BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tribe
Grand Blasian
Tribe


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2005

Oasis Empty
MessageSujet: Oasis   Oasis EmptyLun 4 Avr à 19:16

Bon pour ceux qui save mes gout musicaux que j'ai évoqué, c'est a dire le domaine de la soul voir rnb, voir rap. Bah j'écoute aussi du rock ! et pas que ça, du trip hop, tout ce qui est electro hiphop, dub, funk, zouk, ragga meme de la variété ou encore du classique ....! lol
En gros moi je suis quelqu'un d'éclectique (dictionnaire: quelqu'un qui s'adapte a plusieur idéologie). Pour moi la musique y'a pas de limite, chaque genre proviennent de la meme origine.
Donc revennons sur oasis

Oui j'adore ce groupe, ils font vraiment du bon rock, de bonne balade etc ... bref leurs albums sont a consommer. Je pourrai dire que ce sont mes nouveaux beattles mais bon, on ne vas pas a chaque fois chercher des remplacements: les oasis sont les oasis et je kiffe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Musique :: Pop/Rock-
Sauter vers: