BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter EmptyLun 10 Jan à 22:50

Je dresse ici grossièrement un règlement intérieur qui n'a d'autre but que de voir perdurer la bonne ambiance du forum.. il est né il y a quelques jours et je n'ai pas eu le temps de fixer d'avertir tous les membres de ces règles.
C'est un modérateur bounce qui m'a incité à rédiger quelques lignes qui serviront d'avant propos. Vous savez tous qu'il s'agit d'un forum dédié au métissage en général et au métissage Blac/Asian en particulier d'où le titre de BLASIAN.

J'ai pour projet de réunir des gens autour d'une même idée, celle de l'amour à travers le métissage des peuples et des idées car l'union fait la force donc tout obstacle sera éliminé sur mon forum.
J'entends par là, que toute injure, propos raciste, posts mal venus seront censurés par mes soins ou par les modératuers désignés.


Les mots d'ordre sont;

- Respect
- Tolérance
- Amour
- Amitié
- Déconnade
- Solidarité


Merci pour votre compréhension.. bonne visite et bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralalaa..... les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Historique/Règlement :: BLASIAN-
Sauter vers: