BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de mon voyage

Aller en bas 
+3
Minh
Addjah
BBKoolie972
7 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyJeu 28 Avr à 23:30

Cambodge Je t'aime


Dernière édition par le Ven 29 Avr à 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 1:43

Tu prefererai kon poste ou toup
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Garde Royale de TOUPATOU
Minh


Nombre de messages : 53
Localisation : Vietnam/Hanoi
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 7:00

Tu es vraiment un gentleman!

Comment trouves-tu le Cambodge? Tu as bien vu le Ballet royal du Cambodge et de tres beaux instruments traditionnels : des grands xylophones en bois et lamelles de bambous, des hautbois stridents, ainsi que de grandes guitares courbes et les fameux chapeis (la guitare khmere)?
Tu as bien goute le poisson grillé (trey aing) ou frit (trey chean), la soupe de porc (samla chapek) ou de poisson (somla machou banle), la salade de boeuf (phlea sach ko) et les populaires nouilles de riz sauce coco (khao phoun)?
Tu as participe aussi au Nouvel An khmer?

..........................

Wow je pense fort au Cambodge!!!! Tu as trop de la chance d'y venir !!! Felicitations, mon pote!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 10:06

Minh a écrit:
Tu es vraiment un gentleman!

Comment trouves-tu le Cambodge? Tu as bien vu le Ballet royal du Cambodge et de tres beaux instruments traditionnels : des grands xylophones en bois et lamelles de bambous, des hautbois stridents, ainsi que de grandes guitares courbes et les fameux chapeis (la guitare khmere)?
Tu as bien goute le poisson grillé (trey aing) ou frit (trey chean), la soupe de porc (samla chapek) ou de poisson (somla machou banle), la salade de boeuf (phlea sach ko) et les populaires nouilles de riz sauce coco (khao phoun)?
Tu as participe aussi au Nouvel An khmer?

..........................

Wow je pense fort au Cambodge!!!! Tu as trop de la chance d'y venir !!! Felicitations, mon pote!!!
Oui j'ai tout mangé..
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 10:40

C super ..... aurais tu des photos des temples??
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 11:13

Gazelle a écrit:
C super ..... aurais tu des photos des temples??
Oui... salut Gazelle sallut .. j'ai plein de photos, je suis en train de les poster sur sun site dont je vous communiquerai l'adresse plus tard.. un travail long et fastidieux..
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 12:22

C'est pas fini mais pour ceux qui sont impatients.. voici quelques photos..

Mon blog Spécial Cambodge
Revenir en haut Aller en bas
Seanthai
Guerrier Blasian
Seanthai


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/03/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptyVen 29 Avr à 20:15

Tres belles photos, j'ai pris du plaisir à lire tes commentaires et regarder tes photos, cool ! king2
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptySam 30 Avr à 2:55

Il est trop genial ton blog special Cambodge.....on attend les Fotos de Thailande.... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptySam 30 Avr à 11:13

Superbessssssssssssss king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptySam 30 Avr à 11:34

ayéééééééééééé j ai tout vu et tout lu !!! j ai bien rigolé avec tes tis commentaires! c etait joli ! merci de nous avoir fait profiter ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage EmptySam 30 Avr à 20:11

Merci mais c'est pas fini.. y aura bientôt d'autres photos, j'ai pas encore tout mis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon voyage Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage   Photos de mon voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Voyages-
Sauter vers: