BLAZIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLAZIAN

Ce site est dédié au métissage des idées. Pourquoi Blasian ? ce mot m'a plu.. d'autres sites existent déjà autour de ce terme qui désigne le métissage Black/Asian.. ce forum s'offre à tous ceux qui sont animés de tolérance et de bienveillance..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUPER y a Columbo ce soir à la télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptyJeu 3 Fév à 1:24

Suuuuuuuuuuper, je vais me régaler, sur la une le casse couilles débarque, va mener son enquête avec sa tenue de clochard... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr king2 vite, tous devant la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
La vipèr
Invité




SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptyJeu 3 Fév à 14:10

alors c'etais bien?
moi g regarder les 4400 sur m6 une serie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptyJeu 3 Fév à 14:43

oui c'était bien car il était chargé d'une enquête et un avocat, Maitre..., se la jouait trop gros bras, réputé hors d'atteinete et columbo le clodo l'a niqué selr selr en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Hispanik
Guerrier Blasian
Hispanik


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptyJeu 3 Fév à 23:11

Colombo il est troooooooooooop fort!!!!
Avec son cigare son vieux manteau et les phrases mytiques de sa femme king2

J'avais regardé le début de 4400 mais j'ai du partir au travail ca m'a trop soulé car ça avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptyJeu 3 Fév à 23:16

Hispanik a écrit:
Colombo il est troooooooooooop fort!!!!
Avec son cigare son vieux manteau et les phrases mytiques de sa femme king2

J'avais regardé le début de 4400 mais j'ai du partir au travail ca m'a trop soulé car ça avait l'air pas mal.
connait pas 4400 désolé gro.. par contre oauis sans mentir hier c'était aussi bien qu'une séance au cinéma devant I-Robot

lolllllllllllllllllll comme j'ai menti là selr selr
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptyDim 6 Fév à 1:20

Clombo ? c "the Best"..franchement il est trop fort coe inspecteur..j'adore regarder cette serie...
bon ce ki casse un peu l'ambiance c'est le decor annee 70 /80 des episodes mais bon c pas la forme mais plutot le fond sui compte..... clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Jodila
Grand Chef Cuisinier du royaume BLASIAN
Jodila


Nombre de messages : 245
Localisation : paris_gwadloup
Date d'inscription : 16/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptySam 5 Mar à 22:49

oui il est bien mais dès le début du film on c'est ki est le meurtrier mais j'adore colombo mais si je dis ça à ma femme king2 king2
Revenir en haut Aller en bas
moi
Garde Royale de TOUPATOU
moi


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptySam 5 Mar à 22:55

Jodila a écrit:
oui il est bien mais dès le début du film on c'est ki est le meurtrier mais j'adore colombo mais si je dis ça à ma femme king2 king2

c sur ke tu sais des le depart ki est le meurtrier...mais c ki est specifike et hors du commun ce sont les preuves qui incriminent l'assassin...
c'est tjs un detail de rien du tout et moi c ce ki me fascine...
Revenir en haut Aller en bas
BBKoolie972
L'Impératrice .. la Seule et l'Unique !!!



Nombre de messages : 4044
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2005

SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé EmptySam 5 Mar à 23:02

oui Columbo est indémodable.. je me régale aussi à regarder ce fou emmerder les meurtriers qui se croient toujours plus malins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: SUPER y a Columbo ce soir à la télé   SUPER y a Columbo ce soir à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER y a Columbo ce soir à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé réalité
» Pourriez vous faire de la tele realité?
» chui la seule à connaitre la réponse!!!super!
» Tu manges quoi ce Matin/Midi/Soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLAZIAN :: Autres Discussions :: Le monde de la télé..-
Sauter vers: