BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BACHELOR, le gentleman célibataire..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyJeu 10 Mar à 0:40

lolllllllllllllllllll
En zappant je viens de tomber sur le générique de fin du BACHELOR.. sur la 6.. mdrrr ils remettent ça mais je ne le savais même pas en plus.. lollllllllll faudra que je regarde la prochaine fois, les filles doivent être sexys et les dialogues trop débiles lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Hispanik
Guerrier Blasian
Hispanik


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyVen 11 Mar à 8:05

c'est vraiment de l'imposture cette émission... sm25
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyLun 14 Mar à 3:16

Moi, j'aime bien voir les filles se ridiculiser pour gagner une rose.... obscenne obscenne obscenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyLun 14 Mar à 20:53

dejà les filles sont pas vraiment top cette année et en plus .........elles ont été recrutées à la connerie! c est meme pas regardable, moi qui aime toutes ces emissions debiles j ai vite zappé car je sentais la devil coco prendre le dessus sur moi !! j ai faillit casser la télé! autant de connes reunies en une seule emission ben ça devrait etre punie par la justice televisée !! (oué ben il devrait l exister celle là de justice!!!)!! lol458
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyLun 14 Mar à 23:00

Ken le survivant a écrit:
Moi, j'aime bien voir les filles se ridiculiser pour gagner une rose.... obscenne obscenne obscenne
c'est clair.. c'est trop kiffant de vois la femme dans toute sa splendeur... lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyLun 14 Mar à 23:24

chaise pffffffffffffffffffffff!!! parle plutot de la nature de l homme !!! tester tout un tas de grosses connes (mais heuuuu vade retro devil coco obscenne ) devant cameras!!!............ben faut vraiment avoir envie!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. EmptyMar 15 Mar à 1:16

Coco.exotica a écrit:
chaise pffffffffffffffffffffff!!! parle plutot de la nature de l homme !!! tester tout un tas de grosses connes (mais heuuuu vade retro devil coco obscenne ) devant cameras!!!............ben faut vraiment avoir envie!
lolllllllllllllllll exotica je taquinais selr iconwik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty
MessageSujet: Re: BACHELOR, le gentleman célibataire..   BACHELOR, le gentleman célibataire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACHELOR, le gentleman célibataire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Le monde de la télé..-
Sauter vers: