BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Safy et TOUPATOU à Lyon...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 0:10

TOUPATOU a écrit:
mdrrrrrrrrrrr...t'es fou !!! à pieds c'est mieux car en stop ça craint, imagine un homo affamé qui s'arrête, nous braque et me sodomise moi et pas toi parce qu'il kiff pas les asiat' ?
nooooooooooooooon sm15
pas un pb , j'conduirait juska lyon, c deja gentil de sa part de ns prendre , fo bien kil prenne son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 0:19

Safy a écrit:
TOUPATOU a écrit:
mdrrrrrrrrrrr...t'es fou !!! à pieds c'est mieux car en stop ça craint, imagine un homo affamé qui s'arrête, nous braque et me sodomise moi et pas toi parce qu'il kiff pas les asiat' ?
nooooooooooooooon sm15
pas un pb , j'conduirait juska lyon, c deja gentil de sa part de ns prendre , fo bien kil prenne son plaisir
smilie611
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 4:24

vOUS NE MONTER PLUS A LYON les Gones, oh non vous assurez mal....

tropnul tropnul tropnul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:41

TOUPATOU a écrit:
Safy a écrit:
TOUPATOU a écrit:
mdrrrrrrrrrrr...t'es fou !!! à pieds c'est mieux car en stop ça craint, imagine un homo affamé qui s'arrête, nous braque et me sodomise moi et pas toi parce qu'il kiff pas les asiat' ?
nooooooooooooooon sm15
pas un pb , j'conduirait juska lyon, c deja gentil de sa part de ns prendre , fo bien kil prenne son plaisir
smilie611
lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:46

vous venez ou pas ?????????? g rien suivi !
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:52

lollllllllll pourquoi t'aimerais nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:53

ben si c est pas cette fois ci tampis ! le mois prochain je descend voir ma maman alors j espere vous voir là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:54

Coco.exotica a écrit:
vous venez ou pas ?????????? g rien suivi !
si tu ns offre flunch et mcdo sallut
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:55

Safy a écrit:
Coco.exotica a écrit:
vous venez ou pas ?????????? g rien suivi !
si tu ns offre flunch et mcdo sallut
oui offre nous tout ça king2
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:57

TOUPATOU a écrit:
Safy a écrit:
Coco.exotica a écrit:
vous venez ou pas ?????????? g rien suivi !
si tu ns offre flunch et mcdo sallut
oui offre nous tout ça king2
faire bcp de route donne faim king2
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 0:59

sais pas........................................
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:00

Coco.exotica a écrit:
sais pas........................................
De toute façon, t'as le temps de faire des économies vu qu'il monte plus..
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:10

ok je viendra avec un carnets tickets restau en entier kan je descend!
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:14

Coco.exotica a écrit:
ok je viendra avec un carnets tickets restau en entier kan je descend!
il t'en reste encore de ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:16

ben non justement je les attends mes tickets!!
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 1:19

Coco.exotica a écrit:
ben non justement je les attends mes tickets!!
on va etre a la diet, regime forcé ............. chaise
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:15

lollllllllllllllllllllllllllllllll
Quelle aventure ce séjour sur Lyon.. je vous jure...après avoir été accueilli le sourire aux lèvres par nos amis, nous avons dû chercher un endroit pour dormir (loll on se sentait pas de dépenser une chamabre à l'hotel selr )

Bref, nous avons essuyé deux nuits difficiles depuis notre arrivée sur Lyon.. on a squatté une chambre de bonne déjà squattée donc je vous laisse imaginer Safy et moi sur deux matelas pourris en train de trouver le sommeil.. deux matelas à hauteur différentes.. on s'est réveillé le matin avec des courbatures.. et je vous parle pas de la douche, se laver sur les toits de Lyon en plein hiver c'est mémorable...

Hier soir une copine thai nous propose de nous accueillir et en se rendant sacs à la main chez elle (enfin, c'était pas chez elle, elle squattait elle aussi déjà l'appart' d'une autre personne)..le problème c'est qu'à peine débarqués dans son studio, elle nous a invité à le quitter de manière assez virulante.. mdrrrrrrrrrrrr smilie7 lol458

Donc sans ressources, dans le froid nous avons arpenté les trottoirs de Lyon Guillotière..chargés de nos sacs et de nos vêtements.. je me suis même déshabillé dans la rue afin de me changer pour sortir le soir même..

KEN nous a survécu et on le remercie Safy et moi car il nous a aperçu dans l'obscurité et nous a invité au Mc Do (ouvert 24h/24h) mercci Ken !!! t'es notre héros..
Il nous a même emmené au Laser Game, un endroit où on peut se tirer dessus sans se faire mal.. on s'est incrusté dans une équipe qui avait déjà réservé car sans réserver tu peux pas jouer..lolllllllll de vrais creuvards squatteurs)..


Et ce matin après avoir essuyé les troubles d'une nuit blanche, une famille de Safy nous a pr^été leur logement le temps qu'on dorme..et là on s'apprête à vivre de nouvelles aventures sur Lyon.. à bientôt.. sm69
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:20

gh13 gh13 gh13 gh13 gh13 gh13
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:43

Je vois que Safy ne s'en est toujours pas remis.. gh10
Oui, on vient de finir de manger, on est propre, on va pas tarder à recruter de nouvelles histoires pour illustrer ce topic gh10 vous nous manquez tous
Revenir en haut Aller en bas
Safy
Frère de l'Empereur
Safy


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptySam 26 Fév à 18:43

Mon lit aussi me manque dodo
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptySam 26 Fév à 23:41

si mon cheri etait pas parano vous aurez invité à dodo chez moi volontier !! pauvres tis crevards.........lol !! mais sans ça on aurait plus d histoires pour nous faire rigoler!!! selr
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 17:11

Coco.exotica a écrit:
si mon cheri etait pas parano vous aurez invité à dodo chez moi volontier !! pauvres tis crevards.........lol !! mais sans ça on aurait plus d histoires pour nous faire rigoler!!! selr
T'inquiète pas coco, on comprend iconwik ..on a dormi encore ce matin, on vient de se réveiller...


Soirée d'hier ??? on a trainé dans les rues de Lyon Centre et le quartier de Saint-Jean.. résultat aucun pub ou club ne nous laissait rentrer.. on s'est fait cramper par les sélectionneurs de la boite... us50

Pas grave, on rigole trop bien ici...sauf mon porte monnaie et mon corps qui souffre de ces nuits blanches sm3528
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 17:17

TOUPATOU a écrit:
Coco.exotica a écrit:
si mon cheri etait pas parano vous aurez invité à dodo chez moi volontier !! pauvres tis crevards.........lol !! mais sans ça on aurait plus d histoires pour nous faire rigoler!!! selr
T'inquiète pas coco, on comprend iconwik ..on a dormi encore ce matin, on vient de se réveiller...


Soirée d'hier ??? on a trainé dans les rues de Lyon Centre et le quartier de Saint-Jean.. résultat aucun pub ou club ne nous laissait rentrer.. on s'est fait cramper par les sélectionneurs de la boite... us50

Pas grave, on rigole trop bien ici...sauf mon porte monnaie et mon corps qui souffre de ces nuits blanches sm3528

bien fait pr vous sa vous apprendra à m'abandonner ici toute seule us50
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Garde Royale de TOUPATOU
Gazelle


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 01/02/2005

Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 0:58

Safy et TOUPATOU, vous étes vraiment 2 uniques creuvards....ne changez pas surtout..... bisous2 iconwik
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 1:05

Gazelle a écrit:
Safy et TOUPATOU, vous étes vraiment 2 uniques creuvards....ne changez pas surtout..... bisous2 iconwik

oui ne changez pas.
pitin ils me manques pleurr pleurr pleurr pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safy et TOUPATOU à Lyon...   Safy et TOUPATOU à Lyon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safy et TOUPATOU à Lyon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rencontres-
Sauter vers: