BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un riche banquier juif va marier son fils.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptySam 4 Juin à 18:25

Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête-à-tête.
- Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie etc..Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ?
- Mais bien sur, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...
- Non, non! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction.
- Ah bon ?
- Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.
- D'accord papa.
- Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
- Ok
- Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa
- Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.
- Compris, papa.
- Mais papa tu as oublié le doigt de la jouissance !
- Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes tes billets, mon fils !

Et vous pensiez à quoi gros pervers ????????
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptyDim 5 Juin à 9:09

scratch oh m...e tu ma bien u
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptyDim 5 Juin à 10:05

embarassed embarassed j'avoue ke sur le truc du doigt de la jouissance..g péché par trop d'imagination lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptyDim 5 Juin à 10:54

Je trouve très bien,
je dirai cette citation/explication.
surtout le doigt de la juissance : c'est vrai on compte les billets avec et pour tourner les feuilles. king2
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptySam 11 Juin à 15:03

moi je pensais ç autre chose embarassed selr selr selr
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptyDim 12 Juin à 17:57

La vipère a écrit:
moi je pensais ç autre chose embarassed selr selr selr
obscenne tt coe moi !!!! obscenne
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptyMer 15 Juin à 15:01

Moi je pensais k'on se le mettais dans la bouche puis on l'enfonce dans le......... sm15 sm15 sm15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. EmptyMer 15 Juin à 18:07

Ken le survivant a écrit:
Moi je pensais k'on se le mettais dans la bouche puis on l'enfonce dans le......... sm15 sm15 sm15
toup toup toup ... selr selr selr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un riche banquier juif va marier son fils. Empty
MessageSujet: Re: Un riche banquier juif va marier son fils.   Un riche banquier juif va marier son fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche banquier juif va marier son fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Juif.
» blague juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: