BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE RACISME..

Aller en bas 
+6
Cristalderoche
Naila
Jodila
Safy
BBKoolie972
Bdoblt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco.exotica
Colonel Blasian
Coco.exotica


Nombre de messages : 1156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 22:28

suis comme toupatou moi suis allergique aux cons! et à l intolerance des gens!
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:37

Safy a écrit:
j'suis un vrai rasciste What a Face What a Face What a Face

mais non mon gros nounours tu ne l'es pas bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur laquelle il est bon de mediter   LE RACISME.. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 22:59

Naila a écrit:
La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air : Quel est votre problème, Madame ? demande l'hôtesse. Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège. S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent!!! cheers



la peur des différences provoque des attitudes racistes, il en est de même pour les stéréotypes , installées dans l'esprit des gens et qui font porter des jugements sur des groupes d'individus.

Alors je dirais simplement en guise de conclusion que :

rambo la bétise fait des ravages! le racisme est une bétise!

Sympas l’histoire king2
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:21

En se qui me consterne vous l’aurez deviné, je suis un néonazi du parti du hitlerien-canardiste infiltré en terre blasian pour pouvoir……non non…je déconne, pour moi le racisme je ne conçoit pas, je ne vois pas comment on peux être raciste par se qu’une personne et d’une couleurs différente de la sienne ou d’une religion d’un pays ou de pratique autre, tout le monde a le droit de vivre sur cette planète sans se faire déranger, insulter, déplacer, vendre, humilier, tant que ces personnes ne fon pas de mal eux même, le droit d'expression et de libre circulation sur cette magnifique terre qui est a tous, je dis oui aux mélanges non aux racismes oui a l’amours non aux fascismes. A bonne entendeurs gh9
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:26

Le_Canard a écrit:
En se qui me consterne vous l’aurez deviné, je suis un néonazi du parti du hitlerien-canardiste infiltré en terre blasian pour pouvoir……non non…je déconne, pour moi le racisme je ne conçoit pas, je ne vois pas comment on peux être raciste par se qu’une personne et d’une couleurs différente de la sienne ou d’une religion d’un pays ou de pratique autre, tout le monde a le droit de vivre sur cette planète sans se faire déranger, insulter, déplacer, vendre, humilier, tant que ces personnes ne fon pas de mal eux même, le droit d'expression et de libre circulation sur cette magnifique terre qui est a tous, je dis oui aux mélanges non aux racismes oui a l’amours non aux fascismes. A bonne entendeurs gh9
T'es vraiment un canard sympathique.. je t'apprécie l'ami.. c'est bien que tu t'affiches ici car ça correspond à ça Blasian.. king2
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:33

tu la dis chef king2
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:37

Le_Canard a écrit:
tu la dis chef king2
king2 je sais recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Canard
Soldat Blasian
Le_Canard


Nombre de messages : 325
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/03/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Addjah
Général Blasian
Addjah


Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 28/01/2005

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 17:07

Le_Canard a écrit:
En se qui me consterne vous l’aurez deviné, je suis un néonazi du parti du hitlerien-canardiste infiltré en terre blasian pour pouvoir……non non…je déconne, pour moi le racisme je ne conçoit pas, je ne vois pas comment on peux être raciste par se qu’une personne et d’une couleurs différente de la sienne ou d’une religion d’un pays ou de pratique autre, tout le monde a le droit de vivre sur cette planète sans se faire déranger, insulter, déplacer, vendre, humilier, tant que ces personnes ne fon pas de mal eux même, le droit d'expression et de libre circulation sur cette magnifique terre qui est a tous, je dis oui aux mélanges non aux racismes oui a l’amours non aux fascismes. A bonne entendeurs gh9
La 1ère histoire parraissait plus sensée mon coincoin... en fait venant de toi!!!! sm3528 je rigole aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asianita
Clandestin sur les terres BLASIAN
asianita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 0:06

Bonsoir à tous.
Je ne pense pas que le racisme soit uniquement la peur de l'autre.
La frustration et ce que nous qualifions d'injustice, nous poussent à devenir racistes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RACISME.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RACISME..   LE RACISME.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RACISME..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Discussions Générales :: Coups de gueule-
Sauter vers: