BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je c pa si c un cou de gueule....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 9:06

A leur ou je vous ecrit je sui au travail et je pousse un coup de gueule ( si s'en est un ah ah ) a tout ceux ki se lave pas, et qui s'habille pareil depuis 2 MOIS, moi j'en peux plus, j'ai trop de nausés, je suis ECOEURE je comprend pas, pour les personnes, qui ont un toit, qui travail et de plus qui sont JEUNE comment ne pas s'entretenir un minimum, c REPUGNANT, je demande pas a ckil sorte tt les bling bling, gel douche DIOR parfaum Hugo Boss etc..... Un minimum mm leader price ca me va men fou mai un MINIMUUUUUUUUUUuMMMMMMMMM

vous en pensez koi sinon? tomika4
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 18:44

Ouais moi je galère avec mon salaire mais penses à ceux qui sont encore plus dans le besoin ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 18:50

TOUPATOU a écrit:
Ouais moi je galère avec mon salaire mais penses à ceux qui sont encore plus dans le besoin ma puce..


Oui mai kom mm me di pa ke tu t'habille pareil le mm pantalon, le mm tee shirt la mm ceinture lé mm pompe ( g pa vu les dessou et heureuzemen pr moi) pendant plus de 1 semaine???????????

rassure moi
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 18:52

lollllll non c'est clair mais jeune j'ai connu ça..
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 18:55

oui pe etre parce ke tu travaillé pa mai façon je demande pa non plu ke la personne sabille avk de la marque ou avk du style je men fou completemen mai fau changer de vetemen et se laver............tu te lavé kom mm o moin hein lol?
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 19:01

mdrrrrrrrrrrrrrr (le gars qui fait semblant de rire lol458 )


Le savon c'est presque gratuit donc pour se laver pas beosin d'être riche.. tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!


OUI JE ME LAVE foirre
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyVen 12 Aoû à 19:16

ah enfin merci tu me rassure ( g bien compri ke taimai pa ma gueule jen sui dsl) mai tu voi cke je subi c atroce c ecoeuran
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptySam 13 Aoû à 23:37

merde c vraimen grave ke les gens se lave pas l'été en plus avec la chaleur ki fai surtou dans le bus ou le metro c tro smilie8
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptySam 13 Aoû à 23:58

b ca c grave mai le piirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee c ke c a mon travail je subi tro jen pe pluuuuuuuuuuuuuuuu je sui obligé damené mon encens
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 0:00

BlazianSativa a écrit:
b ca c grave mai le piirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee c ke c a mon travail je subi tro jen pe pluuuuuuuuuuuuuuuu je sui obligé damené mon encens

tu fais koi comme travail(sans indiscretion)
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 0:11

je sui Hôtesse d'accueil et je reçoi bcq de personne et les mm vu ke je gere 3 batimen dc ceu ki pu c ttles jouurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 0:29

BlazianSativa a écrit:
je sui Hôtesse d'accueil et je reçoi bcq de personne et les mm vu ke je gere 3 batimen dc ceu ki pu c ttles jouurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr lolpleur te ouf ma parole
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 0:31

mééééé Nannnnnnnnnnnnnnn chui pa fole c pa de faute d ke je lé voi je respire plu je fai de lapné jpourai participé o championa dici 6mois encore
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 0:34

BlazianSativa a écrit:
mééééé Nannnnnnnnnnnnnnn chui pa fole c pa de faute d ke je lé voi je respire plu je fai de lapné jpourai participé o championa dici 6mois encore
lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 8:59

C'est clair mais là où ça pue le plus à Marseille c'est le métro, pas de climatisation et que des crasseux !!! smilie8
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 12:08

pffffffffffffffff c la misere special heure de pointe la les gen sorte du taff ohlalal la misere mask a oxygene direct
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 14:30

BlazianSativa a écrit:
pffffffffffffffff c la misere special heure de pointe la les gen sorte du taff ohlalal la misere mask a oxygene direct

c clair merde cas meme ils pourrai respecté les gens ki prend le metro juste en se lavant le matin foirre
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 14:32

mé wwiiiiiiiiiiiiiiiiii ki a di kon voulai tous (pr ce ki se levne) devenir champion du monde d'apnée bordellllllllllllllllll caremen il nou oblige a faire un sport kon ve pa
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Soldat Blasian
khadija


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/06/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyDim 14 Aoû à 14:35

BlazianSativa a écrit:
mé wwiiiiiiiiiiiiiiiiii ki a di kon voulai tous (pr ce ki se levne) devenir champion du monde d'apnée bordellllllllllllllllll caremen il nou oblige a faire un sport kon ve pa

lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyMar 16 Aoû à 9:42

kel misere je suis au travail et c rebolotte pr une semaine d'apnéééééé

POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????????????

(tjs le mm jean, le mm t shirt, la mm ceinture, les mm chossure, la mm coiffure)

Il ya encore un DIEU sur terre car ce jeune homme ne met pas de baggy ce ki mevite de voir les dessous car la c t sur je "rendai' tt mes plats de bledina
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyMar 16 Aoû à 11:01

BlazianSativa a écrit:
kel misere je suis au travail et c rebolotte pr une semaine d'apnéééééé

POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????????????

(tjs le mm jean, le mm t shirt, la mm ceinture, les mm chossure, la mm coiffure)

Il ya encore un DIEU sur terre car ce jeune homme ne met pas de baggy ce ki mevite de voir les dessous car la c t sur je "rendai' tt mes plats de bledina
Arrête de te plaindre !!! lol458
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyMar 16 Aoû à 11:03

mé c durrrrrrrrr pr mon nez tu c pa toi va travailler avk du poisson pourri tu va voir si tu va pa te plaindreeeeeee

et pui fo bien kon socupe de moi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... EmptyMer 17 Aoû à 11:17

Alléluliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il c CHANGER mai kel miracle, ej sui subjugé (je c mm pa cke sa ve dire mai jm bien le mot)

il a changé de ho de jean et il fai propre bon il cpa coiffé mai a la rigueur je men fou de sa mai il a mm sorti une vest de costard bien bien

c En progré, serait il lire ds mes pensées???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je c pa si c un cou de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: je c pa si c un cou de gueule....   je c pa si c un cou de gueule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je c pa si c un cou de gueule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Coups de gueule-
Sauter vers: