BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Restaurant BRESILIEN...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyVen 12 Aoû à 9:18

Oh Mon DIEU c'est une pure merveille c'était l'anniversaire de ma petite soeur c'est une fan du Brésil( a cause de ronaldhinio) et de la Jamaique (Bob Marley, reggae) je l'ai emmené ds un restaurant Bresilen bon je l'avoue c'était cher mais c'était vraiment trop trop trop bon, chaque bouchée était magic (moi qu aime manger voila...) mais la nourriture bresilienne est super bonne je vous le conseil

pour le resto où je suis parti c'était ds le 6eme Metro Mabillon, ligne 12 et rue de mazarine le nom du resto le Barroco je crois

super terriblement bon
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptySam 27 Aoû à 11:59

LA prochaine fois ke j'irai a Paris, on ira manger la bas si tu veu... king2 king2 king2 ca te dis....tu m'invites...? khjlb khjlb khjlb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyDim 28 Aoû à 0:34

KOI??? ahahahaha ta blague llool jentretien pas les gens MOI

ahahahahah mais je t'accompagnerais volontier mais c'est tt aprés jte laisse seul
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyDim 28 Aoû à 2:10

BlazianSativa a écrit:
KOI??? ahahahaha ta blague llool jentretien pas les gens MOI

ahahahahah mais je t'accompagnerais volontier mais c'est tt aprés jte laisse seul

je voulais juste savoir si tu etais genereuse...je te l'aurai volontier payer pas car j'aime bien entretenir mais car je veu juste faire plaisir par contre , toi soit tu n a pas de tune soit t es radine. lolpleur lolpleur lolpleur .....wszetr wszetr wszetr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyDim 28 Aoû à 12:29

je sui tré genereuse qd ca vien de mon coeur demande et ta plus k crever dsl

je n'aime pas entretenir et jm PAS kon mentretienne

je suis trs loin detre radine mais je deteste kon demande ca se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyDim 28 Aoû à 17:50

D'une part je ne t'entretiendrai jamais car tu seras loin d'etre ma copine d'autre part je n'ai pas besoin qu'on m'entretienne loin de là...
C'était qu'une blague mais apparament tu as repondu du fond de ton coeur et cette première réponse nous fait penser que tu est une radine gh10 gh10 gh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyDim 28 Aoû à 19:30

kan jexpliké mon cas je te ne viser pas du tt moi je trouve ke ca se fait pas de demander

et Wi kom je t dit kan on me demande et bien je sui radine c klr je ne le cache pas je deteste ca c un acte d'abus je trouve bon aprés y'a des façon...mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyLun 29 Aoû à 13:23

BlazianSativa a écrit:
kan jexpliké mon cas je te ne viser pas du tt moi je trouve ke ca se fait pas de demander

et Wi kom je t dit kan on me demande et bien je sui radine c klr je ne le cache pas je deteste ca c un acte d'abus je trouve bon aprés y'a des façon...mais voila

Tu te contredis vraiment dans ce ke tu dis, une fois tu dis ke tu es genereuse , une autre fois , tu est radine... dfdfdfq dfdfdfq dfdfdfq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyLun 29 Aoû à 14:00

c toi ki c pa me lire

je repete pr la enimème fois

je suis trés genereuse car ca vient de mon coeur et ca me fait plaisir de faire plaisir au autre

Mais si on me demande en gros "va te faire foutre "je repete encore je deteste kon demande genre " paie moi ca, invite moi la, achete ci ect..." ca se fait pas c'est de l'abus la dc forcemen c un gros NON ds ta gueule et ca fait dc ke je devien radine c tout ta compri
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyLun 29 Aoû à 16:23

BlazianSativa a écrit:
c toi ki c pa me lire

je repete pr la enimème fois

je suis trés genereuse car ca vient de mon coeur et ca me fait plaisir de faire plaisir au autre

Mais si on me demande en gros "va te faire foutre "je repete encore je deteste kon demande genre " paie moi ca, invite moi la, achete ci ect..." ca se fait pas c'est de l'abus la dc forcemen c un gros NON ds ta gueule et ca fait dc ke je devien radine c tout ta compri

Si tu ne sais pas faire la difference entre les blagues et la verité,c'est pas la peine de parler avec toi pour rien mais de toute facon, je vais arreter de discuter avec toi car tu deviens de plus en plus vulgaire! Ce forum, c'est pas un bordel, okay... foirre foirre foirre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyMar 30 Aoû à 2:11

mé le pren pa mal llool je né pa mal pri t remark loin de la je texplik mon poit de vu

je te demadne pardon si tu trouve ke g été vulgaire vraimen dsl c t pa mon but te de mettre en colère pas du tt au contraire

je pense kon c tt simplemen mal compri tu sais ke le net desfoi c un pe dur de savoir de kel façon pren un mot ou une fraz en tt k

pardon je ne voulai en aucun k arivé juske la dsl
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... EmptyMar 30 Aoû à 8:31

jE KIFF MA vina.. très gentille.. bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant BRESILIEN... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant BRESILIEN...   Restaurant BRESILIEN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant BRESILIEN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant khmer Paris 15eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Divers :: Bonnes adresses-
Sauter vers: