BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Jacket !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aalysha
Sans papier en terre BLASIAN
aalysha


Nombre de messages : 35
Localisation : xXx
Date d'inscription : 16/08/2005

The Jacket ! Empty
MessageSujet: The Jacket !   The Jacket ! EmptySam 27 Aoû à 14:45

The Jacket ! 1801


Réalisateur : John Maybury
Durée : 1 h 42
Origine : Etats Unis
Date de sortie : 24 août 2005
Scenario : Massy Tadjedin
Production : George Clooney, Steven Soderbergh, Peter Guber,


Acteurs : Adrien Brody, Keira Knightley, Jennifer Jason Leigh, Kelly Lynch, Kris Kristofferson, Daniel Craig, Brad Renfro, Mackenzie Phillips, Laura Marano, Steven Mackintosh, Brendan Coyle, Jason Lewis, Jonah Lotan, ...


Synopsie : Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre.





Bande Annonces : http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html?cvid=18392348&player=&emission=&debit=





Des que j'ai vu les bandes annonce au ciné j'ai kiffer!
sa a l'air d'etre un film a voir king2
j'vais essayé d'y aller demain en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-luv.skyblog.com
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

The Jacket ! Empty
MessageSujet: Re: The Jacket !   The Jacket ! EmptyDim 28 Aoû à 23:18

J'ai vu la bande annonce là…sa me donne franchement envie d’aller le voir, en + j' aime bien l'acteur Adrien Brody king2...merci aalysha
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jacket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: