BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lot défectueux, et balance de précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyDim 6 Fév à 19:49

Un fabriquant produit 15 lots de 20 poids, pesant 100 grammes l'unité. Mais à la suite d'une erreur, un des lots ne contient que des poids de 99g. Heureusement, le fabriquant possède une balance affichant avec précision ce qu'on lui donne à peser. Comment déterminer le lot défectueux en une seule pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptySam 19 Fév à 18:22

alors tu donne la reponse? j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptySam 19 Fév à 18:23

La vipère a écrit:
alors tu donne la reponse? j'ai pas trouvé
Cherche encore petite soeur, cherche encore king2
Revenir en haut Aller en bas
Nate Dogg
Sans papier en terre BLASIAN
Nate Dogg


Nombre de messages : 43
Localisation : 93 et 94
Date d'inscription : 31/05/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyLun 20 Juin à 5:40

TOUPATOU a écrit:
Un fabriquant produit 15 lots de 20 poids, pesant 100 grammes l'unité. Mais à la suite d'une erreur, un des lots ne contient que des poids de 99g. Heureusement, le fabriquant possède une balance affichant avec précision ce qu'on lui donne à peser. Comment déterminer le lot défectueux en une seule pesée ?

c tou con poto, tu met les 15 lots sur la balance donc 15X20X100g=30000g ainsi tu retire au fur et a mesure un lot successivemen (15,14,13...5,4,3, ainsi de suite) puis tu vois si ta moins 100g ou 99g a chak fois... soit un chiffre paire c ok ou impaire c pa ok ainsi en une seule pesee tu peu determiner le produit defecteux (loi normal centre reduite)bts en proba hiiihiiihiii obscenne

tro bon le nate dogg king2
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyLun 20 Juin à 14:09

serieusement, g rien compris 24589 24589 24589 joker
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyLun 20 Juin à 14:15

La vipère a écrit:
serieusement, g rien compris 24589 24589 24589 joker

tomika4 tomika4 moi aussi g pas compris..je n'osais pas le dire (lol a chake fois g ne comprends rien)....
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyLun 20 Juin à 14:17

moi a écrit:
La vipère a écrit:
serieusement, g rien compris 24589 24589 24589 joker

tomika4 tomika4 moi aussi g pas compris..je n'osais pas le dire (lol a chake fois g ne comprends rien)....

selr selr selr selr selr selr
Revenir en haut Aller en bas
Nate Dogg
Sans papier en terre BLASIAN
Nate Dogg


Nombre de messages : 43
Localisation : 93 et 94
Date d'inscription : 31/05/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyMer 22 Juin à 5:55

La vipère a écrit:
moi a écrit:
La vipère a écrit:
serieusement, g rien compris 24589 24589 24589 joker

tomika4 tomika4 moi aussi g pas compris..je n'osais pas le dire (lol a chake fois g ne comprends rien)....

selr selr selr selr selr selr

mourad wili wili wili ... selr selr selr

je refait un topo: hump

1.tu met les 15 lots sur la balance
2.tu retire 1lot successivemen
3.et la la balance va t'indiker si c le bon ou pas le bon lots... blowup

enfin moi jai compris mais desole les filles je ne suis pa un bon teacher pr les bonnes explication sorry iconwik
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyJeu 23 Juin à 14:59

On place ts les lots sur la balance,on les retire un par un ...
tant ke le chiffre reste paire sur la balance, il s'agira d'un lot de 100grammes ... is there any problem toup I don't think so...

on continu jusko moment ou on aura coe total sur la balance un chiffre impaire...C ainsi kon saura lekel des lots est celui de 99 grammes...
pigé cette fois ou faudrait ke je vous fasse un dessin toup
Revenir en haut Aller en bas
Nate Dogg
Sans papier en terre BLASIAN
Nate Dogg


Nombre de messages : 43
Localisation : 93 et 94
Date d'inscription : 31/05/2005

Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision EmptyVen 24 Juin à 2:13

Addjah a écrit:
On place ts les lots sur la balance,on les retire un par un ...
tant ke le chiffre reste paire sur la balance, il s'agira d'un lot de 100grammes ... is there any problem toup I don't think so...

on continu jusko moment ou on aura coe total sur la balance un chiffre impaire...C ainsi kon saura lekel des lots est celui de 99 grammes...
pigé cette fois ou faudrait ke je vous fasse un dessin toup

c cool toi ta o moins piger mercci selr selr selr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot défectueux, et balance de précision Empty
MessageSujet: Re: Lot défectueux, et balance de précision   Lot défectueux, et balance de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot défectueux, et balance de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Rires et Grosses Déconnades-
Sauter vers: