BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 keski te déprime le plus????

Aller en bas 
+18
Gazelle
Ladychoucoulate
asiaflower
MISSVANILLASIA
moi
BBKoolie972
NeSsy
Addjah
Fealgood01
Tribe
Ken le survivant
Pamploo
Le_Canard
Tamesha
Babyboo
Coco.exotica
LadyzChou
Bellecorie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bellecorie
Garde Royale de TOUPATOU
Bellecorie


Nombre de messages : 343
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 02/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 1:20

ce qui me déprime le plus c'est d'être loin de l'homme que j'aime et qu'il soit ausi loin de moi et par la suite de voir les gens heureux chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 2:54

Bellecorie a écrit:
ce qui me déprime le plus c'est d'être loin de l'homme que j'aime et qu'il soit ausi loin de moi et par la suite de voir les gens heureux chaise chaise

moi ce ki me deprime le plus c la solitude, je suis tjr toute seule g du mal à garder des amis je croie k c due à mon caractère je ne sais pas mais je suis invisible pr tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 3:03

ton caractère ne fai pas forcement fuire les gens.. c ce que jpensai de mon caractère mais en fin de compte je me rend compte kil y a quand meme des gens sur qui je peux compter.. heureusement..

moi en ce moment ca ne va pas super.. c difficile a expliquer, jdeprime en fait! le gros titre de ce sujet en plus :/

j'aime mon copain, je l'aime, je l'aime, je l'aime mais.. je ne sais pas (voila ce qu'on fini par dire quand on est "perdue")
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
Bellecorie
Garde Royale de TOUPATOU
Bellecorie


Nombre de messages : 343
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 02/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 17:11

La vipère a écrit:
Bellecorie a écrit:
ce qui me déprime le plus c'est d'être loin de l'homme que j'aime et qu'il soit ausi loin de moi et par la suite de voir les gens heureux chaise chaise

moi ce ki me deprime le plus c la solitude, je suis tjr toute seule g du mal à garder des amis je croie k c due à mon caractère je ne sais pas mais je suis invisible pr tt le monde.
t'es pas la seule à vivre dans la solitude mon bébé, moi aussi en ce moment je traverse je ne sait kel planète pour être seule....à vrai dire je me sens bien au milieu des mecs que des meufs koi! joker
Revenir en haut Aller en bas
Bellecorie
Garde Royale de TOUPATOU
Bellecorie


Nombre de messages : 343
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 02/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 17:12

LadyzChou a écrit:
ton caractère ne fai pas forcement fuire les gens.. c ce que jpensai de mon caractère mais en fin de compte je me rend compte kil y a quand meme des gens sur qui je peux compter.. heureusement..

moi en ce moment ca ne va pas super.. c difficile a expliquer, jdeprime en fait! le gros titre de ce sujet en plus :/

j'aime mon copain, je l'aime, je l'aime, je l'aime mais.. je ne sais pas (voila ce qu'on fini par dire quand on est "perdue")
mais koi bébé?? t'as envie d'en parler à tata bellecorie???? toup toup
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 19:49

hm tkt pas ca ira, jten remercie, jen ai discuter hier soir (tard tard) et ca va bcp mieux

Biyoux a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 3 Avr à 21:04

moi pareil que LadyzChou je l aime mais..............je sais plus en fait ! comment on fait pour savoir?????? suis perdue et je deprime............et moi en plus suis maman c est pire que tout de se poser ce genre de questions quand on est 3.....................
Revenir en haut Aller en bas
Bellecorie
Garde Royale de TOUPATOU
Bellecorie


Nombre de messages : 343
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 02/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyMar 5 Avr à 22:02

Coco.exotica a écrit:
moi pareil que LadyzChou je l aime mais..............je sais plus en fait ! comment on fait pour savoir?????? suis perdue et je deprime............et moi en plus suis maman c est pire que tout de se poser ce genre de questions quand on est 3.....................
moi qui pensait qu'on était heureuse quand devenait maman toup toup toup
Revenir en haut Aller en bas
Babyboo
Grand Blasian



Nombre de messages : 92
Localisation : vitry
Date d'inscription : 21/03/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyMer 6 Avr à 1:08

ùoi ce qui me deprime le plus, c est egalement la solitude, heuresement pr moi j ai une grande facilité a nouer des amitiés diverses et a les garder... sinon mon frere me manque enormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://babyemjie.skyblog.com
Tamesha
Grand Blasian
Tamesha


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyMer 6 Avr à 10:45

moi c de pas trouver l'homme de mes reves... 24589
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyMer 6 Avr à 16:40

Tamesha a écrit:
moi c de pas trouver l'homme de mes reves... 24589

Tu le verrais comment l’homme de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamploo
Veut se faire naturaliser Blasian



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyMer 6 Avr à 17:51

J'suis pas vraiment du type à déprimer mais c'est vrai que des fois la solitude me pèse, mais bon les amis sont là pour ça ensuite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tamesha
Grand Blasian
Tamesha


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyJeu 7 Avr à 16:32

Le_Canard a écrit:
Tamesha a écrit:
moi c de pas trouver l'homme de mes reves... 24589

Tu le verrais comment l’homme de tes rêves ?

mmmmm je lui demande pas dêtre parfait ms bon le plus possible kan mem! c un peu long a expliker la comme ca...je veu juste kk1 ki me conviendra (beau gentil attentionné etc... bisous1 ) et avec ki je pourrai passer quelque tps...paske les histoires ki durent pas ca soule... tomika2
Revenir en haut Aller en bas
Tamesha
Grand Blasian
Tamesha


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyJeu 7 Avr à 16:34

Le_Canard a écrit:
Tamesha a écrit:
moi c de pas trouver l'homme de mes reves... 24589

Tu le verrais comment l’homme de tes rêves ?

pkoi cette kestion au fait? sm3528
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptySam 9 Avr à 2:58

C'est juste par curiosité, je voulais m’en faire une idée, tu cherche peut-être trop parfait…où trop simple iconwik
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 4:10

Jsuis insomniaque depuis plusieurs semaines deja, quelqu'un a til une soluce? ~_~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 10:54

ma pauvre ladyz j ai pas de conseil pcq moi suis pas insomniaque mais je me reveille au moins 5 fois par nuit ! suis epuisée de tourner et retourner dans mon lit!!!!!
allez courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 12:06

Je compatie avec vous les Filles, courage , j'espere ke cela est passager...et surtout, comme tu le dis LAdyzchou: Faut en discuter et de ne pas laisser le silence s'installer.... tomika2 tomika2 tomika2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Tribe
Grand Blasian
Tribe


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 16:06

Pour lutter l'insomnie, prend une bon bain chaud vers 21h00 ca va te détendre pour pouvoir dormir tranquille.En gros il faut que tu te détente ladyz ^^, si tu n'arrive pas a dormir, ne te force pas, va dans une autre piece t'occuper avec une activité peu active et puis lorsque l'envie de dormir te vient, retourne au lit. moi jarrive pas a dormir lorsque je veux a tout pris dormir donc au pire allume arte ou inspecteur derick et essaie de comprendre l'histoire qui en découle, ca te fatiguera et tu dormira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 19:47

LadyzChou a écrit:
Jsuis insomniaque depuis plusieurs semaines deja, quelqu'un a til une soluce? ~_~

salut LadyzChou,
Tu peu prendre un comprimé de lexotanil où un demi comprimé de Dormicum
Attention !! (ne prend pas les deux en même temps) mais les médicaments sont a prendre durant une courte période, tu peux si tu préfère quelque chose de plus naturel, un tilleul comme les vieux
et une petite séance de relaxation (fait de beau rêve) .
Revenir en haut Aller en bas
Fealgood01
Docteur de l'Empire BLASIAN
Fealgood01


Nombre de messages : 229
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 13/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 20:07

UN DOCTEUR LOVE smilie14 smilie14 smilie14


Ce qui me déprime le plus c'est de voir ma fiancée me délaisser au profit d'autres choses, ce n'est pas bien méchant mais j'aime lorsque l'on s'occupe de moi et en retour je m'occupe bien d'elle. J'aime la réciprocité mais enfin....c'est pas grave je l'aime quand meme. bisous2 bisous2

OHHHHHHHH DOCTEUR C'EST CHOU..............
Revenir en haut Aller en bas
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 22:49

Tribe a écrit:
Pour lutter l'insomnie, prend une bon bain chaud vers 21h00 ca va te détendre pour pouvoir dormir tranquille.En gros il faut que tu te détente ladyz ^^, si tu n'arrive pas a dormir, ne te force pas, va dans une autre piece t'occuper avec une activité peu active et puis lorsque l'envie de dormir te vient, retourne au lit. moi jarrive pas a dormir lorsque je veux a tout pris dormir donc au pire allume arte ou inspecteur derick et essaie de comprendre l'histoire qui en découle, ca te fatiguera et tu dormira bien ^^


le pure pb avec mon insomnie c'est que jai beau m'occupé.. la fatigue ne vient que rarement! ca fai que jpe me retrouver à 6 - 7h du matin prete a commencer une nouvelle journée sans pb, ca ma fai le coup deja >_< mais javou, le coup de Arte g pas encore essayer lol Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
LadyzChou
Guerrier Blasian
LadyzChou


Nombre de messages : 231
Localisation : Banlieue d' Pariiiiiiiiis ^^
Date d'inscription : 15/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyDim 10 Avr à 22:53

Le_Canard a écrit:
LadyzChou a écrit:
Jsuis insomniaque depuis plusieurs semaines deja, quelqu'un a til une soluce? ~_~

salut LadyzChou,
Tu peu prendre un comprimé de lexotanil où un demi comprimé de Dormicum
Attention !! (ne prend pas les deux en même temps) mais les médicaments sont a prendre durant une courte période, tu peux si tu préfère quelque chose de plus naturel, un tilleul comme les vieux
et une petite séance de relaxation (fait de beau rêve) .


Meme en étant méchamment malade, je ne prends pas de médicaments, meme sous les menaces de ma maman lol donc je n'aurai pas recour o somniferes.. il en est hors de question! mais merci quand meme Wink

Et les tisanes (ché pu comment ca s'écri lol) ne marchent pas non plus avec moi donc "mrkdouille" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/babyzchou/
Bellecorie
Garde Royale de TOUPATOU
Bellecorie


Nombre de messages : 343
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 02/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyMar 19 Avr à 21:35

toup toup toup
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? EmptyVen 22 Avr à 14:51

Ce ki me deprime le plus.... toup toup toup pleurr pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keski te déprime le plus???? Empty
MessageSujet: Re: keski te déprime le plus????   keski te déprime le plus???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keski te déprime le plus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: BLABLAzé-
Sauter vers: