BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 metisse de 17a

Aller en bas 
+3
Coco.exotica
Le_Canard
Babyboo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La vipèr
Invité




metisse de 17a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metisse de 17a   metisse de 17a - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 1:17

Tribe a écrit:
Vui moi aussi j'aimerai etre plus vieux en age, genre sortir que j'ai 17 ans ça fait mino Sad mais bon, de toute facon avec le temp, ce critere change... c'est bete comme meme de s'arreter a des chiffres, encore si c'est physiologique c'est comprehensible, m'enfin bon c'est la vie et puis la vie est belle tout de meme, malgres des ptit cons par ci par là mais c'est cool hihi. En effet je suis célibataire mais je suis dans le sud moi Sad rahlala, malchanceux moi dis donc :p

bah tkt pr l'age. t ds le sud bah y surement des filles du sud ici king2
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

metisse de 17a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metisse de 17a   metisse de 17a - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 1:26

Tribe a écrit:
Vui moi aussi j'aimerai etre plus vieux en age, genre sortir que j'ai 17 ans ça fait mino Sad mais bon, de toute facon avec le temp, ce critere change... c'est bete comme meme de s'arreter a des chiffres, encore si c'est physiologique c'est comprehensible, m'enfin bon c'est la vie et puis la vie est belle tout de meme, malgres des ptit cons par ci par là mais c'est cool hihi. En effet je suis célibataire mais je suis dans le sud moi Sad rahlala, malchanceux moi dis donc :p
Gro' va au China Express, prends une soupe à Charlie et attends..attends qu'elles viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Babyboo
Grand Blasian



Nombre de messages : 92
Localisation : vitry
Date d'inscription : 21/03/2005

metisse de 17a - Page 2 Empty
MessageSujet: re moi   metisse de 17a - Page 2 EmptySam 26 Mar à 0:45

bah merci pr tes renseignements la vipere big up..... dommage ke tribe soit ds le sud c con ca!!!!! smilie8 bon bah tant pis loooool au fait tribe c toi ki m a laissé 1 mail?en tt cas c kalk1 d ici bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://babyemjie.skyblog.com
La vipèr
Invité




metisse de 17a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re moi   metisse de 17a - Page 2 EmptySam 26 Mar à 13:27

Babyboo a écrit:
bah merci pr tes renseignements la vipere big up..... dommage ke tribe soit ds le sud c con ca!!!!! smilie8 bon bah tant pis loooool au fait tribe c toi ki m a laissé 1 mail?en tt cas c kalk1 d ici bizooooo

de rien ma cocotte faut bien s'entraider entre fille non? bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Grand Blasian
Tribe


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2005

metisse de 17a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metisse de 17a   metisse de 17a - Page 2 EmptySam 26 Mar à 23:29

Heu nan c'est pas moi qui tes laissé un mail babyboo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metisse de 17a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metisse de 17a   metisse de 17a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metisse de 17a
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage métissé
» Couple metissé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rencontres-
Sauter vers: