BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croki-nou-nette
Garde Royale de TOUPATOU
Croki-nou-nette


Nombre de messages : 135
Localisation : Nancy 54 !!
Date d'inscription : 19/02/2005

MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! Empty
MessageSujet: MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!   MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! EmptyVen 12 Aoû à 18:46

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt. "Allez faites la même chose que moi !" Les étudiants après quelques minutes d'hésitation (la matière compte hélas 90% de la note à l'examen) passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:"La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."


Revenir en haut Aller en bas
http://weasangel.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! Empty
MessageSujet: Re: MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!   MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! EmptyVen 12 Aoû à 18:52

selr bien ta blague..
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! Empty
MessageSujet: Re: MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!   MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! EmptyVen 12 Aoû à 19:45

on me lavai deja raconté c un degeulasseeeee waaaaaaaaaaaaaaaaa mai c tro marran ahahah
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! Empty
MessageSujet: Re: MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!   MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! EmptyVen 12 Aoû à 23:15

ptdr mdr selr elle est grave hardcore comme blague king2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! Empty
MessageSujet: Re: MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!   MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MoUaHaHaHahaHHaAaAAa!! Lizez Lizez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: