen car 1 coupl blasian c rare fo lavoué é ossi lé réticence de sa famill car il renoi né pa la bienvenu...

C'est vrai t'as tout à fait raison !
Ils sont aussi communautaires que les Juifs (n'y voyez pas une aggression dans mes propos c'est juste vraie) mais bon heureusment qu'il y a des cas à part !
Ils s'ouvrent rarement aux autres mais quand ils le font c'est seulement auprés des Blancs sinon ils n'acceptent pas.

Espérons qu'avec le temps ça change


chui pas tout a fait d'accord avec vous moi je suis resté 3 ans avec une gwada et ya pa eu de souci majeure auprés de ma famille mais bref.
je trouve pa ke la communauté aziat soit l'une des plus fermé au contraire en tout cas jla trouve pa plu sectaire que la communauté juive, maghrébine ou black.
tu dit ke les aziat ne s'ouvre qu'au blanc mé esk la communauté black s'ouvre au jaune ????
eske les robeu s'ouvre o black ?
je croi kon vit dan une société multi-ethnik ou il ya malgré tou 1 trés fort communautarisme c ki é assez normal car la majorité des représentants de ces communauté sont d immigrés de premiéres générations ( des blédos koi! ) c donc compréhensible ke dan 1 pays étranger il se senten + a l'aise avec les leurs m1tenan c a nou de brisé cça
Revenir en haut Aller en bas
http://eurakhmer93.skyblog.com/
drey
Guerrier Blasian
drey


Nombre de messages : 196
Localisation : montagne street
Date d'inscription : 01/07/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 12:22

c clair ke sou ce poin de vu tu a ta raizon mé sa rest difficile de cassé ça comm tu di rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flk-crew.skyblog.com
mwila
Veut se faire naturaliser Blasian
mwila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 13:13

Bonjour à tous(tes),
ce post date un peu mais bon j'y réponds quand même. Je suis nouvelle ici, je suis franco-congolaise (25%-75%) et le père de mon fils est chinois-cambogien-vietnamien. Donc mon fils est un petit blaisan afro-eurasien en quelque sorte. Et en ce qui concerne nos familles tout s'est vraiment très bien passé. Tout ce que je dis est un peu décous mais vous m'aurez compris j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 20:36

tien jai jamai vu ce topic bizar lol
ben moi je sors avec 1 cambodgien sa famille m'accepte bien meme si je suis black et c cool ke la communité asiate s'ouvre 1peu aux autres meme si en france c rare de voir dans la rue des couples blasian!!

ofaite mwila ton bébé il est bolide je veux le meme lol
Revenir en haut Aller en bas
mwila
Veut se faire naturaliser Blasian
mwila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 11:52

Bonjour Khadija et les autres,
je viens de relire mon post (chose que j'aurais du faire avant) et je suis désolée pour les fautes de frappe. Cela fait longtemps que tu es avec lui Khadija? C'est cool en tous les cas. Et au fait mon bébé n'est plus trop un bébé, il a trois ans maintenant (si cela te dit tu peux le voir sur le blog blasian page 12= Swell).
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 19:44

sa fé 1petit moment kon est ensemble
ah oui je vous ai deja sur le blog toi et ta petite famille d'ailleur vous etes tro king2 vive le metissage
sur la foto en dirai pas ke c toi
Revenir en haut Aller en bas
mwila
Veut se faire naturaliser Blasian
mwila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2005

Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 11:13

re Kha(je me permets déjà des familiarités),
je t'avais répondu sur le mauvais forum, je dois être un peu dyslexique. Donc je disais que c'est normal que tu me reconnaisse pas j'ai une tête par jour que je change selon mon humeur. C'est cool pour ton homme et toi, je vous souhaite que cela dure jusqu'au jour d'une petite khadijette ou un petit khadijo (je te conseille pas ce genre de prénom si tu veux mon avis,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage métissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage métissé   Mariage métissé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage métissé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» metisse de 17a
» Couple metissé....
» Le mariage entan lontan
» Mimie Mathy annonce son mariage
» Photos du Mariage de Ma Nièce .........Par Gazelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Forum BLASIAN-
Sauter vers: