BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ISNOGOUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyMer 9 Fév à 21:43

Je vous deconseille d'allez voir ce film, j'y reviens et je me suis endormi des les premieres minutes, n'allez pas user 8€ a allez voir ce film trop nul..........on aurai dis une replique de LES DALTON (trop nul aussi......) Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyMer 9 Fév à 21:46

Frère de toute façon je comptais pas aller le voir.. ça se voyait que c'était de la merde
Comme les DALTON que je n'ai pas vu d'ailleurs lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyMer 9 Fév à 22:59

TOUPATOU a écrit:
Frère de toute façon je comptais pas aller le voir.. ça se voyait que c'était de la merde
Comme les DALTON que je n'ai pas vu d'ailleurs lolpleur

Par contre , si vous voulez faire des calins a votre copine ou a votre copain, c'est le bon endroit et le bon film pour pouvoir en profter a volonté.... kaos20 kaos20 kaos20

Demain, j'irai voir LA CHUTE je vous raconterai........ sm69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyJeu 10 Fév à 0:37

Oui, les films pourris c'est utile pour les câlins donc ne vous y rendez pas avec vos potes ou seul.. munissez-vous de votre lolita la plus proche iconwik
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyJeu 10 Fév à 0:55

Ken le survivant a écrit:
Je vous deconseille d'allez voir ce film, j'y reviens et je me suis endormi des les premieres minutes, n'allez pas user 8€ a allez voir ce film trop nul..........on aurai dis une replique de LES DALTON (trop nul aussi......) Thumb down Thumb down Thumb down
honnetement je suis pas fan de Mickael Youn et de son humour tres tres CON .....dc g serais pas alle le voir!!!
kelle idee d'aller voir LES DALTONS vous aussi? toup
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyJeu 10 Fév à 1:05

moi a écrit:
Ken le survivant a écrit:
Je vous deconseille d'allez voir ce film, j'y reviens et je me suis endormi des les premieres minutes, n'allez pas user 8€ a allez voir ce film trop nul..........on aurai dis une replique de LES DALTON (trop nul aussi......) Thumb down Thumb down Thumb down
honnetement je suis pas fan de Mickael Youn et de son humour tres tres CON .....dc g serais pas alle le voir!!!
kelle idee d'aller voir LES DALTONS vous aussi? toup
Les films cités par KEN là dans ce topic sont nuls et pas besoin d'aller les voir pour que je le sache mais cela ne dépend que de moi car je ne suis pas forcément très objectif.. pour ce qui est de Mickael Youn je ne suis pas d'accord avec toi, les 11 commandements m'ont toujours fait rire ainsi que le Morning Live king2
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD EmptyJeu 10 Fév à 16:07

TOUPATOU a écrit:
moi a écrit:
Ken le survivant a écrit:
Je vous deconseille d'allez voir ce film, j'y reviens et je me suis endormi des les premieres minutes, n'allez pas user 8€ a allez voir ce film trop nul..........on aurai dis une replique de LES DALTON (trop nul aussi......) Thumb down Thumb down Thumb down
honnetement je suis pas fan de Mickael Youn et de son humour tres tres CON .....dc g serais pas alle le voir!!!
kelle idee d'aller voir LES DALTONS vous aussi? toup
Les films cités par KEN là dans ce topic sont nuls et pas besoin d'aller les voir pour que je le sache mais cela ne dépend que de moi car je ne suis pas forcément très objectif.. pour ce qui est de Mickael Youn je ne suis pas d'accord avec toi, les 11 commandements m'ont toujours fait rire ainsi que le Morning Live king2
ah non Toupatou tu me decois la....les 11 commandements c'est le truc le plus con;debile et bete que j'ai jamais vu....ag non!!franchement si c'est ca ton genre d'humour je pleure a grosses gouttes la pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISNOGOUD Empty
MessageSujet: Re: ISNOGOUD   ISNOGOUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISNOGOUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: