BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'avion ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! EmptyMer 16 Mar à 19:34

J'décolle samedi pour Barcelone, j'ai commencé et presue terminé mes valises mais un p'tit souci...j'ai peur d'avoir trop de trucs ! ! !
Qu'est-ce que je fais ? J'par san rien et j'achète là bas ou j'prend tout ce que j'peux jusqu' à la limite autorisée ?
Parce que me connaissant à Zara sur les Ramblas....ça va être hold up alors au retour, pagaille ! ! !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! EmptyMer 16 Mar à 21:22

Prend que des fringues légéres....il fait chaud maintenant....et garde de la place pour ZARA... iconwik
Et fait attention de ne pas te faire suivre par le type de la dernière fois ..verifie bien sur le banc qu'il n'y est pas.... sm3528 sm3528
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! EmptyMer 16 Mar à 23:47

MissLola a écrit:
J'décolle samedi pour Barcelone, j'ai commencé et presue terminé mes valises mais un p'tit souci...j'ai peur d'avoir trop de trucs ! ! !
Qu'est-ce que je fais ? J'par san rien et j'achète là bas ou j'prend tout ce que j'peux jusqu' à la limite autorisée ?
Parce que me connaissant à Zara sur les Ramblas....ça va être hold up alors au retour, pagaille ! ! !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP
aCH7TES SUR PLACE CAR 6 MOIS c4EST LONG MAIS MUNIS TOI DE FRINGUES DE DéPART QUAND MËME..N'Y VAS PAS TOUTE NUE L'AMIE
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! EmptyJeu 17 Mar à 21:59

Gazelle a écrit:
Prend que des fringues légéres....il fait chaud maintenant....et garde de la place pour ZARA... iconwik
Et fait attention de ne pas te faire suivre par le type de la dernière fois ..verifie bien sur le banc qu'il n'y est pas.... sm3528 sm3528

selr

t'es trop forte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! EmptyJeu 17 Mar à 22:00

TOUPATOU a écrit:
MissLola a écrit:
J'décolle samedi pour Barcelone, j'ai commencé et presue terminé mes valises mais un p'tit souci...j'ai peur d'avoir trop de trucs ! ! !
Qu'est-ce que je fais ? J'par san rien et j'achète là bas ou j'prend tout ce que j'peux jusqu' à la limite autorisée ?
Parce que me connaissant à Zara sur les Ramblas....ça va être hold up alors au retour, pagaille ! ! !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP
aCH7TES SUR PLACE CAR 6 MOIS c4EST LONG MAIS MUNIS TOI DE FRINGUES DE DéPART QUAND MËME..N'Y VAS PAS TOUTE NUE L'AMIE

J'te rassure j'allais pas y aller toute nue sm3528
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! EmptyLun 21 Mar à 0:41

MissLola a écrit:
TOUPATOU a écrit:
MissLola a écrit:
J'décolle samedi pour Barcelone, j'ai commencé et presue terminé mes valises mais un p'tit souci...j'ai peur d'avoir trop de trucs ! ! !
Qu'est-ce que je fais ? J'par san rien et j'achète là bas ou j'prend tout ce que j'peux jusqu' à la limite autorisée ?
Parce que me connaissant à Zara sur les Ramblas....ça va être hold up alors au retour, pagaille ! ! !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP
aCH7TES SUR PLACE CAR 6 MOIS c4EST LONG MAIS MUNIS TOI DE FRINGUES DE DéPART QUAND MËME..N'Y VAS PAS TOUTE NUE L'AMIE

J'te rassure j'allais pas y aller toute nue sm3528
Je sais... je sais... lollllllllllllll
Plus la peine que je te trouve de sites Miss Lola.. cest trop tard tu es déjà en Espagne lààààààààà..

pleurr elle me manque mon amie Miss Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avion ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: l'avion ! ! !   l'avion ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avion ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Voyages-
Sauter vers: