BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classement des pronostiqueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptyDim 10 Juil à 14:30

Je vais demander aux membres de BLASIAN intéressés par la compétition Ligue 1 de s'inscrire avant le 28 juillet afin de me faire parvenir via le mail leurs pronostics.. car le premier match a lieu le 30 juillet..

Je vais vous faire parvenir la grille de tous les matchs et avant chzaque semaine vous me ferez parvenir ces grilles remplies par vos soins.. et un classement entre nous les membres aura lieu.. king2

Un tableau excel sera le support de ce classement !
Revenir en haut Aller en bas
GiZmO
Garde Royale de TOUPATOU
GiZmO


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptyDim 10 Juil à 14:43

je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmo.lutchkaya.free.fr
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptyDim 10 Juil à 14:46

ok cool.. on sera au moins trois car je sais qu'Addjah kiffe le foot et s'y connaît (lollllllllll elle sera dernière au classement fréro)
Revenir en haut Aller en bas
GiZmO
Garde Royale de TOUPATOU
GiZmO


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptyDim 10 Juil à 14:50

je suis pas trop le championnant français mais plustôt le championnat angmais: MANCHESTER UNITED oblige alors je pense que je serais le dernier mais c'est un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmo.lutchkaya.free.fr
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptyDim 10 Juil à 14:54

Non tu progresseras du coup avec les résultats.. au début nous ne sommes pas tous sûrs du score..
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptyMar 12 Juil à 15:11

TOUPA, lache moi les ***** foirre Ba, championnat francais... ok, jsuis partante mm coe J aurai preferé...
JE DIS RIEN!!!! obscenne
Revenir en haut Aller en bas
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptySam 13 Aoû à 21:10

Le championnat français ne réussit pas pour l'instant à l'OM tomika4
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
TOUPATOU
Officier Blasian
TOUPATOU


Nombre de messages : 517
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/08/2005

Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs EmptySam 13 Aoû à 21:11

Bon on s'y prend tard mais je demande aux participants de se faire connaître afin de dresser un tableau.. ils sont priés de donner leur code CB afin que je prélève 20 euros de mise valable pr tte l'année.. king2
Revenir en haut Aller en bas
http://lobiafrika.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Classement des pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronostiqueurs   Classement des pronostiqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des pronostiqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: SPORT :: Sports d'équipe-
Sauter vers: