BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vietnam.. pays des tigres et des dragons

Aller en bas 
+3
Gazelle
Ken le survivant
BBKoolie972
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 23:14

war1 pleurr 10 us50
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 23:36

Coco.exotica a écrit:
war1 pleurr 10 us50

gh5 te voilà avertie coco..
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 23:56

trop trop trop mezant !!!!!! smilie700
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:19

Notre prochaine destination Tampatou, pourkoi pas la Vietnam? king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Minh
Garde Royale de TOUPATOU
Minh


Nombre de messages : 53
Localisation : Vietnam/Hanoi
Date d'inscription : 09/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut a vous tous!   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 4:18

Bonjour mes amis!

Je suis vietnamien. Je suis tres heureux de vous connaitre sur les furums de BLASIAN. Je remercie ce qui a poste les images de mon pays.

A bientot

MINH
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous!   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 4:42

Minh a écrit:
Bonjour mes amis!

Je suis vietnamien. Je suis tres heureux de vous connaitre sur les furums de BLASIAN. Je remercie ce qui a poste les images de mon pays.

A bientot

MINH

Soit le bienvenu Minh , enchanter de faire ta connaissance,

Moi aussi je suis vietnamien....... king2 king2 king2

Tu aimeras ce forum et tu y trouveras plein de bonne chose ki pourai t'interresser...n'hesite pas a donner ton avis sur les Topic ky t'interresse , nous nous chargeront de te repondre avec plaisir!!!

king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous!   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 11:00

Ken le survivant a écrit:
Minh a écrit:
Bonjour mes amis!

Je suis vietnamien. Je suis tres heureux de vous connaitre sur les furums de BLASIAN. Je remercie ce qui a poste les images de mon pays.

A bientot

MINH

Soit le bienvenu Minh , enchanter de faire ta connaissance,

Moi aussi je suis vietnamien....... king2 king2 king2

Tu aimeras ce forum et tu y trouveras plein de bonne chose ki pourai t'interresser...n'hesite pas a donner ton avis sur les Topic ky t'interresse , nous nous chargeront de te repondre avec plaisir!!!

king2 king2 king2
KEN lui c'est un vietnamien qui parle bien le français alors tu t'es pas rendu compte qu'il est aussi au Vietnam (décalage horaire)... il est guide là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Garde Royale de TOUPATOU
Minh


Nombre de messages : 53
Localisation : Vietnam/Hanoi
Date d'inscription : 09/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 13:24

Je suis timide et faible. C'est terrible , mon francais donc j'aime voir, lire ce que vous avez postes.

De temps en temps, j'espere upload des legendes du Vietnam ...

Amicalement

MINH
Revenir en haut Aller en bas
Bbwendiye
Sans papier en terre BLASIAN
Bbwendiye


Nombre de messages : 46
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 12:47

ouinnnnnn moi osi veut aller o viet nam ct en projet avec mon ex mais la c mort !!! ouinnnnnnn!!! pleurr pleurr pleurr
Je finirais bien par aller o viet nam pi en corée pi o japon bref commencons par le viet nam pr aller chercher ma robe de mariée rouge ché pi kommen on di le mot en viet!!
g commence a oublier mes notions en viet !! gh12 gh12 gh12
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:35

Bbwendiye a écrit:
ouinnnnnn moi osi veut aller o viet nam ct en projet avec mon ex mais la c mort !!! ouinnnnnnn!!! pleurr pleurr pleurr
Je finirais bien par aller o viet nam pi en corée pi o japon bref commencons par le viet nam pr aller chercher ma robe de mariée rouge ché pi kommen on di le mot en viet!!
g commence a oublier mes notions en viet !! gh12 gh12 gh12

La communauté viet s'agrandi sur Blasian avec Safy, Bbwendive, Minh et Moi meme......... king2 king2 king2

Bbwendive , tu parles viet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Bbwendiye
Sans papier en terre BLASIAN
Bbwendiye


Nombre de messages : 46
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:42

bah ca va seulement la je perds ttes mes notions a force de frékenter des laosiens c plus sa ke je commence a parler mais chui as viet ken chui guadeloupéenne! gh12 gh12 gh12
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:48

Bbwendiye a écrit:
bah ca va seulement la je perds ttes mes notions a force de frékenter des laosiens c plus sa ke je commence a parler mais chui as viet ken chui guadeloupéenne! gh12 gh12 gh12

A je pensais ke tu etais viet vu ce ke tu disais juste avant...... toup

Je vais devoir changer ce ke j 'ai dis plus haut sur la comunauté viet de Blasian......ceci dis , tu es toujours la bienvenu meme dans la communauté Viet..... king2 king2 king2

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Bbwendiye
Sans papier en terre BLASIAN
Bbwendiye


Nombre de messages : 46
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:53

OK lol bah c mon fils dcd ki est viet guadeloupéen mais sa fait plaisir kan mm.Cam on!! gh12 gh12 gh12
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:08

Bbwendiye a écrit:
OK lol bah c mon fils dcd ki est viet guadeloupéen mais sa fait plaisir kan mm.Cam on!! gh12 gh12 gh12

king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Minh
Garde Royale de TOUPATOU
Minh


Nombre de messages : 53
Localisation : Vietnam/Hanoi
Date d'inscription : 09/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:50

Salut Bbwendiye,

Tu es toujours bienvenue au Vietnam. Moi, je peux chercher pour toi une robe traditionelle toute rouge - mais moi, je prefere un blanc et un violet que les filles portent a Hue - capitale ancienne du vietnam.

Ken, il te donnera un bon avis car il est tres romantique et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bbwendiye
Sans papier en terre BLASIAN
Bbwendiye


Nombre de messages : 46
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:26

Merci Minh pr l'info de tte facon faudra bien ke je parte la bas car je vx découvrir ce pays car mon ex bo pere m'a tro donné cette envie de visiter le viet nam ...Smile pi ya ken ki pourra me conseiller pr ma robe de marié avec je n sais pas avec ki encore lol alé jy vais bisous tt le monde!! gh12 gh12 gh12
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:44

Bbwendiye a écrit:
Merci Minh pr l'info de tte facon faudra bien ke je parte la bas car je vx découvrir ce pays car mon ex bo pere m'a tro donné cette envie de visiter le viet nam ...Smile pi ya ken ki pourra me conseiller pr ma robe de marié avec je n sais pas avec ki encore lol alé jy vais bisous tt le monde!! gh12 gh12 gh12

Ca sera avec Grand plaisir, une belle robe vietanamienne sur BBwendiye, ca doit etre trop mimi...... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
kimmi
Clandestin sur les terres BLASIAN
kimmi


Nombre de messages : 7
Localisation : Cergy le Haut
Date d'inscription : 17/05/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 7:01

MOI j'y vais dans 1 mois avec ma pettite amie elle connait son pays mieux que moi

kimmi
bisous2 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://rogcat.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:31

kimmi a écrit:
MOI j'y vais dans 1 mois avec ma pettite amie elle connait son pays mieux que moi

kimmi
bisous2 [/img]
Racontes, c'est quoi ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Garde Royale de TOUPATOU
Minh


Nombre de messages : 53
Localisation : Vietnam/Hanoi
Date d'inscription : 09/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 8:04

Oui Kimmi, dis-moi ton plan, je te donne des conseils utiles.

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Garde Royale de TOUPATOU
Minh


Nombre de messages : 53
Localisation : Vietnam/Hanoi
Date d'inscription : 09/03/2005

Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 8:11

Salut Kimmi,

Je t'invite a mon sujet :"Vietnam - so beautiful now" pour un peu des infos sur Vietnam" - http://blasian.forumactif.com/viewforum.forum?f=42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam.. pays des tigres et des dragons   Vietnam.. pays des tigres et des dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vietnam.. pays des tigres et des dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Forum de l'Asie :: Asie mon Asie-
Sauter vers: