BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonheur Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonheur Eternelle Empty
MessageSujet: Bonheur Eternelle   Bonheur Eternelle EmptyMer 17 Aoû à 10:45

Un journaliste a entendu parlé d'n couple marié depuis 85ans, il decide pour sa rubrique d'aller les interroger.

Arrivée ds le petit village des "vieux" mariés, il pénetre ds la maison fraichement bien décoré, La femme étant parti faire le marché, le journaliste est accueilli par Le mari, qui est assis ds son fauteuil.

Le journaliste: Dites moi Monsieur, quel est le secret d'un mariage et d'un amour aussi durable?

Le mari: Ouh!!! Cela remonte a bien longtps, cela faisait 3ans que nous étions marié et je lui est fait la surprise de partir en voyage dans le désert, car c'était un de ces rêves. Le lendemain de notre arrivée, nous faisions une excursion en âne, avk une chaleur etouffante.Soudain L'âne de ma femme s'arrête, elle lui demande d'avancer, lui met un petit coup pied, puis un plus gros et l'âne la fait trébuché.Ma femme se releva calmement , remonte sur l'âne et dit simlement : "Une fois!".Puis nous continuons notre chemin,quand 15min plus tard l'âne refait la même scène, toujours aussi calme ma femme remonte et dit "Deux Fois!".Nous continuons notre route, quand 20 min plus tard, l'âne recommence une nouvelle fois la même scène, vous savez comme l'âne est têtu en plus. ma femme se releva, pris son fusil et visa entre les 2 yeux de l'âne et l'abbatta puis rangea son fusil et continua a pied et tjs ds un calme absolu. Moi Orifié, je suis descendu de mon âne et lui dire:
"Non mais ca va pas" puis en élevant la voix je dis :"POURQUOI TU L'AS TUE, AI TU SANS COEUR?"

Ma femme repondu :" UNE FOIS"

Et depuis c'est le bonheur absolu et parfait


C'est l'une de mes blagues préférés, elle me reflète a ckil parait ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

Bonheur Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Bonheur Eternelle   Bonheur Eternelle EmptyMer 17 Aoû à 10:48

le mec il a peur de se faire flinguer coe l'ane.......hahaha lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: