BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars EmptyMer 18 Mai à 20:25

USA: l'absentéisme lié à Star Wars pourrait coûter 627 millions de dollars aux entreprises


WASHINGTON (AFP) - La sortie du dernier épisode de "Star Wars" jeudi aux Etats-Unis pourrait avoir une conséquence inattendue pour les entreprises, en provoquant un absentéisme évalué à 627 millions de dollars.

"L'absentéisme lié à Star Wars jeudi et vendredi va coûter jusqu'à 627 millions de dollars en pertes de productivité" aux entreprises américaines, a assuré lundi le cabinet-conseil Challenger, Gray and Christmas.

L'engouement des fans et la longueur prévisible des queues dans les cinémas va en pousser plus d'un à sécher le bureau pour être parmi les premiers à voir "La Revanche des Sith". De plus, les critiques positives devraient "réveiller la curiosité de ceux qui avaient été déçus par les deux premiers volets de la trilogie", ajoute John Challenger, le PDG du cabinet.

Le cabinet s'est fondé sur la fréquentation des deux premiers épisodes pour arriver à la conclusion que 4,8 millions de personnes risquent de se faire porter pâle entre jeudi et vendredi.

"Compte-tenu des critiques, ces estimations sont sans doute prudentes. L'absentéisme pourrait commencer dès mercredi pour ceux qui veulent assister à la première projection mercredi à minuit", selon M. Challenger.

Les petits malins pourront se rendre sur le site www.geeksquad.com, qui fournit clé en mains une lettre d'excuse spéciale pour le 19 mai -- à condition toutefois que leur employeur apprécie l'humour d'un "congé maladie pour cause d'opéra intergalactique", avec impossibilité d'être joignable "pendant deux heures, 13 minutes et 11 secondes" le jour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMer 18 Mai à 20:31

Etes-vous capable pour un film ou si vous fan d'une star :
- de ne pas vous rendre au travail ?
- ou de vous rendre des heures et des heures à l'avance à attendre et faire la queue pour voir : votre idole, un film, ou acheter un jeu "playstation" ? (c'est comme ça le mot s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyDim 22 Mai à 12:39

non je pourrai pas faire tout ça moi....mais je me suis quand meme pointer 1h30 à l avance pour star wars et j avais dejà acheté mes places et je regrette pas car j etais bien placé donc j ai apprecié le film....dailleur cet episode 3 c ets mon préféré, c est trop triste.....
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyDim 22 Mai à 16:31

- de ne pas vous rendre au travail ? Casi impossible !!! Sauf si C bel etalon ki me rends dingo ...

- ou de vous rendre des heures et des heures à l'avance à attendre et faire la queue pour voir : votre idole, un film, ou acheter un jeu "playstation" ? (c'est comme ça le mot s'écrit).
Ca se peut mais ....bofffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cristalderoche
Garde Royale de TOUPATOU
Cristalderoche


Nombre de messages : 333
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 24 Mai à 21:14

Sincèrement je ne ferai jamais ça. Je me souviens en 1987 je suis allée au concert de KASSAV et depuis, je suis très détachée de ce genre de chose. gh12
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 24 Mai à 21:47

je suis in love d ANAKIN !! vive les sith !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 24 Mai à 23:03

Si 2PAC était encore de ce monde, oeut etre bien mais je e vois pas ki pourrai le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyJeu 26 Mai à 22:29

Coco.exotica a écrit:
je suis in love d ANAKIN !! vive les sith !!!

c'est vrai k'il est mignon ANAKIN surtout a la fin du film...Du coté obscure de la force , perverti il a été... obscenne obscenne obscenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyVen 27 Mai à 22:35

so sexy à mes yeux il restera.......
anakiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t aime !!! meme sans bras ni jambes!!!! il reste l essentiel héhé!!!!!! king2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle star..
» Quelle star vous influe le plus dans votre sape ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: