BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mimie Mathy annonce son mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Mimie Mathy annonce son mariage Empty
MessageSujet: Mimie Mathy annonce son mariage   Mimie Mathy annonce son mariage EmptyJeu 25 Aoû à 0:17

Mimie Mathy annonce son mariage "sans exclusivité ni revente de photos"

agrandir la photo


PARIS (AFP) - La comédienne Mimie Mathy annonce dans un communiqué son mariage avec son compagnon le chef et restaurateur Benoist Gérard, qui sera célébré samedi à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Dans une "lettre à coeur ouvert", Mimie Mathy précise que ce mariage n'a fait l'objet d'aucune exclusivité de presse et qu'aucune photo ne sera vendue.

"Benoist et moi sommes d'accord à 20000000 % pour dire que le bonheur ne se monnaye pas, il se partage", écrit la comédienne qui se distingue ainsi avec l'organisation habituelle des mariages de célébrités.

"Le prince charmant existe puisqu'on s'est rencontrés. C'était un rêve, c'est devenu réalité. Vous avez toujours été là, fidèles et présents quand je n'avais personne pour me tenir la main. Alors on vous souhaite à tous, tous les bonheurs du monde. (...) Soyez heureux, Tricotez-vous une vie de rêves. Quand on veut, on peut", ajoute Mimie Mathy à l'attention du public.

Samedi, un espace situé en face de la mairie de Neuilly-sur-Seine accueillera les journalistes et photographes. Jean-Jacques Vannier, l'attaché de presse de Mimie Mathy, invite les représentants de la presse qui désirent couvrir la cérémonie, à se faire accréditer auprès de son secrétariat.

http://fr.news.yahoo.com/050824/202/4jwtd.html
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Mimie Mathy annonce son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mimie Mathy annonce son mariage   Mimie Mathy annonce son mariage EmptyJeu 25 Aoû à 0:25

Cristalderoche a écrit:
Mimie Mathy annonce son mariage "sans exclusivité ni revente de photos"

agrandir la photo


PARIS (AFP) - La comédienne Mimie Mathy annonce dans un communiqué son mariage avec son compagnon le chef et restaurateur Benoist Gérard, qui sera célébré samedi à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Dans une "lettre à coeur ouvert", Mimie Mathy précise que ce mariage n'a fait l'objet d'aucune exclusivité de presse et qu'aucune photo ne sera vendue.

"Benoist et moi sommes d'accord à 20000000 % pour dire que le bonheur ne se monnaye pas, il se partage", écrit la comédienne qui se distingue ainsi avec l'organisation habituelle des mariages de célébrités.

"Le prince charmant existe puisqu'on s'est rencontrés. C'était un rêve, c'est devenu réalité. Vous avez toujours été là, fidèles et présents quand je n'avais personne pour me tenir la main. Alors on vous souhaite à tous, tous les bonheurs du monde. (...) Soyez heureux, Tricotez-vous une vie de rêves. Quand on veut, on peut", ajoute Mimie Mathy à l'attention du public.

Samedi, un espace situé en face de la mairie de Neuilly-sur-Seine accueillera les journalistes et photographes. Jean-Jacques Vannier, l'attaché de presse de Mimie Mathy, invite les représentants de la presse qui désirent couvrir la cérémonie, à se faire accréditer auprès de son secrétariat.

http://fr.news.yahoo.com/050824/202/4jwtd.html


Aimez-vous Mimi MATY en qualité de comédienne ?
Regarder-vous ses téléfilms ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Mimie Mathy annonce son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mimie Mathy annonce son mariage   Mimie Mathy annonce son mariage EmptyJeu 25 Aoû à 0:31

J'apprécie Mini MATY, j'e regardais ses téléfilms j'aime bien.
Pas mal comme fille je trouve gh12
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Grande Administratrice de KREOLYNE et Ambassadrice de BLAZIAN
lacaboverde972


Nombre de messages : 394
Localisation : loin des antilles et du capvert
Date d'inscription : 17/08/2005

Mimie Mathy annonce son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mimie Mathy annonce son mariage   Mimie Mathy annonce son mariage EmptyJeu 25 Aoû à 1:30

jmets la foto pr ceux ki ne connaiss pas mimi!!

Mimie Mathy annonce son mariage 050824185846.eryxe4960_mimie_mathy_le_21_octobre_2000_sur_la_sc_ne_du_pala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimie Mathy annonce son mariage Empty
MessageSujet: Re: Mimie Mathy annonce son mariage   Mimie Mathy annonce son mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimie Mathy annonce son mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Actualité/Société-
Sauter vers: