BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PIERCING ET TATOUAGES

Aller en bas 
+24
MISSVANILLASIA
Seanthai
LadyzChou
Babyboo
NeSsy
Tribe
Bellecorie
Fealgood01
Le_Canard
Jamelia
Bintou
Hispanik
Gazelle
SmilyBlackGirl
Addjah
FiFi
MissLola
Ken le survivant
Safy
Bdoblt
moi
mimicracra
BBKoolie972
Coco.exotica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 11:35

Seanthai a écrit:
ha j'ai compris ou se trouve l'aine, c vers le cou c ça, mais je le savais ! looool oui je sais ou c'est on me l'a bien expliqué.

Sinon moi aussi je me suis perC les oreilles, c ma couzine qui me l'avait fait, elle avait pris un glaçon et une aiguille et chlack jte dis pas l'hygiène ! maintenant jsuis à moitié sourd non je rigole ! Par la suite j'en ai fait un vers le haut de l'oreille et sinon les tatouage j'adore, jvoudrais bien me faire totouer le haut du dos et mon cou smilie602 pt^tre une futur dépense que je ferais ! king2

Je ne pense pas ke ca se situe vers le coup L'HAINE.....Je vous avais dis les filles, faut croire ke l'on a pas encore compris ou se trouve l'endroi magike dont vous nous parlez, alors soyez un peu plus explicite en mettant une belle FOTO...... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Seanthai
Guerrier Blasian
Seanthai


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/03/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 14:21

Ken le survivant a écrit:
Seanthai a écrit:
ha j'ai compris ou se trouve l'aine, c vers le cou c ça, mais je le savais ! looool oui je sais ou c'est on me l'a bien expliqué.

Sinon moi aussi je me suis perC les oreilles, c ma couzine qui me l'avait fait, elle avait pris un glaçon et une aiguille et chlack jte dis pas l'hygiène ! maintenant jsuis à moitié sourd non je rigole ! Par la suite j'en ai fait un vers le haut de l'oreille et sinon les tatouage j'adore, jvoudrais bien me faire totouer le haut du dos et mon cou smilie602 pt^tre une futur dépense que je ferais ! king2

Je ne pense pas ke ca se situe vers le coup L'HAINE.....Je vous avais dis les filles, faut croire ke l'on a pas encore compris ou se trouve l'endroi magike dont vous nous parlez, alors soyez un peu plus explicite en mettant une belle FOTO...... king2 king2 king2

Mince alors ! je sais pas ou ça se situe, ta raison Ken il faut une photo ! king2
Revenir en haut Aller en bas
NeSsy
Sans papier en terre BLASIAN
NeSsy


Nombre de messages : 45
Localisation : O pAyS dEs RêVeS
Date d'inscription : 24/03/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 17:26

Ken le survivant a écrit:
NeSsy a écrit:
moi g un piercing au nombril, 2 à chaque oreille et là je pense sérieusement à me faire tatouer en bas du dos

Woawww, j'adorrrre! tu peu nous montrer ce ke ca donne? king2 king2 king2

tututututut trop malin toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 20:25

NeSsy a écrit:
Ken le survivant a écrit:
NeSsy a écrit:
moi g un piercing au nombril, 2 à chaque oreille et là je pense sérieusement à me faire tatouer en bas du dos

Woawww, j'adorrrre! tu peu nous montrer ce ke ca donne? king2 king2 king2

tututututut trop malin toi !!!

LA curieusité masculine......... king2 king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:03

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Tatoo1mj

Pas magnifique ce tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:06

chez les autres j adore mais sur moi ce serait ridicule!! tout est dans le style!
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:08

Coco.exotica a écrit:
chez les autres j adore mais sur moi ce serait ridicule!! tout est dans le style!
Je raisonne comme toi.. celui dans Crying Freeman, le tatouage est magnifique aussi, tu l'as vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:10

rhooooooooooo à moi tu demandes si j ai vu????????? c ets un de mes films preferé ..........tatouages magnifiques..............tres sexy !! obscenne
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:13

Coco.exotica a écrit:
rhooooooooooo à moi tu demandes si j ai vu????????? c ets un de mes films preferé ..........tatouages magnifiques..............tres sexy !! obscenne
J'ai toujours rêvé d'avoir son corps plein de tatouage.. mais non Dieu m'a muni d'un corps de singe.. pleurr pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:16

rhoooooooooooo comme t exagère!!! ça va t es bien je t ai vu sur les photos!!! t es un bogosse fait pas ton modeste!!! j ai vu comme t as maté les tigres du cambodge!!! attend t es un dieux!
sm3528
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:17

Coco.exotica a écrit:
rhoooooooooooo comme t exagère!!! ça va t es bien je t ai vu sur les photos!!! t es un bogosse fait pas ton modeste!!! j ai vu comme t as maté les tigres du cambodge!!! attend t es un dieux!
sm3528
King Kong contre les Deux Frères.. lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyJeu 5 Mai à 16:51

G matté celui ke Djibril Cissé C fait faire...
TROP Chan-mé mais ca a du faire TERRIBLEMENT MAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISSVANILLASIA
Guerrier Blasian



Nombre de messages : 136
Localisation : là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 26/05/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 30 Mai à 15:56

Coco.exotica a écrit:
vous en avez? vous aimez? flower


BAH JEN AI O OREILLES normal dancehalll

Sinon j'en ai 1 au nez aussi
LUI JLE KIFF bisous2
TOUTEFOIS IL EST discret un ptit strass
parce ke les tout gros et bas c TOOOOOUT MOCHE gh8

MISSVANILLA
bon j'aime pas kan yen a trop ça fait flipper khjlb

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyLun 30 Mai à 19:02

Tu nous montre ? sm69
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 21:39

DRAMATIQUE!!!!

mon piercing au nombril s est infecté!! depuis hier j ai plus de piercing j ai préféré tout enlever mais suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! j aimais bien jouer avec! il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!! c ets trop pas juste! 1 an sans le moindre probleme! et d un coup un seul un bobo!!!
que c est dur la vie!

coco pas du tout mais alors pas du tout superficielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Garde Royale de TOUPATOU
Ken le survivant


Nombre de messages : 1314
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 1:07

Coco.exotica a écrit:
DRAMATIQUE!!!!

mon piercing au nombril s est infecté!! depuis hier j ai plus de piercing j ai préféré tout enlever mais suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! j aimais bien jouer avec! il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!! c ets trop pas juste! 1 an sans le moindre probleme! et d un coup un seul un bobo!!!
que c est dur la vie!

coco pas du tout mais alors pas du tout superficielle!!

Ma pauvre petite coco d 'amour, t'a penser a laver ton nombril.... obscenne obscenne obscenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messas.skyblog.com
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 12:20

Ken le survivant a écrit:
Coco.exotica a écrit:
DRAMATIQUE!!!!

mon piercing au nombril s est infecté!! depuis hier j ai plus de piercing j ai préféré tout enlever mais suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! j aimais bien jouer avec! il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!! c ets trop pas juste! 1 an sans le moindre probleme! et d un coup un seul un bobo!!!
que c est dur la vie!

coco pas du tout mais alors pas du tout superficielle!!

Ma pauvre petite coco d 'amour, t'a penser a laver ton nombril.... obscenne obscenne obscenne


lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 20:32

Le_Canard a écrit:
Ken le survivant a écrit:
Coco.exotica a écrit:
DRAMATIQUE!!!!

mon piercing au nombril s est infecté!! depuis hier j ai plus de piercing j ai préféré tout enlever mais suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! j aimais bien jouer avec! il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!! c ets trop pas juste! 1 an sans le moindre probleme! et d un coup un seul un bobo!!!
que c est dur la vie!

coco pas du tout mais alors pas du tout superficielle!!

Ma pauvre petite coco d 'amour, t'a penser a laver ton nombril.... obscenne obscenne obscenne
sm3528


lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptySam 18 Juin à 0:12

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Banane04
j'ai saute le cap!!g me suis faite faire un tatouage("un tatouillage " coe dit mon neveu gh10 ) aujourd'hui...
pas tres douloureux!! c un dauphin au niveau de la chute des reins!!vive les tailles basses cet été!!!!!!!!! gh8
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptySam 18 Juin à 14:08

moi je pers peu à peu mon piercing 24589 d'ici 2 mois il va partir pleurr pleurr pleurr pleurr pleurr
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptySam 18 Juin à 14:37

La vipère a écrit:
moi je pers peu à peu mon piercing 24589 d'ici 2 mois il va partir pleurr pleurr pleurr pleurr pleurr
Mets du scotch...

moi tu me montres ton tatouillage.. tomika4
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptySam 18 Juin à 14:43

TOUPATOU a écrit:
La vipère a écrit:
moi je pers peu à peu mon piercing 24589 d'ici 2 mois il va partir pleurr pleurr pleurr pleurr pleurr
Mets du scotch...

moi tu me montres ton tatouillage.. tomika4

je peux pas metre du scotch car le piercing se retressie donc koi k je face la peau devient de plus en plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 8:12

moi a écrit:
PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Banane04
j'ai saute le cap!!g me suis faite faire un tatouage("un tatouillage " coe dit mon neveu gh10 ) aujourd'hui...
pas tres douloureux!! c un dauphin au niveau de la chute des reins!!vive les tailles basses cet été!!!!!!!!! gh8


une photo! une photo! une photo! king2
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 8:16

La vipère a écrit:
moi je pers peu à peu mon piercing 24589 d'ici 2 mois il va partir pleurr pleurr pleurr pleurr pleurr

C’est koi comme piercing, il est biodégradable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 14:42

Le_Canard a écrit:
La vipère a écrit:
moi je pers peu à peu mon piercing 24589 d'ici 2 mois il va partir pleurr pleurr pleurr pleurr pleurr

C’est koi comme piercing, il est biodégradable Rolling Eyes

te moque pas le canard.
c pas le piercing ki disparait mais c'est la peau ki s'afine de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PIERCING ET TATOUAGES   PIERCING ET TATOUAGES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERCING ET TATOUAGES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Mode/Beauté-
Sauter vers: