BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 savoir où allé....

Aller en bas 
AuteurMessage
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

savoir où allé.... Empty
MessageSujet: savoir où allé....   savoir où allé.... EmptyMer 26 Juil à 23:29

Ca fait flipper parfois de pas savoir où on va
on rêve, on imagine, on pense que notre vie pourrait se dérouler comme on le veut
comme on le désire, être heureux, être en paix, être en confiance....
malheureusement ça n'est pas le cas, on peut croire que c'est la bonne personne,
que c'est avec elle qu'on veut terminer, que c'est avec elle seule qu'on veut partager notre existence
mais elle préfére peut être autre chose, autre "toi", bref...moi aujourd'hui je ne sais plus où je vais
je sais ce que je veux, je sais avec qui je veux, je suis sûre de moi, mais pas sûre de lui
alors comment avancer??? je ne stagne pas, j'avance comme même mais sans mes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
 
savoir où allé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Parle moi d'amour-
Sauter vers: