BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aalysha
Sans papier en terre BLASIAN
aalysha


Nombre de messages : 35
Localisation : xXx
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonne soeurs Empty
MessageSujet: Bonne soeurs   Bonne soeurs EmptyMer 17 Aoû à 9:54

Trois bonnes soeurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre. - Mes Soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est deja acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une derniere fois. Il se tourne vers la premiere et lui demande: - As-tu deja commis le peche de chair ? - Ben, non, mais... j'ai tenu une fois un sexe d'homme dans mes mains... - Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d'eau benite ! Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxieme bonne soeur pour lui poser la meme question que la troisieme se precipite vers le baquet et commence a se gargariser ! - Ma soeur ! Ne me dites pas que... - Si, si, dans la bouche, c'est pour ca que je suis passe avant que l'autre se lave le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-luv.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonne soeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonne soeurs   Bonne soeurs EmptyMer 17 Aoû à 10:12

waaaaaaaaaaaakakakaak tro for
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEEE!!!!!!!!!!!
» Spécial BLABLA "Je suis de Bonne Humeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: