BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 telechargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

telechargement Empty
MessageSujet: telechargement   telechargement EmptyMar 8 Fév à 17:11

que pensez vous du telechargement informatique ?
avez- vous deja telecharge des sons ou des films sur le net?
le faites -vous regulierement et etes- vous conscient des peines encourues?

Moi je suis honnete mon frere le fait tres souvent mais ca me fout un peu les "petoches" bon g me dis c a usage prive et ca ne sort pas de sa barake mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

telechargement Empty
MessageSujet: Re: telechargement   telechargement EmptyMar 8 Fév à 17:19

Oui, je l'ai déjà fait (mais à l'époque je croyais que c'était autorisé (mdrrrrrrrrr ça c'est au cas où un agent de la CNIL passerait par là!!! salut monsieur l'agent de la CNIL sallut comment allez-vous?) lolpleur lolpleur
Désormais, je télécharge plus rien et ce depuis bien longtemps...

Oui, c'est répréhensible par la loi.. mais sur Kazza puisque c'est un des hauts lieux du téléchargement interdit.. tu chopes toute sorte de virus.. ces virus ayant été à mon avis créés par les maisons de disque afin de niquer le piratage..

Oui, les artistes ne touchent plus de sous du coup car on les prive de leurs royalties.. sm69

Donc, je condamne les téléchargements... mdrrrrrrr
Sur MSN je pense pas que ça risque quoique ce soit je pense iconwik
Revenir en haut Aller en bas
Hispanik
Guerrier Blasian
Hispanik


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2005

telechargement Empty
MessageSujet: Re: telechargement   telechargement EmptyLun 14 Fév à 6:04

Je télécharge sans me soucier de quoique ce soit étant donné que ce n'est pas illégal ici Cool

Par contre je suis fatigué d'entendre dire que le téléchargement est la cause de la baisse des ventes.....alors que les prix des cd n'ont pas varié depuis dix ans!!!....faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

De plus, je trouve pitoyable le fait de faire des exemples juste pour terroriser les gens. Soit la loi s'applique à tout le monde soit à personne, mais pas je pioche un type par là un autre par ici.

Moi, faudrait que ton frère est la poisse pour se faire coller, ce n'est pas si évident que ça de retrouver quelqu'un, pourquoi?

1. Faut savoir ce que la personne télécharge, c'est à dire savoir à quoi correspond les fragments qui ont été intercepté.

2. Est-ce que la personne à tout le fichier.... car ca fait un peu con d'aller chez quelqu'un taper le scandale alors qu'aucun de ses fichiers sont finaliser(j'entend par là, qu'il ne peut utiliser le fichier car il ne l'a pas complètement téléchargé)

3. (C'est la partie ou faut vraiment avoir la poisse)
Quand on se connecte sur internet, une adresse ip dynamique nous est attribuée.
Quand on utilise emule, kazaa ou autre logiciel d'échange de fichier la personne chez qui on est entrain de télécharger connait notre ip sans quoi il lui serait impossible de communiquer avec nous et réciproquement.
Ah oui, j'oubliais de préciser, une adresse dynamique est attribué a une personne durant un laps de temps restreint (environ 20h cela dépend des fournisseur d'accès internet), c'est à dire qu'au delà de ce temps de connexion la personne se verra attribué un nouvelle adresse ip.
Donc pour en revenir au téléchargement, vous êtes la entrain de télécharger le dernier film "Les aventures de Toupatou", quand soudain la police du téléchargement se rend compte que vous faites du peer to peer (oh lala pas bien ça), elle note votre adresse ip (on va prendre l'adresse 85.184.65.62). Bon maintenant faut savoir ce que vous téléchargez, donc les investigations commencent et là vous décider d'éteindre votre pc car vous avez sommeil....Petit hic pour les "forces de l'ordre" car au moment ou vous avez éteint votre pc, votre adresse ip est libre et peut être attribué à quelqu'un d'autre (qui lui pourrait aussi être entrain de faire du peer to peer). Vous n'arrivez pas à dormir donc vous vous dîtes....ah je vais continuer mes téléchargements comme ca j'aurais fini plus tôt, donc vous lancer votre programme et là vous n'avez plus la même adresse ip on vous attribue 89.164.56.45. Comment savoir que 85.184.65.62 est la même personne que 89.164.56.45? Admettons qu'il arrive à vous identifiez car cela est possible tout de même mais ce n'est pas de tout repos. Soit il demande à votre fournisseur de vous mettre en garde soit il débarque chez vous (faut vraiment pas avoir de bol, dans ce cas vous êtes dans la merde...). Dans le cas ou le fournisseur vous met en garde, vous recevrez une jolie lettre où il est écrit que vous devez cessez ces activités sans quoi des poursuites seront entreprise contre vous en cas de récidive.
Bon à ce stade le 90% des gens arrêtent de télécharger, mais nous on a décidé que non! On veut avoir le film de Toupatou, donc on continue et c'est là qu'on reconnaîtra les gens qui ont la poisse. Sur tout les gens qui pratique le téléchargement faudrait que ça tombe à nouveau sur vous!!! Et en voyant les millions de personne qui s'adonnent à ce fameux sport du téléchargement je vous laisse calculer la probabilité....


Bon je sais pas si j'ai été assez clair mais je ne sais pas trop comment l'expliquer de manière compréhensible. Ce que je veux mettre en avant c'est que ce n'est pas si évident que ça de faire tomber quelqu'un et que la peur est très utilisé pour dissuader, donc faut pas tomber dans la paranoïa.


PS: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ainsi que les mots que j'aurais pu oublier


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

telechargement Empty
MessageSujet: Re: telechargement   telechargement EmptyLun 14 Fév à 22:40

Trop fort cet Hispanik king2
Revenir en haut Aller en bas
GiZmO
Garde Royale de TOUPATOU
GiZmO


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2005

telechargement Empty
MessageSujet: Re: telechargement   telechargement EmptyMar 15 Fév à 15:17

Pour moi, tu as été très clair Hispanik!!! king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmo.lutchkaya.free.fr
Contenu sponsorisé





telechargement Empty
MessageSujet: Re: telechargement   telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Informatique/Internet/Jeux vidéo-
Sauter vers: