BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée de cadeau pour la saint valentin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamesha
Grand Blasian
Tamesha


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2005

Idée de cadeau pour la saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Idée de cadeau pour la saint valentin!!!   Idée de cadeau pour la saint valentin!!! EmptyLun 6 Fév à 20:04

Hey les Blazian!!!
g besoin de vous!! hump
je cherche désespérément un cadeau pour mon chéwwwwwi pour la saint valentin!!!! bisous1
je voudrais un truc pas trop cher (hihi), pas trop lourd paske je doi lui envoyer par la poste...et qui lui fass plaisir...allez répondez les blazian, les mecs mé les filles aussi si vous avez des (bonnes) idées!!!

merki!!!

obscenne
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Idée de cadeau pour la saint valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour la saint valentin!!!   Idée de cadeau pour la saint valentin!!! EmptyMar 7 Fév à 23:00

j'ai pas trop d'idée nonplus mais bon on a décidé de ne pas s'offrir de cadeaux lol (g décidé plutot!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de cadeau pour la saint valentin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIT TA DEDICACE OU UN POEME POUR LA ST VALENTIN !!!!!!
» pour les parents
» Pour delirer
» La pilule pour l'homme
» un petit clic pour de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: BLABLAzé-
Sauter vers: