BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
BlazianSativa
khadija
lacaboverde972
7 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Grande Administratrice de KREOLYNE et Ambassadrice de BLAZIAN
lacaboverde972


Nombre de messages : 394
Localisation : loin des antilles et du capvert
Date d'inscription : 17/08/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû à 13:47

Slt tout le monde,

un grand coup de gueule mais vraiment un énrome coup de gueule aux personnes qui ne cessent de se préoccuper de l'âge.
PITIN(oups,sorry), arrètez avc 7 histoire de différence d'âge
Si tu kiffes sur qqn, tu ten fou de son âge(même si c vraiment parfois ya d limites et alors!). Jc pas moi enfin c sque jpense!

Excusez moi mais ça me soule grave!

Il y a plein de gens otour de moi ki m'agacent avc ça ou bien d gens sur les forums ki parlent de ça, franchement arrètez koi! Ya dotre choz plus importantes ke la différence d'âge!

Ca commence grave à me souler ce truc-là! (mè ki sa zot'ni)

Dslé pr ceux ke ça dérange mè jcomprends vraiment pas pkoi ça vs gêne de sortir avc une personne de plus âgée ou de plus jeune que vs!
je pense que c'est pas vraiment lâge ki compte mais la mentalité!

bon allez jarrète de ménerver après mon ordi car ça sert strictement à rien!
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû à 20:47

franchement je suis vraiment d'accord avec toi king2 , l'age sa veut dire rien c'est ya ke la mentalité qui compte
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû à 12:37

B je sui tt a fait d'accor mai pr moi ya des limite


di moi si ta fille de 15 sor avk son prof de 35an cela nete generai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emel-K
Grand Blasian
Emel-K


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/09/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptySam 10 Sep à 1:37

la différence d'age ne veut rien dire, ce n'est qu'un nombre je parle en connaissance de cause evidemment si on tombe dans l'extréme ça le fait pas non plus

tout est une question d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Hispanik
Guerrier Blasian
Hispanik


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptySam 10 Sep à 2:11

Mais ou se trouve l'équilibre???
Revenir en haut Aller en bas
Emel-K
Grand Blasian
Emel-K


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/09/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptySam 10 Sep à 2:30

l'equilibre je l'ai trouver, chacun dois trouver son propre equilibre, certain ne le trouverons jamais car il ne se posent pas les bonnes questions ......
Revenir en haut Aller en bas
Fealgood01
Docteur de l'Empire BLASIAN
Fealgood01


Nombre de messages : 229
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 13/01/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptySam 10 Sep à 17:18

ET REVOILA LE DOC..........

Ben je te comprend mameselle mais par expérience vécut, tot ou tard il y auras probleme. A 17 je sortais avec une de 23 ans je l aimais et l aime encore mais avec elle j ai muri et g pris conscience ke je ne pouvais pas satisfaire les besoins kel pouvait avoir et je parle pas de sexe. ensuite a 19 je sortais avec une de 22ans c'etait mieux mais elle travaillais j etait a l ecole dc prob a mon nivo. puis a 21 je suis sortie avec une de 29ans avec g encore appris ke la difference d age a son importance je ne veux pas etre celui ki met le bemole mais juste celui ki dira Aimez vous mais fetes attention car il fo songer a dans 10ans keskil ou elle deviendra et es ce ke je l aimerais encore ( sa c pr ceux ki veulent ce kaser).
Je vous est d ailleur eviter la partie ou on a un gosse, ke la mere a 8 ans de + ke moi et tout le tralalaaaaa

Alors pr finir faites de vos choix des choix réfléchis...

C ETAIT LE DOC.............. sallut sallut sallut
Revenir en haut Aller en bas
Emel-K
Grand Blasian
Emel-K


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/09/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptySam 10 Sep à 17:34

L’amour n’est pas un sentiment dit « réfléchis » on trouvera des choses négatives dans toutes les relations, j’ai 19ans ma copines 22 et tout roule, faire des généralités ne sert a rien chaque histoire et unique, si on se met l’age en barrière on risque de passer a coté de beaucoup de chose. Personnellement je suis sortit avec des filles de mon age et ça a toujours foirer, et la je suis avec une fille plus âgés de 3 ans et tout va bien, et je sais même que ça sera la femme avec qui je ferais ma vie. Alors pour moi l’age n’est pas la chose importante, et quand j’entends les gens parler d’amour en disant que l’age ,l’origine, la culture etccc sont important ça m’exaspère, donc pour finir on aime une personne et non son age
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep à 15:01

Je suis en gros d’accord avec toi, l’amour n’a pas d’age…mais qu’en serait t’il si un jours par exemple, ta mère sortirais avec une mec plus jeune que toi…je genre toi 29 lui 25 et ta mère 55, tu verrais peut-être les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emel-K
Grand Blasian
Emel-K


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/09/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep à 15:05

possible mais j'accepterais car a la limite j'ai rien a dire mais ça ferais etrange, entre 5 et 10 ans d'ecart ça passe le reste risque d'étre plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep à 15:18

Ok ont est sur la même longueur d’onde
Revenir en haut Aller en bas
Fealgood01
Docteur de l'Empire BLASIAN
Fealgood01


Nombre de messages : 229
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 13/01/2005

STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep à 4:40

Emel-K a écrit:
L’amour n’est pas un sentiment dit « réfléchis » on trouvera des choses négatives dans toutes les relations, j’ai 19ans ma copines 22 et tout roule, faire des généralités ne sert a rien chaque histoire et unique, si on se met l’age en barrière on risque de passer a coté de beaucoup de chose. Personnellement je suis sortit avec des filles de mon age et ça a toujours foirer, et la je suis avec une fille plus âgés de 3 ans et tout va bien, et je sais même que ça sera la femme avec qui je ferais ma vie. Alors pour moi l’age n’est pas la chose importante, et quand j’entends les gens parler d’amour en disant que l’age ,l’origine, la culture etccc sont important ça m’exaspère, donc pour finir on aime une personne et non son age

REVOILA LE DOC.........

J'ai bien dit que je vous comprennais et je n ai pas dit que ce n etait pas possible ou ke se n etait pas bien. Mais juste kil fo faire attention car lorske l on aime on a tendance a oublier k il y a un demain et ke l on est amener a changer dc l amour ke l on eprouve evoluera osi soi en bien soi en mal. tu dit que l amour n est pas un sentiment reflechis et je suis dac avec toi mais sache k a un momen ou a un otre tu te posera et reflechiras a ce ke sera demain avec celle ke tu "aime" ou ke tu di aimer. je ne suis pas un expert en la matiere ni un "HITCH" mais juste un gars ki regarde autour de lui et ki voi pas mal de chose se produire et de la j annalyse pr ne pas faire les meme erreurs. Je suis fiancer et je t assure ke jusk a today je croyais aimer ma moitié mais pourtant c etait du pipo maintenant mon souhais est d apprendre a l aimer car o fil du temps tu t appercevra k elle a aussi des comportement ke tu n appreciera pas ou alors ke tu ne l as connaissait de tel facons votre relation sera mener a changer et c vraiment si vs arrivez a négocier ce virage ke tu pourras dire ke tu l aime et ke votre differance d age n as eu d effet negatif sur votre couple. je ne sais pas depuis kombien d annee ke tu es avec ta copine mais keleke soi tu aura le temps de comprendre ce ke je te dis et souviens toi de ces paroles "Jamais tu ne l'as aimer comme il se doit et ces o moments des difficulté ke tu devras apprendre a l'aimer correctement et pr ce kel est reellement car juska ce jour tu n avais vue ke ce kel voulais bien te laisser voir".
L'amour est un jeu et pas avant un bon moment on ne laisse jamais l otre voir ki nous sommes reellement et sa c independement de notre volonte c typikement humain.

Pour finir, l'Amour est un sentiment qui s apprend. Alors apprenez a aimer vos partenaire car jusk a maintenant ce n etait pas de l AMOUR.

bizeee

RETROUVEZ LE DOC SUR CANAL AMOUR..............

Je vous dirais mon point de vue a sujet, tiré d expérience vécut mais ossi de témoignage de jeunes mais osi de plus vieux....

C ETAIT LE DOC FEALGOOD war1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!   STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP ARRETEZ AVC CA!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Coups de gueule-
Sauter vers: