BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le théâtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Le théâtre Empty
MessageSujet: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 4 Fév à 21:51

Que pensez-vous du théâtre ? comment est-il perçu ?

Moi je l'envisage pas d'un point dramatique, ça a tendance à m'endormir toutefois, le théâtre dynamqiue est un atout pour l'élocution, l'articulation et la mémoire.. sans oublier de parelr de l'expression assurée qu'on obtient après des cours de théâtre..

ok ok je me suis convaincu, je vais en faire sm3528 sm3528
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 4 Fév à 21:59

moi, avant je ne m'interessais pas du tt à sa puis g commancé à le faire au bahu et g trouver sa interessant. le théâtre c mieux qu'un film
car on voie la performance des comediens il ne peuvent pas tricher il n'y a pas d'effet speciaux. et ce n'est pas tjr dramatique.
il a une pièce k g vue il y a 2 semaines c'est la valée des abices. g adoré. elle étais magnifique le decor les octumes la mise en cene la performance des acteurs. ils jouent avec la meme energie du debut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 4 Fév à 22:02

Je suis touché de savoir que toi, ma petite soeur tu aimes ça.. oui pas de tricherie, et tous tes complexes s'en vont au théâtre... je suis de plus en plus fier de toi ma chérie.. continue petite soeur iconwik persévères
Revenir en haut Aller en bas
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 4 Fév à 22:10

moi aussi j aime bien , la derniere piece que j ai vu c etait à paris, je sais plus le titre mais c etait une piece de robert hossein , c etait une histoire à suspens et en plus c etait original car c est le public qui devait deviner la fin (l heroine etait retrouvé morte et fallait trouver le coupable) et ceux qui trouver la bonne reponse avait droit à un ti cadeau et la bise de robert ! lol ! n empche on s ennuyait pas car on etait tous attentifs à l histoire.....(mais j ai perdu !) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Littérature/Philosophie/Poésie-
Sauter vers: