BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les ongles des mains

Aller en bas 
+4
NeSsy
LadyzChou
moi
Gazelle
8 participants
AuteurMessage
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyMar 19 Avr à 12:43

La mode est au naturel....ce qui ne veut pas dire négligé...
Voici quelques conseils que j'ai trouvé dans un magazine..

1 - Quelle forme choisir :

Sur des mains bien propres,on commence par limer les ongles,en respectant,pour le choix de leur forme,la morphologie de la main.

* Des ongles carrés ont tendance à rapetisser,ils conviennent aux mains plutôt grandes et fines.

* Les ongles ovales,en revanche allongent les mains un peu courtes.

2 - On assouplit :

Cuticules,petites peaux....c'est en enlevant "juste ce qu'il faut " que l'on va se faire des ongles bien nets.

* D'abord,on assouplit les contours avec un peu d'huile d'avocat ou un produit exfoliant spécifique.Il suffit d'en mette un peu.On masse avec la pulpe des doigts et on essuie avec un mouchoir en papier.

* Puis on enlève les petites peaux avec une pince désinfectée.

Pour la cuticule,surtout pas d'excés.Le bourrelet - plus ou moins apparent selon chacune - est une protection naturelle de la matrice de l'ongle.Si certaines esthéticiennes peuvent l'affiner légérement,ce geste reste délicat et l'on préfère le déconseiller à la maison.

3 - Avec ou sans vernis :

* Si vous voulez juste traiter vos ongles sans mettre de vernis après , vous pouvez les laisser ainsi,avec encore un peu de produit nourrissant dont ils vont continuer à profiter.

* Si vous voulez au contraire mettre un vernis,il faudra les "dégraisser" avant d'y poser quoi que ce soit,pour assurer une bonne tenue de la couleur.
Comment ? Avec un coton très légérement imprégné de dissolvant sans acétone.

Ensuite ,

- On commence par une base fortifiante,pour protéger la base de l'ongle.
- Puis on met le vernis : deux couches s'il est coloré , une s'il est transparent .
- Enfin les plus perfectionniste peuvent poser un top coat,qui fait office de protecteur invisible et de prolongateur de vernis .

Trois "plus":

* Privilégiez les limes en carton,pas celles en métal qui peuvent abîmer les ongles .

* Pour obtenir le dessous de l'ongle bien blanc : on y passe un coton tige imprégné d'eau oxygénée ou d'un peu de jus de citron .

* Les lisser s'ils sont très striés : on peut polir les ongles avec un "bloc à polir ",mais sans en abuser pour ne pas les fragiliser.

king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyMar 19 Avr à 18:05

ET LES ONGLES DES PIEDS ALORS? ON DOIT LES LAISSER POURRIR? toup toup toup
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyMer 20 Avr à 13:18

moi a écrit:
ET LES ONGLES DES PIEDS ALORS? ON DOIT LES LAISSER POURRIR? toup toup toup

non au contraire! fo en prendre autant soin meme si on les vois bcp moins ^^

genre vla la honte tu vas ds un mags essayé des shoes pr cet été! et tu te retrouve avec des pieds trop cheum.. et pleins de gens qui te regardent... MDRRr embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
NeSsy
Sans papier en terre BLASIAN
NeSsy


Nombre de messages : 45
Localisation : O pAyS dEs RêVeS
Date d'inscription : 24/03/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyMer 20 Avr à 17:28

LadyzChou a écrit:
moi a écrit:
ET LES ONGLES DES PIEDS ALORS? ON DOIT LES LAISSER POURRIR? toup toup toup

non au contraire! fo en prendre autant soin meme si on les vois bcp moins ^^

genre vla la honte tu vas ds un mags essayé des shoes pr cet été! et tu te retrouve avec des pieds trop cheum.. et pleins de gens qui te regardent... MDRRr embarassed

clair !!! et kan tu ve sortir tes ptites pattes parce ke l'été est là !!! et ke t pieds sont pires que moches... ca fout mal
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyMer 20 Avr à 20:42

NeSsy a écrit:
LadyzChou a écrit:
moi a écrit:
ET LES ONGLES DES PIEDS ALORS? ON DOIT LES LAISSER POURRIR? toup toup toup

non au contraire! fo en prendre autant soin meme si on les vois bcp moins ^^

genre vla la honte tu vas ds un mags essayé des shoes pr cet été! et tu te retrouve avec des pieds trop cheum.. et pleins de gens qui te regardent... MDRRr embarassed

clair !!! et kan tu ve sortir tes ptites pattes parce ke l'été est là !!! et ke t pieds sont pires que moches... ca fout mal

Bien dis les filles en ce ki concernevos papattes,

Ceci dis , l'hiver aussi faut les entretenir... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyMer 20 Avr à 20:52

moi a écrit:
ET LES ONGLES DES PIEDS ALORS? ON DOIT LES LAISSER POURRIR? toup toup toup
Surtout pas ma belle ....il faut aussi les entretenir comme ceux des mains iconwik
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyVen 22 Avr à 19:37

Interressant...
Ya des chozz ke je savais po avan tt à lheur!!!! sm3528
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyJeu 18 Aoû à 9:47

Komen faire pr ma kil se casse moi jen ai marre il se pete tt le tps te c batar, bien kom il fau t en plus c pa genre il se pete mai c ratrapable
Nannnnnnnnnnnnnnnnn il se fen bien au tt debu du doigt relou

pourtan jen met du durciseur
jdoi etre tro maladroite et brutale
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyJeu 8 Sep à 19:09

BlazianSativa a écrit:
Komen faire pr ma kil se casse moi jen ai marre il se pete tt le tps te c batar, bien kom il fau t en plus c pa genre il se pete mai c ratrapable
Nannnnnnnnnnnnnnnnn il se fen bien au tt debu du doigt relou

pourtan jen met du durciseur
jdoi etre tro maladroite et brutale

personne pour repondre, je me lance mm coe jsais pas ce ke je peux te dire, ... moi, G pas ce genre de pb ... je les ronge!!!! sm3528
gh8
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyJeu 8 Sep à 20:31

ah ah ah merciiiiiiiii Add' tu ma tro aider hihihihi kiXoo
Revenir en haut Aller en bas
Seanthai
Guerrier Blasian
Seanthai


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/03/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyVen 9 Sep à 1:05

je sais c'est une question pour fille mais je sais pas ptêtre faut que t'essaye en tout cas : met du vernis transparent en dessous de l'ongle et puis au-dessus tu met ton vernis que tu veux et la il est résistant ! hump
Revenir en haut Aller en bas
BlazianSativa
Princesse de coeur de TOUPATOU
BlazianSativa


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Atlantide ou Atlantis disney koi
Date d'inscription : 11/08/2005

Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains EmptyVen 9 Sep à 19:59

a merci mai je mange le vernis ahaahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ongles des mains Empty
MessageSujet: Re: Les ongles des mains   Les ongles des mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ongles des mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Mode/Beauté-
Sauter vers: