BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!

Aller en bas 
+7
MISSVANILLASIA
Le_Canard
Jodila
BBKoolie972
Safy
Gazelle
Addjah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 1:40

Sage commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
'Ne$s
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
'Ne$s


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 1:45

king2
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:02

fais un bb king2
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 14:50

Faire un bb !?!...fo quel stop la clope avent tu croix pas, fumer en étant en sainte tomika2
Revenir en haut Aller en bas
'Ne$s
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
'Ne$s


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 14:56

hmmm moi jcroi pas ke sa soi la solution ya pas longtps g vu une femme enceinte roulé un join et l'allumé devant son gar ki avai le sourire juske la (mince g oublié vous me voyé poo) enfin voila vous mavé comprise lool

tropnul
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 15:34

'Ne$s a écrit:
hmmm moi jcroi pas ke sa soi la solution ya pas longtps g vu une femme enceinte roulé un join et l'allumé devant son gar ki avai le sourire juske la (mince g oublié vous me voyé poo) enfin voila vous mavé comprise lool

tropnul

Il est bo mon bb gh13...
Revenir en haut Aller en bas
'Ne$s
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
'Ne$s


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 15:42

wéé il est po mal jtrouve il a un ti charme...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 15:47

Il le tiens de son père king2
Revenir en haut Aller en bas
'Ne$s
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
'Ne$s


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:02

les yeux osssi??
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:09

Plus particulièrement l’oeil gauche…
Revenir en haut Aller en bas
'Ne$s
Soldat de KREOLYNE / TROPICAL-VIBES
'Ne$s


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 0:06

Le_Canard a écrit:
Plus particulièrement l’oeil gauche…

hmm je voi
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 1:06

Le_Canard a écrit:
Faire un bb !?!...fo quel stop la clope avent tu croix pas, fumer en étant en sainte tomika2


Ma cousine fumait depui l'âge de 16ans kan el a apri kel été enceinte el a arrété direct et el na pa repri c pr sa ke je doné cet idée puiske les gesn intelligent et conscien saven kil é dangereu de fumée en attendan un bb
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 1:24

Je félicite ta cousine qui a eu le bon réflexe d’arrêter pour son petit (et pour elle bien sûr),mais malheureusement c’est pas toujours le cas, arrêter de fumé et très dure (je le sais car j’étais moi-même un fumeur de haut niveaux) mais je pense que sa peux être une très bonne motivation de stopper la clope d’être en sainte, en tous cas je l’espère…..bon Addjah tu sais se qu’il te reste a faire...
Et si tu a besoin d’un géniteur je veux bien t’aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emel-K
Grand Blasian
Emel-K


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/09/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 16:23

Si tu veux arrêter de fumer il faut déjà être super motivé, ensuite avec la cigarette tu as une dépendance physique difficile a combler, tout les substituts de la cigarette sont mauvais et ne servent pas a grand-chose, il faut 70 % de volonté, et 30% de « comblage » de dépendance, essaie de pratiquer plus de sport, pense a ta famille a ton enfant, marche beaucoup et surtout garde toujours un paquet de cigarette avec toi et dis toi que tu es plus forte qu’elle, que tu es libre et non esclave de cette saloperie de drogue. C’est très difficile de stopper, mais faut croire en sois avant tout
Arrête la clope avant qu’elle ne t’arrête

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Grande Administratrice de KREOLYNE et Ambassadrice de BLAZIAN
lacaboverde972


Nombre de messages : 394
Localisation : loin des antilles et du capvert
Date d'inscription : 17/08/2005

Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 4:20

just pr dire qu'habituellement je n'ia rien contre les fumeurs mais là jen ai ras le bol de ceux ki ne se préoccupent pas des non fumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!   Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arreter de fumer : une guerre ki risque pas de finir 2sito!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'art de la guerre
» BLASIAN ... la Guerre des Communautés
» La guerre de Taïwan n'aura pas lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Santé-
Sauter vers: