BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 13:35

Salut tout le monde!

Là j'suis en désepérances totale ! ! !
J'pars dans un mois en Espagne et il faut que j'me fasse une pecou stylée pour mon départ...Mais le souci c'est que celle que je veuc faire est vraiement trooooooooo chère (à partir de 300Euros en moyenne et ya que 2salons à paris qui savent faire ! ! ).
Donc je cherche une personne qui sache bien tresser, très bien tresser afin que je lui explique le truc.
Si vous savez tresser, contactez moi!
Par contre j'suis très exigeante, je sais très bien tresser moi même, alors j'suis très dure à ce niveau. Sachant que j'ai jamais laissée personne à part ma maman et ma soeur me tresser..j'suis aussi très sceptic.

Donc s'il y en a parmi vous qui habitent la région parisienne et qui se sentent prêt à accepter le défi, faite moi signe !

Merci ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 14:08

MissLola a écrit:
Salut tout le monde!

Là j'suis en désepérances totale ! ! !
J'pars dans un mois en Espagne et il faut que j'me fasse une pecou stylée pour mon départ...Mais le souci c'est que celle que je veuc faire est vraiement trooooooooo chère (à partir de 300Euros en moyenne et ya que 2salons à paris qui savent faire ! ! ).
Donc je cherche une personne qui sache bien tresser, très bien tresser afin que je lui explique le truc.
Si vous savez tresser, contactez moi!
Par contre j'suis très exigeante, je sais très bien tresser moi même, alors j'suis très dure à ce niveau. Sachant que j'ai jamais laissée personne à part ma maman et ma soeur me tresser..j'suis aussi très sceptic.

Donc s'il y en a parmi vous qui habitent la région parisienne et qui se sentent prêt à accepter le défi, faite moi signe !

Merci ! ! !
..à Marseille, un antillais rue de la Palud dans le 1er il déchire tout, coiffe blanches, asiat', noires.. le meilleur mais comme tu l'as lu, c'est à Marseille.. passe par là avant Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 15:46

Euh...t'es cool Toupa mais ça me parait un peu beaucoup loin !
J'serais bien allée faire un tour à Marseille mais c'est cho niveau thunes, grave! Alors j'peux pas m'amuser à payer : le train aller/retour + la coiffure.
Mais merci Toupa, je retiens au cas où j'passe par Marseille un jour mercci
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 15:48

MissLola a écrit:
Euh...t'es cool Toupa mais ça me parait un peu beaucoup loin !
J'serais bien allée faire un tour à Marseille mais c'est cho niveau thunes, grave! Alors j'peux pas m'amuser à payer : le train aller/retour + la coiffure.
Mais merci Toupa, je retiens au cas où j'passe par Marseille un jour mercci
Pas de soucis.. iconwik
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 17:40

c'est des rastas k tu veux? tu les veux piqué ou tourné? gros petit long ou courts moi je sais traisser mais je ne fais pas de tissage je fais des rastas mais moi je les tournes je ne les pique pas sinon ma cousine elle les pique alors c à toi de voir . sinon bah je connais personne d'autre je me coiffe tjr toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 17:59

La vipère a écrit:
c'est des rastas k tu veux? tu les veux piqué ou tourné? gros petit long ou courts moi je sais traisser mais je ne fais pas de tissage je fais des rastas mais moi je les tournes je ne les pique pas sinon ma cousine elle les pique alors c à toi de voir . sinon bah je connais personne d'autre je me coiffe tjr toute seule.
Rastas ? beeeeeeeerk !! quelle horreur!! pas de locks, juste des tresses je crois qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Garde Royale de TOUPATOU
MissLola


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/01/2005

CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 19:29

Cool !
Tu rép pa sur MSN alors jte rép là Vipère.
Donc je t'explique, je voulais à la base faire des tresses brésiliennes, c'est un peu comme des piquées. Mais c'est quoi exactement des roulées ? C'est des vanilles ?
Donc je t'explique, c'est des toutes petites tresses, tu tresses juste 1 ou 2 cm et puis tu mets un fil spécial élastique.
Tu pense que tu peux m'faire ça ? Par contre à la fin faut couper, tu sais faire des coupes de cheveux ou pas ?
Si tu ve j't'enveré une foto et tu m'diras si tu comprends le modèle
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES EmptyDim 20 Fév à 20:17

oui je peux le faire ma pule donc tu me dis kan mais ce serait mieux un week ok?

toupaptou kan je dis rasta tkt pas elle sait de koi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES   CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE COIFFEUSE PRO TRESSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche styliste ou professionel/amateur de la mode..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: